PDV : ACE
Cinq jolies demoiselles entrèrent , les musiciens cessèrent de jouer , les danseurs sur la piste cessèrent de danser , les hommes de parler et les femmes de rire , tous étaient hypnotisé par la beauté de c'est déesses . Elles descendèrent les escaliers tandis que leurs grâce et élégance n'avaient d'égale que leurs beautés . Elles étaient d'une beauté presque effrayantes , mon regard s'attarda sur l'une d'entre elles , sa robe d'un violet pure embrassait a la perfection ses formes généreuses , sa peau laiteuse et pale , ses mains élancées , ses cheveux blonds qui bougeaient au grès de ses mouvements d'une douceur infinie , ses lèvres pulpeuses et ses yeux ses yeux .... OH mon dieu .... YONA .
La réalité me frappa d'un coup , j'étais tellement choqué que je ne m'aperçois pas de la présence de Tyler .
TYLER : Elles sont belles n'est ce pas ? je me demande qui sont elles ? des mannequins surement !
Encore chamboulé par la vérité je répondit :
MOI : Non c'est .... Yona et ses amies .
TYLER : Ah d'accord ..... Attends .... Quoi ....YONA ?
Je m'avança vers elle sous les regards interrogateurs des autres .
MOI : Yona c'est un réel plaisir de vous voir aussi belle .
YONA : Mais tout le plaisir est pour moi .
TYLER : C'est vraiment toi ?
YONA : Oui Tyler c'est vraiment moi .
MOI : tu ne nous présente pas tes amies ?
YONA : AH bah voila Stela , Laila , Jolika et Emily .
JOLIKA : Ravie de vous connaitre .
STELA : c'est bien vous Tyler , oh mon dieu ? dit elle doucement les yeux rivés au sol.
TYLER : En chair et en os .
STELA : J'ai toujours été fan de toi ... EH .. je veux dire du groupe .
TYLER :Je me trouve honoré .
PDV: YONA
Les discutions continuèrent, et la musique repris tout avait repris son cours normal .
Les garçons continuèrent a parler a des hommes qui d'après eux était des anciens amis , Tyler riant de bon cœur tout en attirant Stela par la taille , Puis il s'arrêta murmura quelques mots dans l'oreille de Stela qui rougit comme une tomate puis ils s'éclipsèrent main dans la main .
Elle va passer un sale quart d'heure a la maison ça je vous le garantie .
Je dévia mon regard sur la piste une musique douce et romantique entraînait beaucoup de couples a danser, de loin je perçu Jolika dansé collé serré avec Lewis.
Attends quoi ... j'ai raté un épisode moi , il se passe quoi au juste ? ils se sont regroupé eux .
Au fond de moi elles méritaient le bonheur se sont des gens bien , mais ça m'arrive a penser si moi aussi je le méritais après ce que j'ai vécu au lycée , mais je me vengerai ça je le jure .
Une larme solitaire coulait sur ma joue que je chassa d'un revers de main.
Aujourd'hui je suis la reine du soir alors interdiction de pleurer .
ACE : Alors Yona en se sent seul .
Je sursauta
MOI : Arrêtte de sortir de nul part comme ça ,dis je sur les nerfs .
Puis il éclaté d'un rire heureux, franc qui me fondit le cœur car j'ai l'impression qu'il est vraiment lui même avec moi . Je dissipa mon sourire
MOI : Je ne vois pas ce qui fait rire .
ACE : C'est que jamais une fille m'avait parler sur ce ton elles sont généralement heureuse quand je sort de nul part comme tu la dis .
MOI : Bah je ne suis pas une de c'est fille , il y a un début de tout comme on dit et va falloir t'y habituer on va passer sept mois ensemble . Allez viens on dance .
Je l'attira sur la piste en riant de bon cœur , merci Ace d'être la sinon j'aurai passer la soirée a me lamenter sur mon sort , J'étais heureuse d'avoir des amis et cela est la début d'une nouvelle ère .... Une ère de gloire .... MA GLOIRE
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...