PDV : YONA
S'entourant de mes bras , j'avais l'impression que mon chemin s'élargissait au mesure de mes pas jusqu'a se que des voix d'hommes s'élèvent dans le silence , m'obligeant a réduire mon avancée . Le cœur battant j'apure ma main sur le mur de pierre, cherchant a distinguer les voix d'hommes qui demeuraient tout aussi troublante qu'inquiétantes . Je me penchai pour les distinguer mais un coup de feu assourdissant mit fin a tout mouvement . Figée j'écarquilla les yeux alors que des silhouettes noirs se mouvaient avec nonchalance autour du corps terre, inerte, mort.
Je posa ma main sur ma bouche pour étouffer un cri. Il fallait a tout prix que je détache mes jambes du sol pour courir mais celles-ci semblaient bloquées, dépourvues de force . Soudain, une silhouette sombre se décomposa dans l'ombre , les mains dans les poches , le sourire moqueur il s'avança lentement reflétant toute la cruauté de l'acte barbare qu'il avait commis a l'instant .
- Mes regardez qui je vois la , ma chère Yona .
Cette vois je pouvais la reconnaître entre mille c'est .... YOHAN
- Yo....yo......han
- En chair est en os , mais que fait tu la ? Ahhh tu as vu ?
- Non , me dépêcha je de répondre je n'ai rien vu du tout , absolument rien.
- Max qu'elle est notre 8 ème loi ? demanda il.
- Se débarrasser de tout les témoins . répondit une voix derrière moi .
- Exactement
- Je ne dirai rien , je le jure ... je .. balbutia je en manquant de suffoquer.
- Combien de fois ai-je entendu cette phrase hum ? Des centaines probablement .
Je sentis les battements de mon cœur redoubler alors mon sang semblait aussi froid que la mort qui me guettais .Alors, dans une tentative désespérée je tenta de fuir en me débattant de toute mes forces, poussant un hurlement interrompu par une main puissante voire étouffante qui me coupa l'air alors q'un bras encerclé déjà ma taille, je fus projetai brutalement a terre .
- Etant donné que ce n'est pas parmi mes principes de tuer des femmes , je pourrai te laisser la vie sauve .
Une lueur d'espoir s'alluma en moi mais fut rapidement éteinte .
- Par contre tu devras payer pour avoir vu ce qui ne fallais pas . dit il le sourire pervers au lèvres .
Je mis longtemps a comprendre , et j'aurai souhaiter ne jamais le faire .
- Non ... s'il te plait ,arrête, pas ça .criai je jusqu'a épuisement , la gorge en feu , les larmes qui coulaient abondamment , corps tremblant , c'est ainsi qu'il s'avança vers moi , lentement , dégustant ma peur .
- NON ARRETTE JE T' EN SUPPLIE ....AHHHH NON YUHAN .
Je me réveilla criant , les larmes au yeux ,le corps tremblant comme une feuille dans une journée d'hiver, la respiration saccagée .
- Calme toi Yona c'est moi Ace
- NON ne me touche pas , n'approche pas , s'il te plait yohan je ferai tous ce que tu voudra mais ne me touche pas . cria je hors de moi
- Calme toi c'est moi je suis la n'est plus peur dit il doucement en me serrant de ses bras tout en caressant mes cheveux .
Je me calma peu a peu , doucement je repris une respiration normale , la gorge sèche je pus que dire
- Merci Ace
il me répondit par un sourire , puis me coucha dans le lit et c'est dans la chaleur de ses bras que je me rendormis .
PDV : ACE
Je resta près d'elle une demi heure la regardant dormir et quand je vérifia que tu vas pour le mieux et qu'elle dormait profondément je me leva du lit , prix mon téléphone .
- Ace comme va tu mon ami ?
- Très bien merci et toi?
- Pour le mieux
- Sthim j'ai besoin que tu fasse une petit recherche pour moi .
- Bien sur mon ami
- C'est sur un certain Yohan.
Je raccrocha le téléphone . Je devais absolument savoir qui est ce yohan ? et qu'a t'il fait pour la tourmenter même en rêve ?
Je sais pas mais une chose est sur c'est qu'il a un rapport avec son suicide .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...