Mes sanglots atténuèrent , peu a peu une vague non un tsunami de bonheur remplit mon cœur venant de réaliser ce qui se passait devant moi .
Ryo me serrai encore dans ces bras. Lentement il se détacha de moi affichant un merveilleux sourire . Il a beaucoup changé , ce n'est plus mon petit cochon comme j'aimais l'appeler il y a longtemps , il est devenu un très belle homme .
- Yona je , bégaya t'il encore sous le choc . Je ne trouve plus les mots tu ma tellement manquée . Tu es devenu très belle comme dans mes souvenirs . Il me dit cela en me faisant tournoyer dans les airs et moi je fus prise d'un fou rire . Il n'a pas beaucoup changé au fond .
Je regarda autour je moi, croisant des dizaines de regards choqués, vers de jalousie de certaines femmes comme ma chère réceptionniste .
Lui qui venais de se rappeler de la façon dont lequel j'étais traité, grogna de fureur .
- Ecoutez - moi bien, cette merveilleuse femme devant vous dois être traité comme elle le mérite , elle est plus importante que tous les clients VIP de notre société . est ce clair ? annonça t'il en retrouvant son sang froid .
- Bien monsieur Adams .
- Alors c'est toi Adams ? dis je refusant d'y croire .
- Laissez moi me présenter . Je suis Roy Adams , Pdg de Love and secret , ravie de vous revoir Mme Yona Laston .
- Alors ... c'est vraiment toi? dis je incapable de rester debout a force de rire . Je t'ai imaginé un homme d'au moins une soixante année .
- Désolé de te décevoir alors . Dit t'il en boudant les bras croisée .
- Arrête de bouder mon petit cochon . Tu es devenu très beau . ajouta je arrivant peu a peu a me calmer . En fait comme t'as fait pour me reconnaître ?
Il se tait un instant, avant de répondre les yeux émerveillés .
- Tes yeux Yona , ils n'ont pas changé, toujours aussi magnifique .
Son compliment me va droit au cœur , j'étais heureuse qu'il soit de retour .
- Ah, en fait que fait tu ici ? demanda il interloqué .
- Oh non ! je voulais demander une faveur a monsieur Adams .
- Je serai ravie d'accepter une demande de ma chère meilleure amie . Mais d'abord allons dans mon bureau .
Je lui expliqua la situation . Il m'écouta attentivement pendant tout mon long discours .
- accordé . dit t'il en me souriant
Euhhh , quoi? Je ne pensais pas que se serai aussi simple .
- Tu es sur ? Je sais que je suis chère a tes yeux comme tu l'es d'ailleurs. Mais une décision comme celle si ne doit pas se prendre a la légère .
- Tu veux que je refuse ? demanda t'il en levant un sourcil le sourire amusé .
- Oui ... enfin non ? répondis je ne savant plus ou m'être les pieds .
En me voyant perdu , il se leva, caressa mais cheveux et me dit:
- Ecoute Yona, ce n'est pas parmi mes principes de mêler ma vie personnel a professionnel . Si j'ai accepté ce n'est parce que tu me l'a demanda, non en fait c'est l'une des raison , mais parce que je connais les Black Stones, c'est un groupe sympa qui a du potentiel , et savoir que tu es leur manager me rassure complètement sur leur avenir . Et plus tu a confiance en eux, donc je leurs fait confiance mon aussi .
Une larme nostalgique coula sur ma joue :
- Tu a grandi Roy, je suis fière de toi mon meilleur ami. lança - je sincèrement .
- Je dois partir maintenant , j'ai cinq gamins a entretenir . dis je en me levant , le sac a la main .
- Yona , j'ai été absent pendant longtemps et je n'ai pas pu être la pour toi dans tes moment les plus difficiles , mais maintenant que je t'ai trouvé je serai ton pilier , ton bouclier . Je compte rattraper les moments perdus avec toi, donc tu n'es plus seule je suis avec toi maintenant .
- Arrête je vais pleurer , dis je émue , le plus important c'est que tu sois vivant .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...