Chapitre 34

32 5 1
                                    


PDV : YONA 

J'entre en coulisse , sous les regards interloqués des autres , qui s'avançaient vers moi . 

- Yona ! mais ou étais tu ? On t'as cherchée partout . Le concert commencera d'une minute a l'autre . Demanda Sky visiblement énervé .

Je passa mon regard de un a l'autre, analysant l'expression de chacun qui reflétaient l'incompréhension total .

- Ronger vos affaires il n'y aura plus de concert . dis- je doucement mais sérieusement en essayant de transmettre ma fausse tristesse .

Le choc total, tout le monde était déçus , triste, en colère  contre le destin et le hasard . Plusieurs minutes de silence dont lequel tout le monde essayait de digérer la nouvelle. 

Quelques infimes secondes de silence avant la tornade . pensa je

- Ecoute Yona même si il n'y a personne je jouerais comme même . cracha Lewis vibrant de colère.

J'avais raison, ils n'allaient pas abandonner pour si peu . C'est comme ça que je les toujours connus .

Tu ne trouve que tu es un peu cruelle la. Dis leur la vérité . cria ma conscience .

Je sais, mais c'est tellement jouissif de les voir tomber peu a peu dans mon petit jeu . Je décida de leurs faire tourner en bourrique encore un peu  pour ma satisfaction personnel .

- Je n'ai jamais dis que tu ne jouera pas Lewis . ajouta -je mine de rien en rangeant mon téléphone dans mon sac, le regard amusé .

- Mais ... tu viens de dire qu'il n'y aura plus de concert , non ?

- J'ai compris ! cria Adrian en tapant la main sur le dos de Tyler  .

Je doute qu'il a compris quelque chose , celui la .

- Et qu'est ce que tu as compris ?  demanda je en levant un sourcil .

- J 'ai compris que tu nous cache quelque chose . lâcha t'il comme étant la chose la plus évidente au monde .

Ce n'est pas vraiment une découverte, ça .

- Bon, écoutez moi tous . Vous allez docilement ranger vos affaires . Car vous jouerai a la Fashion week .

- Youpi , s'exclama Sky , tu es un génie Yona . 

- Je sais , répondis je avec fierté .

- Mais t'as fait comment ? questionna Tyler sur ses gardes, peinant a masquer sa joie .

- Ça c'est un secret, répondis- je en lui faisant un clin d'œil . Allez, ils nous restent un quart d'heure avant le premier break .

Alors qu'ils partirent chacun pour ces occupations , je remarqua Ace qui s'avança vers moi . 

Un sourire fière aux lèvres que j'ai envie de toucher, 

Mais qu'est ce qui me prend ? 

- J'ai toujours eu confiance en toi . me susurra t'il a l'oreille .

Je sentis le rouge me monter aux joue, je cessa de respirer pour plusieurs secondes , tandis que j'étais envahie par son sourire bienveillant, sa proximité mettait tous mes sens en éveil , tandis que son souffle chaud caressait ma nuque , son odeur d'eau de toilette mélanger a la virilité de sa propre odeur  me faisait trembler de désir. Mon cœur rata un battement, mes jambes me lâchèrent, lorsqu'il prononça cette phrase .

 - Content de voir que je te fait de l'effet .

Puis il s'avança d'un pas sûr, mine de rien . Me laissant là , debout comme une statue , rouge comme une fraise , la respiration saccagée . 

Il vient de se passer quoi a l'instant ?

Je me précipita vers les toilettes , j'avais besoin de me rafraîchir et de mettre mes idées au claire.  Première étape mettre tous en plateau, pour ne pas mentir a sois même .

Est ce qu'il te plait ?

Non, non c'est juste un très bon ami, qui m'a sauvé la vie quatre ans auparavant .

Est tu sure ?

Non, en fait oui , je sais pas trop? Mais soyons sincère il me plait un tout petit peu .

Sure , sure ?

Oui , j'abandonne il me plait réellement, et pas qu'un peu . Soupira je vaincu par ma propre conscience .

Je souffla et soupira puis passa l'eau sur mon visage car depuis tout a l'heure il est chaud bouillant .

Oui il me plait,  mais j'ai peur de retomber amoureuse . Je ne pense pas être prête, et je pense que jamais je ne le serai .


Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant