Chapitre 3

114 17 10
                                    

PDV: YONA

Yona : Yohhhan je pppeux .....te te parler

Yohan : oui bien sur

Oh! non...... je ne suis pas prête du tout, et si je reportais ça à demain peut être. songea- je ; alors là, il est hors de question cela fait plus de 3 ans que tu l'aimes, faut te déclarer ma belle, me cria ma conscience au fond de moi .

Je ferma mes yeux en essayant de me remémorer le discours que j'ai préparé des mois plutôt spécialement pour cette occasion .

Yohan : Oui que veux tu Yona .

bah........mais ........ c'est .....comment connait il mon nom? Je ne lui ai jamais parlé moi.

Je  pris une grande respiration et me lança :

Yona : Bon .....en fait ............comment dire .....pour être franche , articula - je en bégayant le souffle coupé ; Yohan je t'admire depuis plus de 3 ans ....

La première fois que je t'ai vu, tu m'a hypnotisé , ensorcelé à jamais .

j'ai commencé a pensé  à toi jour et nuit . Il m'arrive aussi de prononcer ton nom pendant mon sommeil .

Je m'arrêta un instant pour reprendre mon souffle en pensant que je suis a un point non retour .

Yona :  Pour résumer je suis amoureuse de toi depuis longtemps. Réussie je à articuler le coeur battant à cent à l'heure. A peine j'ai terminé ma phrase que trois garçons sont apparu comme de nulle part. Je les regarda honteuse. Ces trois la je suis capable de les repérés entre mille  c'est le groupe d'amis  de Yohan  .
Ayant admiré ce garçon depuis des années, je me suis dit que sa serai sûrement utile d'avoir une bonne relation avec ses amis .
Les minutes passèrent et mon angoisse ne fesais qu 'augmenter.

Yohan : Ah .. vraiment moi aussi je t'aime viens dans mes bras mon amour.  dit il d'une voix neutre sans  aucune émotion sous le regard approbateur de ses amis .
J'avais besoin de plusieurs secondes pour comprendre ses mots .

Attends il bien dit qu'il m'aimait j' y croit pas mes oreilles.  IL M'AIME , YOHAN M 'AIME cria je au fond de moi .
Je me sentais si heureuse si soulagée . je me précipita vers ses bras plus heureuse que jamais et BAM face par terre .

Il avait reculé de quelque pas amusé et moi je suis tombé par terre comme une conne . Il s'agenouilla a cote de moi et me susurra a l'oreille : 

YOHAN : tu croyait vraiment que je t'aime alors la tu me fait rire Hhhhhhhhh en me transperçant  du regard .
Je le regarde ahuri, comment ?

Il avait a peine commencer sa phrase que mon regard s'assombrit,  j'avais plus de mal a repérer quoi que soit , tout est sombre autour de moi ma respiration se saccagea et les larmes coulaient sur ma joue déjà froide de peur .

YOHAN : Moi amoureux d'une mocheté, d'un laideron  comme toi non mais sa vas pas.  Sache que pour moi tu n est qu'un déchet sans valeur!!  dit il après avoir éteint avec difficulté son fou rire .

Quoi ......mais ......attends je ne comprends plus rien .a cette instant tout mes espoir tombais  a l'eau.  Je venais de tout perdre, tout sans exception l'avenir que j'ai tracé venais de s'écrouler devant mes yeux sans que je puisse rien y faire. Mon pire cauchemar venais de se réaliser .

YOHAN : Ah j'allais oublier, je connais  ton nom débile  car il est dans ma liste noir, en d'autre terme la liste des personnes a ne jamais approcher .

Non il n'avais le droit d'insulter le nom de mon père. . Je

Mais larmes  se redoublèrent et je me mis a trembler. J'avais vraiment mal non physiquement mais moralement mon cœur est brisés en mille morceaux .

30 min passèrent mais cela me parut comme une éternité et je n'avait pas bouger d'un pouce encore assise par terre les yeux rivés sur le  sol .

C'est avec grande peine que je me releva je jeta un coup d'œil autour de moi.  Il avait déjà parti suivit par ses amis.   je promena mon regard sur le sol comme si au fond de moi j'espèrais ne trouver aucun indice et comme cela je peu me dire que c'est juste un cauchemar et que le lendemain je finirais par me réveiller. Mais malheureusement  je trouva la montre Rolex que j'avais économisé des mois pour le lui acheté écrasée sur le sol .
Quant je pense au nombre de fois je me suis privée.  Pour économiser ses prends d'une main  et d'une autre mes chaussure dont la ceinture est déjà déchiré a cause de ma chute et je me mis a courir c'en était trop pour moi je n'avais aucune destination précise mais un but que je désirait réellement fuir le plus loin possible et a  jamais et pour cela il n'y a pas mieux que de mourir oui MOURIR le repos éternel le calme . je courais a toute vitesse le regard sombre je trébuchait et puis je tombais maintes fois et j'heurtes pas mal de personne AIE je viens  d'heurter quelqu'un encore, c'était un garçon très beaux mais la j'ai super mal pour y pensa je lança un petit désolé et termina ma route tout ses événement tourner en boucle dans ma tête je m' arrêtait a un feu rouge dont les voitures allait très vite et je me jeta sous une voiture qui allait a au moins a 150 km par heures.

c'en était fini alors que c'était que le début : mon regard s'assombrit tout est devenu flou mais je ne regrettais rien : Adieu ma vie .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

salut mes petits lapins désolé du retard voila le chapitre 3 je publierais le prochain chapitre le vendredi et encore mille merci

MEDIA : YONA .

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant