Chapitre 29

27 6 1
                                    


PDV : YONA 

- Et un ... deux.... trois .... quatre, marmonna l'entraîneur de dance .

Le jour J approche a grand pas , il ne reste plus que 3 jours avant de clôturer notre tournée en France . Tous est parfait, les membres du groupe sont en train de perfectionner les derniers pas de la chorégraphie qu'ils danseront au concert . 

- Bravo!! pause de dix minutes avant de reprendre.  félicita l'entraîneur .

En plus d'être un entraîneur compétant, il est chauve.

Quel est le rapport entre sa compétence avec le fait qu'il n'a aucun poil sur le cran ? 

 AUCUN !!

- Sky , essaie de paraître plus fluide dans tes mouvements , ça donnera un effet plus naturel . nota l'entraîneur .

- C'est noté .

- Une serviette ? proposa je amicalement a Adrian qui transpirait comme un saucisson .

UN SAUCISSON ??? ok la je commence a déraper .

- Merci yona c'est gentil de ta part . 

-  Une bouteille d'eau ? tenda je en direction de Lewis qui .... avait probablement soif . 

- Ma chérie tu es tellement prévenante , je pourrai te demander en mariage moi .  

- Sauf que je n'accepterai pas . répondit du tac a tac habitué a ce genre de remarque pas très comique a mon gout .

- Allez on reprend  , un ... deux ... trois . STOOOOP .

Non mais il est malade , je regarda autour de moi pour voir ce qui n'allez pas . Il faut bien une raison pour crier comme ça non ??

- Sky c'est pas comme ça, en dirait un robot.  Sois plus cohérent ! Même un gamin de cinq ans pourra le faire. 

Oula ça va chauffer par ici. Ça c'est moi qui vous le dit .

- Ah bon, alors dit lui de le faire elle . 

-  Qui ça moi ?? demanda je sonnée 

- Oui toi , si même un gamin de cinq ans arrivera a le faire, alors tu devra certainement être capable de le faire toi aussi .

Sale clochard , si t'as été rabaisser par le chauve ça veut nullement dire de me rabaisser moi aussi . Je vais te montrer de quel bois je me chauffe moi. 

- Sky tu y va un peu fort la , tu sais très bien que c'est un mouvement très difficile qui demande énormément de concentration. Intervient Ace 

- Ace, laisse !

Je me souviens que dans mon enfance j'ai vu un film qui s'appelait Dance in the sky a ce que je crois . Il m'avait laisser une si grand impression que je me suis promis de devenir comme Lisa , alors j'ai demandé, plutôt harcelé mes parents pour m'inscrire au cours de dance que j'ai suivit sérieusement pendant trois ans .

La mélodie s'envola dans la sale , je ferma les yeux oubliant le monde qui m'entoure, ayant l'impression que je suis Lisa , je me mis a danser sur les pas que je connaissais par cœur  a force de les regarder faire pendant de longues heures . Pas a pas , lentement puis rapidement , mon rêve d'enfant renaissait en moi je me mis a tourner, glisser puis me relevait en me remémorant la dernière scène du film dont lequel Lisa réalise son rêve , celui de devenir la meilleure danseuse étoile .

Lorsque la musique s'arrêta , j'ouvre mes yeux. 

Je fus accueillie par toutes sortes de sons bizarres comme des acclamations, des sifflements  ,  des ronflements. 

- C'était absolument fabuleux , on dirai un cygne, non un canard mais plutôt une poule qui dansait .  s'exclama le chauve .

Et je doit prendre ça pour un compliment ??

- Yona alors la ... je suis impressionné . Tu as été merveilleuse .

- Merci Sky !!

Je continua de parler avec les autres membres du groupe qui me félicitait encore, lorsque je remarqua qu'Ace n'avait rien dit depuis le début, alors je regarda en sa direction et croisa son regard ... Un regard qui disait long .

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant