PDV : YONA
Assise sur mon fauteuil, le regard figé sur mon écran . Je tentai d'accentuai ma recherche sur le prochain concert du groupe , étant donné que c'est le plus grand qui aura lieu en France . Aucun détail ne doit m'échapper , tout doit être parfait, absolument parfait . C'est deux semaines en France on été loin d'être facile, mais avec tous nos effort réunit , on a accroît leurs popularité de 26 % parmi la population française chose impressionnante, non ? Mais je suis loin d'avoir atteint mon objectif alors je compte sur ce concert pour atteindre les 30%. Si cela réussit j'aurai marqué l'histoire de la musique comme étant la manager qui a réaliser la plus grande évolution en temps record .
Je suis excité rien que d'y penser, mais ce n'est qu'un premier pas de mon histoire .
Parfois je me demande si je suis vraiment la même personne qu'y a 4 ans , moi cette fille nul aux études est devenu un bourreau de travail . Hilarant, combien une personne peut changer . Mais malgré cela je crois que je n'ai pas très changé si je travaille autant c'est parce que j'aime mon travaille , si c'était autre chose je me serai déjà endormi sur le bureau dès mon arrivée. Ce travaille me donne l'impression d'être quelqu'un , le fait de rechercher comme ça , d'élaborer des stratégies me fait penser aux plans de guerre que je voyer dans mes dramas historiques . Mais le plus important c'est qu'il me fait oublier le cauchemar que j'ai vécu pendant 2 ans.
Fatiguée, je me leva du fauteuil en m'étirant prenant soins de camoufler les accès de peur qui me régnait. Tentant de m'apaiser moi même, je sentis mon corps tremblait , mes pieds incapables de me tenir je m'effondra au sol, la respiration saccagé , d'énormes gouttes de sueur perlaient sur mon front tandis que je me souvenais de mon viol, de la douleur que j'ai ressentis a ce moment la , de mon âme meurtris . Dans un tentative désespérée je me leva en direction de la sale de bain, ouvrit le jet d'eau froid, glaçant pour me calmer . dix minutes passèrent j'étais encore la debout, habillée sous l'eau glaçante qui se renverser sur moi , pourtant mon âme étais ailleurs a vogué sans but précis.
C'est avec une sonnerie que je fus tiré a la réalité . Je sortis de la douche, m'habilla d'un simple peignoir et alla ouvrir.
- Salut yona ,avec les gars en a décidé de manger un bout , ça te dit de venir avec nous ?
- Ouais cool , j'avais aussi un petit creux , donnez moi 10 min pour me prépare et je vous suit .
- Ça roule , en t'attend dans le hall d'entrée .
Je ferma la porte mets mon maquilla, m'habilla simplement d'une robe bleu " celle la"Puis je descendu vers eux et nous allons tous au restaurant du coin , alors que je mangeais silencieusement ma pizza , dégustant chaque bouché de mon repas préféré , le téléphone de tyler se mis a sonner une fois , deux , trois...
- Tyler soit tu répond soit tu le met en mode avion, mais arrête de me déranger pendant que je mange , répliqua je énervée .
Le téléphone se remit a sonner pour la énième fois avant qu'il daigne a répondre.
ENFIN!!
- Salut mon ange , répliqua il. ....je vais très bien ... désolé j'étais avec la bande ... c'est noté ... tu me manque aussi ... je t'aime .... au revoir ... je te rappelle plus tard .
Encore une de c'est conquêtes , faillez répondre plus tôt ,je tourna la tête pour lui passer un savon sur le fait d'éviter tout scandales dans ce moment crucial , et je tomba sur son téléphone allumé avec 7 appels manqués de Stela .
Ah donc elle s'appelle Stela , et la mon sang ne fis qu'un tour ... STELA
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...