PDV : ACE
MOI : Désolé ... je ne ...... voulais pas .........te blesser
Ma voix se brisa vers la fin j'avais vraiment mal comme si on venais de me poignarder dans le cœur .. Je ne me suis jamais attacher a une comme ça donc je l'a pris doucement dans mes bras et l'a serra très fort contre moi .
Elle sentais la fraise c'est très bon d'ailleurs , j'enfouis ma tête dans ses cheveux . Elle sentais divinement bien se qui ne fait qu'augmenter mon désir mais pas question de l'a brusquer .
J'irai doucement avec elle , pour l'instant l'a retrouver après 4 ans d'absence me suffit humblement , j'essuya une larme qui coulait sur sa joue de ma main droite .
MOI : Tu va bien ..... YONA .
j'appui volontairement sur le dernier mot pour la déstabiliser . Elle me fit un petit sourire .
YONA : merveilleusement bien ACE .
L'entendre prononcer mon nom d'une façon si sensuelle me déstabilisa complétement , son sourire s'agrandit fière de son coup , finalement je suis tomber dans mon propre piège . Je fis semblant comme si de rien n'était .
MOI : On fait la paix princesse . dis je en lui tendant la main .
Elle me regarda quelque instant puis pouffa de rire .
MOI : Il y a rien de drôle .
YONA : oh que si qui aurai pensé qu'un jour Ace Young le mec parfait demandera mon pardon et en plus m'appellerai princesse .
MOI : tu réalises la chance que tu as ?
YONA : Oui oui trésor .
MOI : trésor ... J'aime pas moi c'est nul comme surnom .
YONA : Tu trouve il est charmant et en plus il te va bien .
MOI : ok si tu trouve ami......
A cet instant je viens de sceller quelque chose au fond de nos cœur ; une amitié avait eu naissance entre nous ... non au delà d'une amitié .YONA : POUR LA VIE .
MOI : Pour la vie .
YONA : Allez viens les autres vont se demander ou nous somme .
MOI : ATTENDS ... T'as dit tout a l'heure que j'étais le mec parfait .
YONA : N'importe quoi ?
MOI : Si si . je suis sur .
YONA : Tu t'es surement trempé .
MOI : OUI .
YONA : NON ...
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je ... je .... suis sincèrement désolé j'ai été absente plus d'un mois je sais mais ... avec certain problème de famille je ne me sentais pas bien en plus le local approche a grand pas .
sincèrement désolé je souhaite de tout mon cœur que vous me pardonnerai désolé
je vous promet de me rattraper je publierai 3 chapitres par jour promis ..juré .. craché
je vous aime et merci merci merci de votre soutien . mes chères meilleures amies
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...