Chapitre 30

35 6 1
                                    

PDV : YONA 

J'entre dans la salle, souhaitant le bonjour a tout le monde. 

- Bonjour a vous aussi Mademoiselle Laston. Je suis Jake le metteur en scène , ravie de travailler avec vous . 

- Tout le plaisir est pour moi monsieur Jake , s'il vous plait appelez moi Yona , je m'en remets a vous . 

Enfin un qui rend le bonjour !!

- Permettez moi de vous demander si tout a été vérifié ? demanda je pour être sur .

- Tout est en place il ne reste plus que le début du concert . affirma il un sourire bienveillant au lèvres .

- Merci infiniment , pour vos efforts. Répondis-je reconnaissante?

- Je ne fait que mon travail , mademoiselle.

C'est surement mon imagination, mais j'ai un mauvais pressentiment , très mauvais pressentiment.

- Regardez ils sont la !! s'exclama une femme excitée comme un pop-corn dans la poêle .

- Ils sont tellement beaux !

- Je donnerai tous pour être avec eux, surtout leurs leader Ace , Il est a tomber, avec sa beauté ténébreuse,  son coté dangereux le rend impénétrable mais tellement désirable .

Je suivis leurs regards qui se figea devant les créatures qui s'avançaient vers la scène pas a pas , le visage impassible , les yeux déterminés, la mâchoire crispée, leurs donnaient une aura terrifiante, mais qui t'empêche de détourner les yeux .

Essuie ta bave !! cria une voix intérieure au fond de moi. Je passe un coup de manche sur ma bouche , mais rien .

Je ne bave pas .

Si tu le fait .

Mais non !

Si

- Mais puisque tu je te dit que je ne le fait pas . cria je comme une hystérique dans la salle, rompant le charme qui y régnait depuis l'entrée du groupe .

- Salut, yona . accueilla chaleureusement Adrian peinant a cacher son fou rire .

- Bonjour, répondis je le plus naturel possible, en essayant de masquer ma gêne .

- Alors yona qu'est ce que tu ne fait pas ? demanda il le sourcil levé .

Oups grillée, allez yona pense a quelque chose ... vite. Je ne peux comme même pas leurs dire que j'étais en train de les mater .

- Ah pour ça .... j'étais ....... en train de penser a un scénario, oui c'est ça un scénario .

- Avec de la bave ?? ajouta il interloqué, en levant l'autre sourcil.

Ce crétin il va pas lâcher l'affaire, non? ça se voit bien que je suis gênée avec mes joues aussi rouge que mes sandales .

Tu porte des sandales noirs aujourd'hui . cria une voix au fond de moi .

Alleeeeez pense a quelque chose .

- Oui ... tu sais la bave , veux dire désirer quelque chose, donc ... Je met ma phrase en pause le temps de penser a la suite . donc je pense qu'on pourrai l'ajouter lors d'un tournage pour une publicité . cria je d'un trait pressé de fuir cet interrogatoire.

- Je vois . dit il en roulant les yeux , c'est peut être une bonne idée .

- Non, non surement pas , c'est une mauvaise idée . m'empressa je de dire en pensant que ce crétin peut très bien me croire, et l'annoncer dans une réunion avec les hauts fonctionnaires . Ainsi je mettrait une croix sur ma carrière et ça pour toujours . 

Tu as un peu forcer sur la dernière partie, tu trouve pas .

Ok, j'avoue j'ai un peu exagérée.Mais je me vois bien les yeux rivés au sol , mourant d'envie de trouver un trou pour me cacher, sous le regard moqueur des autres .

- Tu pense, moi je trouve que ton idée est bien.

MON DIEU , il va vraiment croire ça ? Mais c'est absurde . 

- Mademoiselle Yona, Mademoiselle . cria une voix derrière moi .

Je tourna sur mon moi même, faisant face a un Jake tout essoufflé . 

- Il y a un problème Yona .

- Mais que ce passe il a la fin .m'exclama je horrifiée .

- La salle du concert ... est totalement ... VIDE.

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant