PDV : ACE
Je m'assoie sur le fauteuil suivit par les autres gars qui apparemment parler d'un sujet important depuis tout a l'heure . Je ne l'ai pas quitter du regard et elle a chaque fois elle se retourner c'est comme si elle fuyait mon regard . Mais quelque chose me disais que je l'ai déjà vu . Mais ou ?
ANGELO : Comme je vous l'ai dit j'ai trouver votre nouveau manager . Yona retournez vous s'il vous plait .
Yona il a bien dit .... YONA a cette instant mon cœur rata un battement lorsqu'elle se retourna gênée par la situation .... c'est elle c'est bien elle elle lui ressemblait parfaitement elle avait les même yeux vert .
YONA : Bonjour les Black Stones je suis Yona Laston j'ai 21 ans ravie de travailler avec vous . dit elle en me tendant la main , je n'ai pas pu bouger , j'étais comment dire .... clouer au sol , tandis que Sky lui serra la main a ma place .
SKY : Ravie de vous connaitre jeune demoiselle dit il en posant ses lèvres sur sa main douce .Vous êtes drôlement belle .
Elle rougit a ce compliment . Mon dieu qu'elle est belle . Mais malgré cela je sentis la colère m'envahir .
YONA : Pas mal la méthode de drague dommage que ça marche pas avec moi .
Elle a du caractère ma jolie .
TYLER : enchanté Yona moi c'est Tyler .
ADRIAN : Salut beauté bienvenue a la bande .
LEWIS : salut toi .
Ce fit mon tour de me présenter même si elle me connait déjà, mon regard croisa le sein pendant une seconde , aucun son ne sortit de la bouche . J'étais hypnotisé par son regard ses yeux étaient d'une beauté incroyable , je ne pouvais pas les bouger son regard encrée dans le mien , transmettons ainsi tout nos idées et pensées . Je devais lui parler car maintenant je suis sur que c'est ma ..... YONA . Mon corps réagissait tout seul , je fis un pas vers elle en la tirant du bras sous le regard interrogateur de mes amis. Elle commença a se débattre de mon emprise .
YONA : Non mais ça va pas la tête c'est pas que tu es connu que t'a tout les droit . !!!!
J'ignorai ce commentaire , je devait lui parler mais pas ici . Je sort du bâtiment e me dirigeant vers le parking . Je l'a plaqua contre le mur .
YONA : Aie dégage de la .
Elle se débattais encore et encore et moi je ne fais que serrer son poignet , Je leva son menton l'obligeant ainsi a me regarder dans les yeux . Je reçu un pincement au coeur .... Elle pleurait a cause de moi , j'ai mal car je lui fais peur .
MOI : Yona je suis la n'est pas peur !
Sa respiration se calma , elle ne se débattait plus , je la regardai dans ses yeux puis celui ci descends sur ses lèvres légèrement entre ouverte . Elles tremblaient légèrement , elle passa sa langue sur celle ci se qui me procura un désir fou , l'envie d'écraser mes lèvres sur les siennes pour la rassurer était immense , une tension lourde naissait entre nous laissant place au désir que nous éprouvant avant qu'elle ne décide de casser se silence qui devenait pesant.
YONA : Tu veux quoi ?
MOI : C'est toi la fille il y a 4 ans n'est ce pas ?
Elle me regardait avec une lueur de soulagement dans le regard .
YONA : Quoi ?
Je sais bien que je l'attire aussi mais elles persiste a faire la forte et moi je déteste qui me résiste .
MOI : Ne fais pas l'ignorante c'est toi la fille qui a essayer de se suicider il y a 4 ans ?
Merde ,merde ,merde ,putain mais Qu'est ce que je viens de dire ? Je l'ai blessé ça se voyait bien, ses yeux reflétaient tant de tristesse , elle pleurait en silence , je pouvait le sentir d'ici .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Média : les yeux de Yona
Salut mes chatons je suis de retour, désolé du retard . J'ai décidé de publier des chapitres plutôt courts comme ça je peux publié tout les deux jours promis qu'en pensez vous ? répondez moi sur commentaire bonne lecture . et MERCI
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...