Chapitre 32

27 6 2
                                    


PDV : YONA

J'ai une idée qui pourrait bien marcher , enfin si je me montre convaincante,très convaincante . 

Je pris mon téléphone , est commença a lire toutes les informations sur le défilée qui commencera d'ici 20 minutes.

Merde je n'ai plus trop de temps .

Le directeur du podium ou aura lieu le défilée, est le PDG de Love and Secret une marque de parfum très réputé pour ces parfums basés sur des roses. C'est l'une de mes marque préférée d'ailleurs .

Tout en continuant mon chemin , vers Love and Secret je jeta un coup d'œil sur le thème du défilée. Un cri de joie sortie de ma gorge ce qui attira l'attention de certains passagers, qui me regardaient genre encore une folle fait vraiment commencer a les ramasser il y on a  plein par ici. Non rassurait vous je ne suis pas folle, seulement une jeune fille qui viens de réaliser que c'est le jour le plus chanceux de sa vie . Car le thème est .... BAD BOY .

Pincer - moi je dois surement rêver .

 Non, non  ne pincez pas. La dernière fois que c'est arrivé,Jolika m'avait pincé si fort que j'ai eu un bleu pendant trois jours sur mon bras droit .

Une lueur d'espoir s'alluma en moi. J'ai une chance de les faire montrer au Français, mais aussi  aux potentiels, acheteurs et distributeurs, aux critiques , journalistes spécialisés , aux photographes , aux blogeurs, aux Instagirls  réunis à huis clos pour l'occasion.

Si cela réussi, on atteindra les 40% d'évolution, et on entrera dans l'histoire de la musique .

Déterminée, je me mis a courir plus vite prenant garde de ne bousculer trop de monde .

Arrivée a destination, je fus arrêtée par la réceptionniste :

- Puis -je vous aidez mademoiselle ? demanda t'elle automatiquement surement fatiguée de dire cette phrase toute la journée .

Ça c'est sur, ça doit être d'un ennuie mortelle , elle me fis pitié la .

Yona c'est pas le moment il te reste 15 min.

- Oui , j'aimerai rencontrer votre directeur . dis-je le plus sérieusement possible .

Elle faillit s'étouffer avec sa salive,  un sourire moqueur au lèvres.

- Monsieur Adams ? questionna t'elle faisant mine d'avoir mal entendu .

Son nom est Adams alors ? il doit être vieux ! mais bon c'est pas son âge qui m'importe,c'est pas comme si j'aller l'épouser de toute façon .

- Oui c'est bien cela j'aimerai le rencontrer . C'est urgent ! 

Un rire aigu suivit ma déclaration . 

- Mademoiselle, veuillez partir immédiatement . Sinon je serai dans l'obligation d'appeler la sécurité . cria t'elle la mine sévère .

Oula ils sont drôlement accueillant les français . notez l'ironie 

- Je ne sortirai pas avant d'avoir rencontrer Monsieur Adams .

- Gardes !!

Quoi ? gardes ? elle se prend pour la reine Elisabeth . 

Désolé de te décevoir mais tu es loin d'être reine, et ce si est loin d'être ton château .

Des hommes vêtus en noir arrièrent comme de nul part , ils s'approchèrent de moi et me tirèrent par le bras .

- Sortez cette escroc de la . lança t'elle tandis qu'ils continuèrent de me tirer comme un vulgaire sac de patates . 

Avant de franchir le seuil , Je remarqua un jeune homme entrer suivit de quatre hommes vêtus en noir, comme ces crétins qui me tirèrent en cet instant même . Pendant une fraction de secondes son regard croisa le mien  . Il enleva ses lunettes de soleil a la va vite . 

Avant de crier.

- YONA !! c'est bien toi.

Sa voix était familière, chaleureuse comme celle d'un ami avec qui je jouais en étant enfant.

Il s'approcha vers moi avant de me prendre dans c'est bras .

Quoi ? 

J'étais tellement choqué que mon corps ne réagissait plus . Pas que moi d'ailleurs , du coin de l'œil je pus voir la mâchoire au sol de ma chère réceptionniste .

- C'est moi Roy !

A l'entente de ce prénom des souvenirs d'enfant me revenait en tête , J'avais un ami au nom de Ryo , ensemble on étais inséparable . Je me souviens de la dernière fois ou je l'ai vu , je le saluais car il partait avec ses parents en vacance , après deux semaines la nouvelle se propagea qu'ils en eu un accident , que ses parents étaient mort et qu'il était introuvable. J'avais tellement pleuré ce jour la . Et maintenant il est la devant moi , vivant .

Je répondit a son câlin avec force , en éclatant en sanglots .

- Mon petit cochon, tu es vivant . Je suis tellement heureuse .


Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant