PDV : YONA
EMILY : Raconte .... Allez ..... s'il te plait .
MOI : Emily tu vas me lâcher oui ça fait deux heurs que tu me suis comme mon ombre .
STELA : T'as qu'a nous raconter et après on te lâchera .
MOI : Vous n'allez pas vous y mettre aussi les filles . souffla je exaspérée . et en plus il ..ne c'est rien ...passé . je prononça la dernière phrase avec difficulté . Mon sourire s'élargit et je me mis a rougir légèrement .
JOLIKA : Je vois . dit elle en s'éloignant . OUF elle en moins elle a lâcher l'affaire . Avant qu'elle ne se jette sur moi .
MOI : QUOI encore t'as dit que tu comprenais non ?
JOLIKA : Tu crois vraiment que vas me berner . ahh
LAILA : A l'attaque ..
Elle se jetèrent toutes sur moi en me chatouillant , elles savent bien que je ne supporte pas les chatouilles .
MOI : Ok ... j'ai ... com..pris .
Elles s'arrêtèrent fières un sourire victorieux dessiner sur leurs lèvres .
JOLIKA : On attends .
Traitresses il vont me le payer murmura je . je soupire d 'ennuie signe que j'abandonne .
Je leurs raconta comment Ace m'a reconnue et comment s'est passé notre discussion .
LAILA : La chance je t'envie vraiment .
EMILY : Moi aussi .
Elles continuèrent de parler de tout et de rien sauf que moi j'étais trop absorbé par mes pensées pour entendre quoi que se soi . Je suis le manager des Black Stones c'est fou . bah faut travailler pour être a la hauteur de se rôle , il y a aussi le fait que Ace souvient de moi comment dire ça m'a rendu heureuse je l'avoue .
Peu a peu j'entendis les filles se taire d'un coup , ça me présage rien de bon . Je me retourne dans leur direction , elles me fixaient comme des loup affamés avant de se jetai sur moi .
MOI : Quoi encore ?
STELA : On veut rencontrer les Black Stones .
MOI : QUOI ?????? Non non non non non c'est impossible .
ELLES : steeeeeuplée . dit elles avec des regards de yeux abattue .
NON pas ça ....... c'est mon point faible ça marche toujours sur moi .
MOI : non ... non ... et NON les filles arrêtez .
Mais aucune d'entre elles ne bougea d'un pouce . Mon dieu sauvez moi que quelle qu'un me sauve . pria je intérieurement .
BIP BIP BIP
Mon téléphone sonne . ouais je suis sauvée . merci mon dieu
MOI : Allo !
???? : Salut YONA j'espère que je ne te manque pas trop .
Non mais quel prétentieux , les garçons je vous jure .
MOI : sky t'as fait comment pour te taper mon num .
SKY : Dans ton CV sur le bureau d'Angelo .
au moins il est franc celui la .
MOI : Bah tu veux quoi ?
SKY : Angelo veux t'inviter a une soirée tu vois histoire de sympathiser et de te présenter en tant que nouvelle manager du groupe .
Je jette un coup d'œil a mes amies qui n'ont pas rater une miette de la conversation . Elles m'encouragèrent de tous leurs êtres d'accepter .
MOI : Ok , je peux venir avec mes amies ?
SKY : bien sur c'est combien ?
MOI : Combien ? j'ai pas de fric moi .
SKY : Idiote vous êtes combien toi et tes amies .
MOI : cinq en tous et apprend a formuler une phrase correctement . Bye
SKY : Attends , c'est une soirée ou il aura beaucoup de célébrité sois présentable ne me tape pas la honte ni moi i au groupe . A plus
CET IMBÉCILE JE JURE QU'IL VA ME PAYER DEPUIS QUAND JE LEURS TAPE LA HONTE MOI
je serai la plus belle se soir tu verra bien . vous ne croirai pas vos yeux Rira bien qui rira le dernier.
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...