PDV : ANGELO
MOI : Mademoiselle Laston c'est le Providence qui vous envoie .
YONA : Moi Angelo .
MOI : Posez ce rapport et asseyez vous .
Elle s' exécuta sur place .
MOI : Vous connaissez bien le groupe Black Stones ?
PDV : YONA
Le directeur avait l'air très sérieux ce qui me rends mal a l'aise il s' arrêta un moment puis repris .
ANGELO : Vous connaissez bien le groupe Black Stones ?
A l'évocation de ce nom mon cœur se serre . Oui je le connais bien même après l'incident avec Ace. Je n'ai pas cesser de penser a lui . Je le suivais dans ses activités , je le cherchais dans les réseaux sociaux . Je l'admirais a la télé et tout . Il était devenu mon obsession , mais le fait de penser que d'ici quelques jours il ne se souviendrai plus de moi me brise le cœur .
MOI : Oui Angelo je les connais.
ANGELO : j'ai décidé de te lancer dans ta carrière .
Les mots mette du temps avant de me pénétrer je voulais lui parler mais aucun son ne sort de ma bouche .
Il me fis un beau sourire et termina .
ANGELO : je pense que tu a entendu la tournée des Black Stones .
MOI : bien sur Angelo c'est le buzz ces jours .
ANGELO : j'ai décidé que toi et toi seule serai le manager du groupe pendant leurs tournéequ .............. qu .......... ....... QUOI ?
Non ...... non ........... non je dois surement rêver c'est plutôt un cauchemar .
MOI : Non monsieur je suis désolé je ne peut pas accepter .
Ma respiration se saccagea je pâlit je me mis a trembler l'idée de revoir Ace me parait si ....... si ........ terrifiante au fond de moi il me manquait mais d'un autre coté j'ai peur .
ANGELO : Je vous prie Yona pensez y vous avait une chance inestimable de vous mettre en pratique en plus des milliers de filles aimerai être a votre place vous accompagnerai le groupe dans plus de 50 pays cela durera 7 mois tout les frais serons payer par l'agence bien sur .
MOI : Mais monsieur Samantha ou Marya ont plus d'expérience que moi j'en suis sur qu'ils rempliront ce rôle a la perfection et moi ça fait a peine une semaine que je travaille ici .
Je n'ai même pas le temps de terminai qu'il me coupa .
ANGELO : j'ai conscience de tout ça mais Samantha ou Marya n'ont pas assez de tact pour le faire et quelque chose au fond de moi me dit que ça doit être toi .
MOI : J'ai besoin de temps pour réfléchir je te donnerai ma réponse demain .
Il semblait satisfait de ma réponse .
MOI : Merci .
Je me précipita vers la sortie .
ECLIPSE DE 3 H
Je suis encore en train de me retourner dans mon lit , de me remémorer tout ses événement passés , j'avais envie de revoir Ace mais j'ai très peur d'être rejetée c'est pas comme si j'allais me déclarer mais ..... je ne sais pas trop mon cœur va exploser . Soudain j'entendis quelqu'un frapper a la porte , je murmure un petit entrez ..
LAILA : Qu'est ce que tu as Yona tu m'a l'air triste .
Une larme coula sur ma joue , je ne voulais pas pleurer pas devant eux . Emily s'assoit sur me droite , Jolika a ma gauche , Stela devant moi et Laila un peu plus loin sur un chaise .
EMILY : tu peux nous dire tout tu sais ?
j'essuya une larme j'avais besoin de tout leurs raconter .
MOI : Je vous direz mais ne m'en voulait pas .
STELA : Promis .
MOI : vous vous souvenez le jour ou je mettait déclarer a Yohan il y a 4 ans .
Au simple fait de prononcer son nom j'ai des frissons décidément je n'ai pas réussit a l'oublier , mon cœur se serra contre ma poitrine . Une lueur d'inquiétude traversa le regard de mes amis .
JOLIKA : c'est un peu flou mais en gros que tu nous a pas donner de nouvelles pendant cinq jours .
Je pris une grande respiration avant de me lancer .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut mes petits chatons j'espère que vous allez bien je m'approche des 300 lectures merci a vous je vous adore
.
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...