PDV ACE
BIP BIP BIP BIP BIP
Sans le savoir je pris le réveil et le cogna brutalement contre le mur qu'il se cassa en mille moreaux, a peine j'ai ouvert les yeux pour réaliser ce que je viens de faire que Adrian entra .
Adrian : allez réveille toi feignasse, NE ME DIS PAS QUE TU AS ENCORE CASSER TON RÉVEIL C'EST LE QUATRIÈME CETTE SEMAINE .
MOI: bonjour Adrian .
ADRIAN : bonjour? je te signal que c'est 13H .
MOI : vraiment !!
ADRIAN : Tu veut prendre ton petit déjeuné dans ta chambre, que j'appelle le Room service ou dans le hall .
MOI : comme d'habitude Adrian.
ADRIAN : bon ok! j'y vais .
A peine il ferma la porte que moi téléphone sonna :
SKY: s' lut Ace. T'ai réveillé ou pas ?
MOI : Salut, je pense que je suis réveillé puisque je te parle.
SKY : Ahhh bon!! je voulais simplement te prévenir que nous sortant tous fêter le succès du concert d'hier aujourd'hui, j'ai déjà prévenu Adrian.
SKY : si tu veux venir t'as qu'a nous retrouver dans le restau habituel .
Sans prendre la peine de lui répondre, je décrocha le téléphone , pris ma serviette pour prendre une bonne douche froide, j'en avais vraiment besoin pour émerger du concert d'hier .
Bon s' lut everyone je suis Ace Young j'ai 22 ans .Sky , Adrian , lewis , Tyler et moi, nous formons un groupe de rock très connu . Jouer n'a jamais été pour moi, ni pour la troupe d'ailleurs, une manière de ramener de l'argent ni la popularité. C'est question de s'éclater. Nous avons donner un concert hier et c'était hallucinant près de 10000 personnes en ébullition . Il faut dire que depuis 3 ans j'ai une vie de rêve . Depuis toujours j'ai eu un faible pour la guitare, au collège on s'est rencontré tout les 5 et on est vite devenu inséparable . La musique était ce fort lien qui nous unissait, et nous avons décider de monter ce groupe avec des copains du lycée . Peu de temps après, nous avons cartonnée, on enchaînait les disques, les concert et notre 1 ère album s'est vendu de plus de 30 millions d'exemplaire c'était le succès fou résultat : nous avons enchaîner les tournée autour du monde et nous avons des fans partout, le concert d'hier était le dernier concert pour clôturer notre tournée.
Adrian est le plus mature de la bande on le décrit toujours comme le timide et le rêveur. En plus, il a ce coté émotif qui séduit n'importe quelle femme.
Moi je joue le con, un peu rebelle qui s'en fou de tout et fait n'importe quoi. Et grâce a cela elles sont toutes folle de moi.
Après, c'est Lewis le clown du groupe , il est toujours la pour nous montrer une de ses blagues débiles, pour nous remonter le morale. Il a aussi se coté grand frère pour veiller sur nous.
Sky est plutôt du genre play boy, c'est un vraie coureur du jupons mais il a aussi ce coté sérieux et attentif .
Tyler c'est l'intello du groupe, il est le plus calculateur du groupe . Mais on en est la que grâce a ses plans, il peut afficher parfois un coté super kawaii.
je sorti , m'habilla simplement d'un jeans foncé et d'un switte Lacost qui m'était donner par une fane américaine ,je descendis les escaliers puis monta dans ma voiture c'est une 4*4 de dernière génération . Bah, puisque j'avais rien a faire j'ai décidé de les accompagner en tout cas c'est mieux que de ne rien faire. Je jeta un coup d'œil a ma montre c'est 14H 30 merde, c'est prévu pour 14H45 .
Quand je sorti de la voiture je lança un regard a ma montre c'était 14H 44 OUF, je suis a l'heure. Fallait bien j'avais griller ou moins 5 ou 6 feu rouge. je sais pas mais après avoir déjeuner nous nous somme dirigé vers le karaoké qui était dans la rue d'à cote sur la route mon téléphone se mis a sonner .
SKY : c'est qui ? mec répond .
MOI : c'est Elise .
SKY : a bon alors ne répond pas.
Elise était une de mes amantes que j'ai largué il y trois mois . Mais elle n'a jamais réussi a me foutre la paix après notre rupture .
J'étais tellement pressé, que j'avais a peine réaliser le nombre de filles qui nous prenait en photo, et qui s'arrêtait pour nous contemplais . Pour les remercier je leurs afficha mon plus beau sourire et continua mon chemin .
AIE quelqu'un m'avait bousculé, a l'instant je me suis retourné pour voir qui ça peut être.
c'était une fille, une fabuleuse fille dont la beauté est effrayante. Elle portait un robe rouge qui mettait en valeur ses belles formes volumeuses . Pendant une fraction de seconde son regard croisa le mien, elle avait des yeux très claire. Ses yeux m'ont hypnotisé, je suis resté figé sur place. ils sont d'une attirance énorme . C'est impossible pour moi de définir leurs couleurs, mais ce qui me chamboula le plus c'est qu'elle pleurait. Ses yeux reflétaient toutes les formes de tristesse et de désespoir. Ça se voyait bien qu'elle était malheureuse. Non au delà de se terme .
Elle me regarda, lança un petit désolé puis continua a courir pieds nues en portant de sa main droite ses talons .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
media : ACE
salut et voila le 2 eme chapitre de l'histoire
et encore merci pour votre soutien
désolé des fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...