Chapitre 4

100 15 15
                                    

PDV : ACE

Sa silhouette commença à disparaitre dans la foule, ce qui me procura un petit pincement au cœur. L'idée  que je ne la reverrai peut être jamais me mettait mal à l'aise. Je décide alors de la suivre, je ne savais pas pourquoi mais il y a une sorte de magnétisme qui m'attirait vers elle, surtout elles m'ont hypnotisé à l'instant même où je les ai vues elles étaient d'un vert clair avec une nuance de bleu reflétant un aspect sombre de tristesse et de désespoir .

Déjà des centaines de questions hantaient mes esprits :

Pourquoi ses yeux étaient emplies de tant de mélancolie .

C'est ce qu'elle a dû endurer pour être dans cet état aussi pitoyable.

Je secoua ma tête comme pour me ressaisir .

MOI: Les gars .

LEWIS : Oui Ace t'a un problème .

MOI : Pas vraiment! mais j'ai une urgence je ne pourrai pas vous accompagnez .

TYLER : C'est pas vrai ! t'es le leader tu devrais venir et on plus tout le staff y serai.

MOI : Je ne peux vraiment pas . Je vous expliquerai à mon retour.

SKY : C'est toi qui invite la prochaine fois.

MOI : OK ça roule.

Puis, je me mis à courir en regardant de gauche à droite, après avoir traverser plusieurs ruelles, je repère de loin la mystérieuse fille de tout à l'heure. Elle marchait le regard rivé sur le sol et le visage crispé de fatigue elle était à deux doigts de tomber dans les pommes et de s'évanouir. Elle marchait sans faire trop attention aux autres qui la fixaient du regard, sans destination précise c'est comme si ...... Elle ...... cherchait à fuir quelle que chose .

Elle marchait inconsciemment pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle passa devant un groupe de mecs qui n'arrêtaient pas de draguer la première à passer.

??? 1: HEY les gars regardez celle là elle à l'air plutôt pas mal !

??? 2: Mouais m'est elle a l'air triste .

??? 3: C'est clair, elle s'est sûrement fait larguer .

??? 4 : Et si on lui remonte le moral!

A peine il commença sa phrase que je sentis la rage me monter aux yeux. Je courus et lui planqua un coup de poing en pleine figure, j'étais incapable de réfléchir la fureur rendait flou ma moindre vision.

??? 4: NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE TU TE PRENDS POUR QUI ?!

MOI: si tu oses encore prononcer un seul mot a son sujet tu aura affaire à moi C'EST CLAIR lui cria je en plein figure.

??? 1: d'abord t'es qui toi pour frapper notre pote.

??? 1 2 3 : ouais t'es qui ?

Je déteste l'admettre mais ils ont réellement raison, je suis qui!! Bah! personne je ne suis ni son ami ni son copain, je ne la connais même pas . ARGHH mais qu'est ce qui me prend tout a coup ? je ne suis pas comme ça d'habitude allez ressaisis toi mec .

Je prends une profonde inspiration pour me calmer et je me mis a marcher avec une certaine vitesse pour ne pas perdre ma cible de vue qui était déjà avancée tout en ignorant leurs commentaires débiles .

ECLIPSE DE 30 MIN.

Cela fait 30 min qu'elle marche sans s'arrêter une seul fois . Arrivée a un route qui menait a l'autoroute, elle s'arrêta tout d'un coup elle leva pour la première fois son regard au ciel lâchant ses chaussures par terre elle y resta ainsi pendant de long minutes .

MOI : mais qu'est ce qu'elle veut bien faire ? murmura je entre mes dents.

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres tremblantes, elle regarda a sa droite suivant du regard une voiture qui allez super vite puis ..........


Elle se lança avec quelques larmes qui coulait sur sa joue .

Tout se passait très vite même à une  une vitesse incroyable .

A peine, elle se lança que je courus vers sa direction pour la tirer de toutes mes forces jusqu'à se quelle tomba par terre que ne prenais plus contrôle de mes mouvements. La sauver était pour moi quelque chose d'indiscutable .

D'ailleurs elle s'est suicidée QUOI ELLE S'EST SUICIDEE MAIS POURQUOI.

Je commença peu a peu a reprendre mes esprit réalisant qu'elle se débattait dans mes bras .

ELLE: lâche moi  tout de suite fiche moi la paix .

Toute la rage qui n'arrêtait pas d'augmenter au fond de moi pendant toutes ces minutes dont j'ignore totalement la cause  explosa en cet instant.

MOI : Non mais t'es folle ça va pas la tête tu allez mourir .

ELLE en pleure : c'est pas ton problème et en plus c'était volontaire .

A peine elle termina sa phrase qu'elle évanouit .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                                          Déjà 74 lectures merci beaucoup mes petits lapins

                                                               Désolé du retard voici le chapitre 4 

                                                                              bonne lecture

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant