Chapitre 19

66 10 6
                                    

PDV : ACE

 Cela fait deux semaines que j'ai re rencontré Yona et comment dire je me sens un peu contrarié , je tapota un peu traversant les nouveautés sur Tic Toc lorsque mon téléphone sonna :

ANGELO : Bonjour Ace comment vas tu ?

MOI : Bonjour le vieux .

Angelo est un homme âgé de quarante ans il pense qu'il est toujours jeune alors il déteste qu'on lui dit qu'il est vieux

ANGELO : Sale microbe qui t'a dit que je suis vieux et en plus ...

MOI : OK OK j'ai compris on se calme , bon pourquoi tu m'a appelé si c'est pas pour me sermonner .

ANGELO : Ah c'est vrai , il y a la I.I.R ( International Idole Rencontre ) qui commence il y aura tous les stars du continent je voulais te prévenir que Yona sera aussi officiellement en tant que nouvelle manager du groupe , j'ai déjà prévenu Sky de l'appeler de ma part , Bye .

Je raccrocha le téléphone , Wow Yona sera la j'ai vraiment envie de la voir je sens que ça va être amusant . Vous une fois dans ma vie je suis excité d'être a se soir .

Je compose un appel composé des membres du groupe .

MOI : Les gars ça vous dit une séance de shopping .

SKY : carrément on doit être au top pour draguer les filles la bas je doit me taper un maximum .

MOI : Bon rendez vous au centre commercial .

Eclipse de 5 heurs

Nous venons de revenir a la villa après 5 heurs a choisir nos costumes du soir moi j'ai pris un tailler blanc faisant ressortir mes cheveux et yeux noir , après je m'oblige a brosser mes cheveux pour cette occasion .

Enfin arrivé je m'avança sur le long tapis rouge suivi du groupe et tout nous saluèrent formellement a peine je franchis le seuil de la porte que Sky se mis a draguer une serveuse qui rougit jusqu'aux racines de ses cheveux , il ne perd pas de temps celui la .

Nous continuâmes de papoter encore avec des mannequins , l'une d'entre elles essaya de me séduire je le sais car sa méthode est trop évidente , ce n'est pas comme ça ma belle laisse moi faire , je pris alors une mèche de ses cheveux et la remit doucement derrière son oreille et lui murmura quelques au creux de son oreille qu'elle seul peux entendre elle rougit automatiquement  , et voila le tour est joué , je savais bien que la mettre dans mon lit est un jeu d'enfant mais la désolé j'ai une autre autre cible ... YONA .

d'ailleurs ou est elle ? elle est en retard , je me dirigea vers Sky qui embrassait une actrice .

MOI : Désolé de te déranger vu que t'était en plein action mais t'as pas vu Yona ?

SKY : Non pourquoi elle n'est pas encore la ?

MOI : Non .

Je continua de marcher sans prêtait attention au filles qui me parlait .

??? :  Dis donc Ace quel plaisir de vous revoir .

MOI : Tout le plaisir est pour moi chère Elise dis je en déposant un léger baiser sur sa main .

ELISE : Toujours dragueur a ce que je vois , ajouta elle avant d'éclater de rire .

Je lui répondis par un sourire .

MOI : Quel bon vent vous emmène ici ?

ELISE : Je suis venu avec mon père qui a l'intention de choisir mon futur époux ce soir .

MOI : J'aimerai bien savoir qui est l'heureux élue . souffla je . Bon une beauté comme vous aura l'embarras de choix .

ELISE : Vous trouvez ? c'est vrai que je suis belle .

Un énorme bruit nous arrêta et là ce que je vis me figea sur place .

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant