« Rencontre inévitable. »
Les jours défilèrent avant qu'arrive finalement enfin le week-end. Malgré la semaine passée, je ne m'étais quasiment pas encore fait d'amis, sûrement que des connaissances. À vrai dire la seule personne qui m'avait été plutôt sympathique à mon égard fut cette fille aux longs lobes d'oreilles, Kyoka Jiro si je ne disais pas de bêtise. Elle s'était présenté comme étant mon guide officiel dans l'enceinte de l'établissement et cela m'avait valu un large sourire que je ne me connaissais pas et qui la surprise aussi, me pensant incapable d'une telle chose.
J'entamais donc mon dernier gâteau au chocolat sous les yeux surpris de la violette qui s'esclaffa à mes côtés. Chacune un écouteur dans une oreille, nous bougèrent nos têtes en même temps que le tempo de la chanson, avant de se tourner l'une vers l'autre et à la limite du cri, chanta les paroles en chœur. Les élèves non loin sursautèrent avant de se tourner vers nous, du coin de l'œil je put apercevoir Tsuyu Asui ainsi que Fumikage Tokoyami me dévisager puis se retourner et continuer leur marche.
Prête à leur demander s'il y avait un quelconque problème, Kyoka posa délicatement sa main sur mon épaule, m'incitant à ne rien faire. Je ne savais toujours pas comment mais elle avait réussi. Elle avait réussi à avoir ma confiance rien qu'en me parlant et en m'aidant. Cette fille était incroyable.
« –Laisse tomber.
–Je suis sûre qu'ils me jugent, répondis-je en tapant dans un caillou, ou quelque chose comme ça...
–Je ne pense pas qu'ils te jugent à vrai dire, mes yeux tombèrent sur le visage souriant de ma nouvelle amie, je pense surtout qu'ils ont surpris de te voir... Comment dire... Vivante !
–Vivante ?
–Oui ! Habituellement tu es très hostile avec les autres alors qu'avec moi tu te lâches un petit peu plus. »
J'ouvris grand la bouche avant de hocher simplement la tête. Elle n'avait pas tort, elle était la seule à me voir sous mon véritable aspect. Mais il y avait un problème, j'avais beau être polie et gentille avec elle, j'avais peur. Peur qu'elle fasse comme elles et qu'elle me tourne le dos à son tour lorsqu'elle découvrira que finalement, je ne suis qu'une fille simple sans extravagance. Ma vie n'est qu'un cercle vicieux...
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...