PDV : YONA
Eclipse de 4 ans
4 ans passèrent depuis que Yohan m'avait rejeté et depuis ma rencontre avec Ace . Cette rencontre est restée secrète je n'avais ni la force ni l'envie d'en parler .
Ces 4 dernière année étaient tout a fait normal après de m'être enfuit je suis restée enfermée dans ma chambre pendant une semaine a mon retour au lycée j'étais le sujet de tout les rumeurs et de toutes les conversations sans exception . J'ai trouvé refuge près des livres travailler était devenu ma seul préoccupation . Entre les équations de math et les formules de la chimie j'oublie tout . En quelques semaines mes notes en décollé j'ai ainsi pu entrer en classe préparatoire dans une université de prestige .
Maintenant je suis a la fin de juin et je fais un stage a Las Vegas dans une maison de disque comme manager . Car oui j'ai toujours eu un faible pour ce métier
MAMAN : Yona prête il ne te reste plus assez de temps .
MOI : Ok j'arrive .
Elle n'a pas changer celle la toujours a crier au bout des escaliers . Je scotche le dernier carton faut dire que j'ai pris des choses mais bon ce stage durera au moins deux ans alors tout peut me servir la bas .
Je descends les escaliers en portant ce carton qui était comment dire ..... très lourd .
PAPA : laisse moi t'aider ma fille dit il en m'arrachant le carton des mains
MOI : Merci p'pa
MAMAN : prête ma chérie tu sais ce n'est pas facile de vivre seul pendant deux ans .
MOI : M'man arrête de pleurer dis je en essuyant une larme qui coulait sur sa joue humide . Tu sais je suis responsable maintenant et en plus Emily Jolika Laila et Stela partiront avec moi donc je ne serai pas seul .
PAPA : Bonne chance ma fille nous sommes fier de toi
Nous entrâmes en voiture tandis que papa range le dernier carton dans le coffre . Nous parcourant le trajet en silence ce qui crée une atmosphère plutôt tendus bon j'étais plus concentrée sur le paysage qui m'entourait . Je repérais de loin mon ancien lycée il sait passé tant de chose la bas : Adieu Yohan !!
Après avoir validé mon passe port je me précipita vers l'avion
MOI : Au revoir maman . Au revoir papa . Portez vous bien
Puis je me retourna et pris les escaliers roulants lorsque j'entendis une voix qui m'étais familière crier confuse je me retourna :
PAPA : Yona n'oublie pas de fermer la porte et ne parle surtout pas au étranger . Ah et prends une douche chaque jour car tu sent mauvais ...... parfois et ne mange pas trop d'aliment gras car tu vas grossir .
Je fis mine de ne pas le connaitre , Ou la la la honte , je cacha mon visage rouge tomates avec mon sac a main . Je ne la connais pas , je ne le connais pas répétai je en boucle dans ma tête . Toutes les personnes riais de bon cœur autour de moi . Ça commence super ce voyage .
Je retrouve mes amies dans l'avion et apparemment elles étaient déjà installées .
MOI : salut les filles prêtes .
JOLIKA : salut Yona je ne t'avais pas vu venir viens assit toi .
MOI : Vous n'imaginerai pas ce qui m'est arrivée .
STELA : Quoi raconte dit elle en enlevant ses écouteurs .
Je leurs racontèrent toutes l'histoire et elles éclatèrent de rire .
EMILY : sérieux ton père est unique .
MOI : ça j'en suis sur mais vous allez arrêter de rire balancé je agacée .
LAILA : Arrêtez les fille ou notre reine nous métra au cachot . dit elle en étouffant son rire .
je me détourne en portant mon attention sur l' hublot .L'avion n'a pas encore décollé et déjà la fatigue me submerge cette journée a été riche en émotions mais j'ai la vive impression qu'elle est loin d'être terminée . Pour oubliez cette agitation je prends mon téléphone met mes écouteurs et écoute ma chanson préféré c'est : PLAYING WITH FIRE de Blackpink en fait moi je suis army j'aime bien la k pop comme BTS , Blackpink , twice , itzy ex .....
Un ronflement me fit sursauter je me retourna ce n'était d'autre que Stela qui dormait .
Ahhhhhh comme le temps passe vite je me souviens encore de notre rencontre il y a dix ans a la première année collège et maintenant nous partons chacun pour réaliser son rêve . Stela a été admise en tant que journaliste dans une chaine . Jolika passera un stage dans un restaurant chinois très réputé a L.V . Emily terminera ses études d'architecture . Et Laila est qualifié pour passer un stage et devenir agent d' FBI c 'est sur ces pensées que la fatigue pris dessus sur moi et je m'endormis .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...