Chapitre 38

88 6 1
                                    

PDV : ACE 

Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui . En fait j'étais bien tout a l'heure mais maintenant j'ai envie de tuer quelqu'un . J'avala mon verre de jus d'un traie et décida de sortir pour prendre l'air , j'en avais vraiment besoin pour calmer ses pulsions meurtrière qui menacer de sortir a n'importe quel moment .  Au couloir je remarqua Lewis qui parlais avec une de ses ex .

Ah je me rappelle de celle la elle s'appelais Laura a ce que je crois .

- Ace ... Que fait tu la ? demanda t'il ayant réaliser ma présence .

- Prendre l'air . lança - je sans me retourner . 

- Att .... Voila Laura tu te souviens d'elle ? présenta t'il .

Je me retourna lentement en souriant, les mains dans les poches .

- Bien sur , comment pourrais je l'oublier ?

Son sourire s'élargit et ses yeux s'illuminèrent.

Pfff mais qu'est ce qu'elle croit .

- Un pot de colle pareille comment pourrais je l'oublier ? Je me souviens très bien de la scène qu'elle a fait lorsque tu l'as largué . dis je sans prendre la peine de masquer mon amusement .

Elle baissa le visage honteuse, 

Oui c'est ça, les filles comme elle ne connaisse pas même pas le mot honte . Je me souviens pas qu'elle étais honteuse lorsqu'elle a drogué mon ami juste pour l'approcher ou quand elle a battu la servante juste pour avoir préparer le thé a 40 degrés alors qu'il devait être a 35° C.

Bon inutile de se rappeler des choses passées .

- Bon, Lew je te laisse .

Je m'avança vers le jardin et là la fraîcheur de la nuit caressait mon visage faisant disparaître toute ma frustration.  Après une bonne dizaines de minutes, je décida de rentrer pour ne pas rater la fin de l'événement . 

- ..... Yona Laston 

Mon regard se dirigea vers elle, elle paraissait choqué cherchant un confort .

Hhhhh comme un chien qui se noie cherchant une bouée de sauvetage .

Un chien ne se noie pas  ! murmura ma raison .

Son regard  se dirigea vers un homme, l'homme de tous a l'heure  qui lui souriait émotionnellement, l'encourageant a y allait .

Une crise de jalousie pique le bout du nez, et revoilà ma mauvaise humeur qui revient .

Mais ce qui me tracasse le plus c'est de l'effet qu'elle me fait .   Je n'ai jamais ressentit ça et ça  m'énerve de me voir dépasser par la situation . 

Je devrais prendre mes distances , la situation devient effrayante.

Mais réussira je a m'éloigner de cet ange ? 

Elle s'avança lentement sous les regards ébahie des autres .

- Qui est elle ? demanda un homme a un autre devant moi .

- Ah la nouvelle manager des Black Stones, d'après ce que j'ai entendu c'était une beauté . Mais je m'étais loin d'imaginer a ce point . 

- Oui, regarde la ! elle est époustouflante . dit il en l'a déshabillant carrément du regard.

Je voulais lui donner une leçon, mais la voix de Yona attira mon attention .

- Bonsoir tous le monde, je suis Yona Laston récente manager du célèbre groupe Black Stones . J'ai l'immense honneur d'être avec vous ce soir. J'aimerai remercier mon amie de m'avoir invitée a cette fête, ainsi que l'a félicité pour sa réussite .  

Elle s'arrêta de parler et un tonnerre d'applaudissement envahie la pièce .

Pour certaines personnes elle n'a rien dit d'exceptionnelle mais pour les personnes dans cette salle, son discourt était impressionnant car on remarque que c'est une personne qui peut se montrer calme, fière sans pour autant être orgueilleuse et reconnaissante . Elle su gagner le respect des gens . 

Mon sourire s'élargit elle n'est plus l'adolescente faible d'il y a quatre ans  elle est devenue une magnifique femme forte .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant