Je me réveilla en sursaut un cri de terreur coincé dans ma gorge j'étais trempé de sueur,
j'ai fait un rêve non plutôt un cauchemar une horreur abominable qui me consumait l'âme, et me tourmenter l'esprit. J'éssaya d'ouvrir les yeux mais pêne perdu mes yeux étaient collé .
J'y resta ainsi pendant quelques secondes, lorsque j'entendis une voix qui m'appelait une voix que je ne connaissait pas mais malgré cela elle était rassurante et chaleureuse une voix confiante qui me procura une certaine sécurité .
Je redoubla mon effort pour ouvrir mes yeux mais ma vision était flou , j'arrivai a distinguer les objet avec grande peine peu a peu le brouillard se dissipa et et la lumiere du jour m'aveugla.
je me leva avec grande peine et essaye de me remémorer les événements passé .
??? : enfin réveillé est ce que ça va .
effrayée je jeta un coup d'œil autour de moi ,je venait a pêne de réaliser que je ne suis pas chez moi puis mon regard tombe sur le garçon d'hier .J'ai bien dit qu'il me disait quelque chose il était de long taille ses cheveux marron clair tomber par dessus ses yeux d'un bleu azur il était certe très mignon mais pas autant que Yohan ...... toutes les événement d'hier s'enchainait dans ma tête je sentis une larme coulait sur ma joue tremblante je secoua ma tête comme pour me ressaisir .
NON MAIS ATTENDS CE GARS LA ..........DITES MOI QUE JE RÊVE .................C'EST ACE YOUNG
oulala je croit que j'ai pensé a voix haute car il m'afficha un de ces sourire les plus charmeur .
LUI : Ace en personne ravit de vous connaitre jeune demoiselle .
oui c'est ça si il croit pouvoir me séduire avec son petit jeu alors la il se foue le doigts dans l'œil .
ACE : alors comme ça vous me connaissait .
MOI : qui ne connait pas ACE le leader des Black Stones dis je sur un ton désintéressait .
ACE : faut dire qu'on est connu rajouta t'il en prenant les grand erre .
MOI : oui c'est ça non.......Mais ATTENDS qu'est ce que je fait ici lui cria je au visage .
ACE : oula en se calme tu n'a vraiment aucune idée de ce qui c'est passait .
je me concentra en essayant de me rappelait de ce qui se passa ...........Mais rien.
MOI: non il s'est passait quoi au juste .
ACE: de quoi je vais commencer dit il en se grattant la nuque Bon pour résumer t'as ésseiyait de te suicider alors que t'ai sauvé puis tu es tomber dans les pommes comme je ne pouvais pas te laisser dans cet état je t'ai ramenait a la villa du groupe .
Durant tout son discours infernal je sombrait peu a peu dans mes idée les plus ténèbre tout me revient en mémoire et je commença a pleurer en silence c'en était trop j'avais réellement mal c'était des larmes de tristesses de désespoirs non au delà de cela .
Il n'avait pas réaliser que je pleurer lorsqu'il me regarda dans les yeux il sursauta de sa chaise et s'essaya a mon coté .
ACE : non.....s'il te plait ne pleurs pas .......... c'est que......... j'ai .......... en fait ........ne le prend pas mal bégaya t'il .
Je devais partir au plus je ne pouvais pas mêller les autres mes histoires .
MOI: en essuyant mes larmes .Cela fait combien de temps que je suis ici arrivais je a prononcer avec pêne .
ACE : après avoir pris un longue inspiration . Cela fait 5 jours que tu es évanouite j'ai appeler un médecin car je commençais a m'inquiétait il m'a dit que tu as du vivre quelque chose de dur et que tu avait besoin de repos donc je me suis occupée de toi pendant ce temps.
MOI: Quoi 5 jours ma mère doit être morte d'inquiétude dis je en me levant du lit mais je suis tombé par terre . OULALA j'ai une de ses migraine par chance un était la a temps pour me tenir . Je sentis le rouge me monter au joue il mérite vivement sa réputation de gentleman.
ACE : ne t'inquiéte pas je les ai déjà prévenu . Il était très inquiet les deux premier jours de ta disparition car il m'a fallu plus de temps que prévu pour trouver leurs numéro .
MOI: mais comment t'as fait .
je vois son visage s'illuminer et il me fait un clin d'oeil en me disant .
ACE : ca c'est un secret . tu devrais te reposer pour le moment Yona .
MOI: tu connais aussi mon nom.
Sans prendre la peine de rependre il quitta la pièce me lissant seul dans la chambre .
Je ne pouvais plus rester une minute de plus ici même Ace ne pouvais pas me comprendre . Je me leva sur les pointes des pieds pour ne pas faire de bruit je pris mes vêtements m'habilla et sortis .
Je suis devant le portail de l'immance villa du groupe j'appelle un taxi et me dirigea vers la maison 20 min passèrent et je suis en train de contempler le triste paysage qui m'entourait c'est vraiment fini . d'ici 3 jours il ne souviendra plus de moi .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...