Chapitre 8

78 13 2
                                    

PDV: YONA

Le trajet était difficile , nous avons du s'arrêter deux fois et ainsi nous sommes arrivées au moins une heure  de plus que prévu et le pire c'est que j'avais rendez vous a Rock Orizon pour mon premier entretien . Bon il me reste assez de temps pour me préparer .

Nous prîmes un taxi qui devez nous ramenez vers la demeure qui sera notre maison pendant deux ans , la splendeur de celle ci me figea sur place , Oh mon dieu c'était une énorme villa avec deux piscines , un jacuzzi et aussi un immense jardin mais c'était trop beau pour être vrai . Je pris mon téléphone et composa le numéro de ma mère , elle s'est sûrement trempé d'adresse .

A la 3 ème sonnerie elle répondit :

                     Appel téléphonique

MAMAN : Yona comment vas tu ma fille y'a un problème ?

MOI : le problème c'est que l'adresse que tu ma envoyer nous a emmener a une énorme villa alors tu t'es surement trempé d'adresse .

MAMAN : Non ma chérie l'endroit ou tu te trouve est belle et bien votre maison c'est un cadeau de ton père et moi ainsi de tout les parents de tes amies .

Une larme de joue coula sur ma joue suivit d'une autres .

MOI : Ah ....... maman ........ merci beaucoup c'est ...... c'est merveilleux je t'embrasse très fort .

MAMAN : je t'embrasse fort moi aussi ça me fit plaisir .

                     Fin de l'appel téléphonique

Je raccrocha le téléphone et rejoins mes amies qui étaient très occupé a admirer la villa ...... notre villa

LAILA : Tu vois ce que je vois Yona je dois surement rêver .

MOI : Tu vois tu ne rêve pas et c'est bien notre maison , c'est un cadeau des parents depuis le début .

EMILY : Sérieux .Trop classe .

Nous nous précipitons vers la maison .

Je choisis en premier , une grande chambre , avec un énorme balcon , exposé au rayon de soleil .

Je jette un coup d'œil a ma montre il me reste a peine une heure pour me préparer .

Je cours prends mes habits . Merde il ne me laisse même pas le temps de jour de ma chambre . Je mit un tailleur professionnelle puis mes talons hauts et bien sûr pas de maquillage car contrairement a mon apparence je déteste tout ce qui superficielle ,ets mon sac a main Chanel et me dirigea vers la porte d'entrée .

MOI : Je sort les filles a plus .

JOLIKA : Ou ça nous venons d'entrer et en plus tu dois être crevé comme moi d'ailleurs

MOI : J e passe mon premier entretien a Rock Orizon et je n'ai pas envie d'être absente pendant me premier jour a cause de la fatigue .

JOLIKA : Ah je comprend bon a plus.

MOI: Bye .

Je sort du jardin et je me mit a marcher , las vegas est vraiment impressionnante  les gens marchent dans toutes les directions et chacun d'entre eux est excité a l'idée de passer une belle journée de travaille cette pensée évacue tout mon stress . ALLEZ YONA TU PEUX LE FAIRE .

Après 20 min de marche

j'entre dans le hall en direction de l'accueil .

?? : Bonjour mademoiselle je peux faire quelque chose pour vous ?

MOI : Je suis stagiaire et je passe mon premier entretien aujourd'hui

?? : Votre nom s'il vous plait .

MOI : Yona Laston .

?? : bien attendez dans la salle d'attente le directeur en chef vous recevra dans 10 min .

MOI : Merci .

Quoi .... le directeur en chef .... en personne .... normalement c'est pas lui qui reçoit les stagiaires .

Je sentis le stress me monter au yeux , mon visage pâlit et la sueur commence a couler dans mon dot .

10 min passèrent mais cela me parut une éternité .

?? : veuillez me suivre s'il vous plait .

Je m'exécute sur place puis nous traversons un long couloir teinté de gris , avec de merveilleux tableaux accrochés de par et d'autre dans les murs . C'était vraiment très beau lorsque nous arrivons devant une grande porte de fer . La dame frappa a la porte et nous entendant une voix rauque mais sur un ton professionnelle nous dire d'entrer .

L'endroit donne sur une grande salle , très éclairé avec un bureau au centre et des dizaines de tableaux accroché sur les murs dans lequel il y avait un tableau qui m'éblouit le plus c'était une femme dont la beauté est éblouissante , angélique elle portait une belle robe noir de satin qui mettait en valeur ses belle formes .

J'étais tellement absorbé par mes pensées que j'ai totalement oublié la présence de mon futur patron .

PATRON : Vous êtes bien mademoiselle Laston .

MOI : Oui monsieur .

PATRON : Ah s'il vous plait appelais moi Angelo .

MOI : bien Angelo .

ANGELO : Je vous est fait appelé Yona ..... si vous me permettez de vous appeler comme ça , car votre dossier est le plus intéressant , votre capacité de management et de stratégie mon impressionné lors de votre audition , pour moi vous avez les capacité nécessaire pour être un bon manager .

MOI : Merci monsi ...... je veux dire Angelo pour votre confiance , je ne vous décevrai pas .

La confiance  a reprit dessus sur mon cœur j'avais tout imaginé ......... tout sauf ça .

ANGELO : Vous commencerai a travailler des demain . Ah est vous êtes officiellement manager de l'agence Rock Orizon et maintenant veuillez m'excuser j'ai un rendez vous de tout urgence .

Je sortis de la pièce c'était tout a fait wouaw , je travaillerai des demain .

                      L a vie a enfin commencer a me sourire ....... enfin j'espère


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

désolé mes petits lapins du retard j'avais une semaine bourré d'examens et encore merci pour votre soutien . je vous adore 




Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant