PDV : ACE
je sort de la pièce essoufflé comme si je viens de courir des dizaines de kilomètres .
Jamais et je dis bien jamais une fille m'avait fait autant d'effet la voir pleurer me déstabilisa elle me faisais de la pêne .... Bizarrement je la trouvais très belle même d'une beauté effrayante surtout ses yeux ...... elles sont uniques .
Je sombrais profondément lorsqu'une sonnerie me réveilla c'était certainement le reste de la bande qui revenais de leur vacances . Je chercha du regard le majeure d'homme de la villa lorsqu'il apparut près de la porte
MOI: Ouvre la porte s'il te plait Mark ordonna je
MARK : Bien monsieur
il se hâta vers la porte et l'ouvrit brusquement se qui procura un petit grincement au sol. J'ai toujours détester se son il me fait mal a la tête faut songer sérieusement a changer de porte .
Deux silhouettes apparurent suivi par deux autres ils donnèrent leurs bagages a Mark qui se hâta pour les ranger dans leurs chambres respectives . Tandis que Tyler se jette sur moi:
TYLER: s'lut mec tu vas bien dit il en me tapant sur l'épaule .
MOI : Oui et j'irai certainement bien si tu arrête de me tabasser l'épaule lança je en enterrant la douleur .
TYLER : ah désolé tu t'es certainement ennuyer sans nous .
ADRIAN : c'est clair .
MOI : pas du tout ces jours de calme m'ont fait un bien fou et en plus je n'étais pas seul Yona était la .
Non mais sérieusement qu'est ce qui me prend de tout balancer comme ça cette fille hante réellement mon esprit et maintenant il ne vont plus me lâcher .
SKY : YYOONNAA c'est qui encore celle la .
LEWIS : ne me dis pas que c'est une de tes nouvelles conquêtes Elise ne te suffit plus .
MOI : premièrement ça fait trois mois que je l'ai larguer deuzièmement yona ....... c'est...... OUF c'est serai trop longue a raconter .
SKY : tu sais nous on a tout notre temps.
ECLIPSE DE 30 MIN
ADRIAN : ah je comprends tout maintenant mais mec je ne te savais pas aussi romantique ....Chapeau dit il en me faisons la révérence .
TYLER : moi je vais plutôt jetai un coup d'œil a la fille qui a fait chavirer le cœur de notre leader elle doit être trop canon .
MOI : Non ........ Arrête toi ......... STOP cria je . elle doit surement dormir alors s'il te plait ne la réveille pas pour quelque chose d'aussi débile .
TYLER : A h d'accord ajouta il en me faisons un clin d'œil .
son cerveau a surement dévaguer alors il faut le remettre sur place .
MOI : alors la je t'arrête tout de suite il n'y a rien entre nous et en plus je ne connais rien a part son nom .
ADRIAN : assez bavarder comme ça je vous signale qu'en a rendez vous a 14 : 30 h avec Simon le manager du groupe pour parler de notre prochain planning et apparemment on est bourré .
J'entre dans ma chambre et me dirigea vers la salle de bain , l'eau chaude coule sur mon torse nu se qui arrive a me détendre j'y resta ainsi pendant plusieurs minutes . Lorsque je sort j'enfile un jean délavé un t shirt noir écrit dessus : FICHEZ MOI TOUS LA PAIX et enfoura ma casquette Monster sur mes cheveux rebelles car oui je déteste les brosser .
Chacun de sa voiture moi dans ma bugatti rouge , Sky dans sa MASERRATI grise Tyler dans son Alpha roméo plutôt vert militaire Lewis dans sa Ferrari bleu et puis Adrin dans sa Lanbirguini jaune bien sur .
nous entrâme dans le restaurant suivi par deux serveurs qui nous presentaient le menu du jour . Simon nous repéra et nous fit signe de le rejoindre .
SIMON : salut tout le monde comment ça s'est passées vos vacances .
SKY : super .
SIMON : Très bien alors car vous n'aurez plus une minute de repos .
LEWIS : comment ça ?
SIMON : pour tous vous dire cela fait 3 ans que votre carrière de champs décolle de plus en plus chaque jour vous êtes parmi le personnes les plus influençable sur Twiter c'est pour ça que les fans veulent vous connaitre dans d'autre domaine nous avons décidé de vous lancer dans la carrière de 'acteur et de mannequinat .
TYLER: ouais je suis super excité .
ADRIAN : c'est classe .
SIMON : non mais pitié laissez moi au moins terminer .
LEWIS : OK les gars en ce calme Simon a toi l'honneur .
SIMON : vous suivrez un entrainement en New Zeland je vous est déjà acheté les billets d'avion c'est pour demain a 11 h.
cette révélation me fit sursauter ... Quoi ..... je cracha mon café sur le visage de Simon qui était en face de moi .
SIMON : non mais ça va pas la tète qu'est ce qui te prend hurla t'il en regardant le dégât que je lui est causé sur sa chemise bleu azur .
MOI : Mais...... Demain ..... Pourquoi de si tôt .
ADRIAN : Et ou est le problème ? On est habitué au voyage improviste de Simon .
Je me rassois sur ma chaise en remarquant que tout le monde me regardaient .
MOI : Non rien .
Au fond de moi je n'avait rien contre se voyage mais le fait de quitter Yona si vite me parut intolérable . Je ne voulais pas la laisser seul j'avais l'immense envie de l'aider a surmonter cet épreuve qu'elle endure . C'est vrai je ne l'a connais pas mais une chose est sur ....... Elle soufrait réellement .
Je sortis décidé du café suivi par les regard inquiet de mes potes .
SKY : Mais ou vas tu comme ça ?
J'ignorais volontairement sa question en me dirigeant vers ma voiture .
Eclipse de 5 minutes
Je monte les escaliers quatre par quatre pour la retrouver le plus vite possible ..... je m'inquiétais pour elle.
Je pris une grand inspiration avant d'ouvrir la porte . Mon inquiétude ne fit qu'augmenter lorsque je remarque qu'elle plus la .j'ai cherché dans toutes la villa en espérant la retrouver mais peine perdu elle n'ai plus la . Une larme coule sur ma joue lorsque je pense ne jamais la revoir ....
ELLE ME MANQUE DÉJÀ.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut mes petits chatons voici le 6 ème chapitre
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...