[ - Chapitre 32 - ]

1K 91 140
                                    

« Les apparences sont trompeuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Les apparences sont trompeuses. »

Deux jours auparavant...

« -Putain Kurumi cours !!! Ne t'arrêtes surtout pas !! me cria Yosetsu de la Seconde B en compagnie de Momo.

-Allez ma belle, faut qu'on s'en aille d'ici ! »

Le cœur battant, je tentais de suivre comme je le pouvais mes deux compagnons, qui je devais bien l'avouer, étaient plus rapide que moi. Continuant de zigzaguer entre les nombreux arbres de cette immense forêt, mes narines humèrent l'air, une odeur de brûlé se faisait sentir, et quand nos têtes se levèrent pour fixer le spectacle qui s'envolait dans les airs, nous comprîmes rapidement que la situation n'était pas au beau fixe. Vraiment pas.

« -C'est quoi ces flammes bleues ?! nous demanda Yosetsu tout en courant. Je suis sûr qu'elles sont là depuis tout à l'heure et qu'on a rien remarquer !

-Aucune idée ! Peut-être l'utilisation de l'alter de Shoto ?

-Impossible, je posai mes yeux bruns sur la vice-déléguée, Todoroki n'a pas ce genre de flammes et surtout pas de cette couleur en tout cas... Enfin, je pense savoir à qui cet alter de merde appartient... Comment ne pas m'en rappeler après ce qu'à fait cette ordure. »

Les arbres autour de nous s'embrasaient de plus en plus, nous encerclant limite. Et pour couronner le tout, nos respirations se faisaient bien plus difficile. Ma gorge me piquait à plusieurs reprises, me laissant cracher tout ce que j'avais, sous le regard inquiet de ma camarade de classe.

Je me raccrochai à un arbre, pour éviter de tomber, ravalant le peu de salive que je pouvais puis m'étirai difficilement. Momo m'imita alors que Yosetsu s'allongea au sol, complètement épuisé par cette course-poursuite que nous venions d'avoir. Parce que oui, nous venions tous les trois de nous faire courir après par ce qui semblait être une créature génétiquement modifié. Je ne savais pas trop ce que c'était mais au vu des yeux terrifiés de Momo, je compris que ce n'était pas un monstre à prendre à la légère.

Alors que je pensais pouvoir reprendre des forces tranquillement, des bruits de pas assez rapides me firent relever la tête, sans demander notre reste, nous activions nos alters et je dus à contre-cœur meurtrir un côté de mon bras avec une ronce pour pouvoir solidifier le sang de ce dernier et en sortir un couteau. Perdre le contrôle ou pas, le moment n'était pas venu de me poser la question, je devais sauver ma peau avant tout. Momo se plaça tout devant, sûrement apeurée de ce qui allait s'en suivre, mais préféra se mettre en première ligne, étant tout de même moins épuisée que Yosetsu et moi.

Heureusement pour nous et pour eux, ce n'était que Mezo qui sortait d'un buisson, tenant fermement un Izuku blessé comme jamais. Et sans mentir, en le voyant ainsi au début, je pensais réellement qu'il était mort. Nos deux camarades au bord de l'effondrement étaient suivi par une Tsuyu et une Ochako en sang ainsi qu'un Shoto au regard totalement perdu, ne comprenant aucunement ce qui venait de se dérouler.

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant