Chapitre 25

28 4 2
                                    

PDV : ACE

Après avoir arriver a Paris , nous sommes allés a l'hôtel auquel ont a réservé nos chambres respectives , deux heures plu tard nous sommes partis mangé un bout toujours dans la bonne humeur  , Yona n'a plus pleurer depuis le dernier épisode a l'avion , mais je sais que malgré son sourire chaleureux toujours collé au lèvres , au fond  elle est brisée, blessée . Elle soufre en silence , ce qui m'est insupportable   . J'ai appelé Smith pour accélérer les recherches mais il y a toujours rien ce qui ai bizarre d'ailleurs car rien n'avais échapper  au yeux de Smith jusqu'ici , je pense qu'il faudra donner un coup de pouce de ma part pour faire avancer les choses .

- Tu pense a quoi ? 

La voix de Sky me sortis de mes rêveries . 

- A rien ! dis je en me levant du lit , je ne pense pas pouvoir lui dire maintenant jusqu'a ce que j'aurai vérifier mes soupçons .

- Allez viens l' émission  va commencer dans deux heures en doit se préparer .

- Je te suit 

Je me lava rapidement , m'habilla  puis je descendu . En bas je vis Yona en train d'attendre, sa beauté me frappa a plein fouet , Un pur chef d'oeuvre attribuée aux plus grand peintres italiens, ses yeux d'un bleu vert  dans l'éclat du violet et ses iris dorés m'avait incendiée de l'intérieure . Ses long cheveux blond en passant par la finesse de son visage en forme de cœur et de sa bouche pulpeuse ... J'en ressentait encore l'effet du désir qui m'avait plongée dans une sensation divinement délicieuse. Ses courbes semblaient tout aussi délicieuse que son visage , sa taille que je devinait pouvoir encercler avec mes mains révélant des hanches délicieuses . Je passa le pouce sur les lèvres inspirant profondément pour réprimer les multitudes fantasmes  alors que Sky s'avança vers moi . 

- Hey, yona on est la !

En ayant réaliser notre présence et se détourna affichant un de ses merveilleux, faux sourire.

- Pour une fois vous êtes a l'heure . ajouta -elle lorsque nous arrivant près d'elle. Mais ou sont les autres ? 

- On est la !

- Vous par contre vous êtes en retard ! s'exclama elle avec une moue boudeuse .

Qu'elle a du caractère ma jolie , elle me surprend de plus en plus .

- allons - y . attendez je pense qu'il vaut mieux y allez tous avec une voiture pour ne pas attirer trop d'attention ! Qui est volontaire ?

- Pas moi je viens de nettoyer mon engin j'ai pas envie de le faire a nouveau . déclara Adrian définitivement . 

- Moi aussi , pas envie de salir ma bagnole , ajoutai je .

Après ma réplique tous les regards se retournèrent vers Tyler .

- Bien c'est décidé . trancha elle , Tyler les clefs !
Après avoir sortis c'est clefs, 

- Mais pourquoi ? je vais conduire .

Elle lui arracha les clefs des mains en lui disant : 

- Non je vais conduire en est déjà en retard .

- Ah d'accord , att quoi tu sais conduire toi ?

- J'ai pas envie de mourir maman , cria Sky 

Oups dire que j'ai pas peur serai de mentir .

- Tu es sur que je peux pas prendre ma voiture ? demanda  Lewis.

Mais il eu sa réponse rapidement dans les yeux transperçant de Yona

Nous sortîmes de l'hôtel et montâmes la voiture tandis que Tyler se lamenta toujours sur son sort.

- Accrochez vous ça va bouger ! ajouta elle en démarrant la voiture qui d'ici quelques minutes ne serai plus une .

A peine sortis du parking qu'elle accéléra a une vitesse folle dépassant les voitures une par une ,

- Non mais t'es folle , ralentis cria sky pour se faire entendre car avec tout le boucan des claxons c'était pas facile . 

Sans prendre la peine de le répondre elle tourna brutalement dans une ruelle  en zigzagant pour évité de renverser des gens .

Après une dizaines de minutes qui me semblaient une éternité la voiture s'arrêta . 

- Allez on descends . 

Mon premier réflexe est de vérifier si tout le monde était vivants , tandis que celui de Tyler est de vérifier que sa voiture était vivante , quel fut sa surprise de la trouver en bonne et du forme et sans une seul égratignure .

Cette fille ne cessera jamais de me surprendre pensa je en la voyant descendre de la voiture et se diriger vers le studio .



Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant