« Début du voyage. »
[Flash-back]
Ma respiration était saccadée, plus qu'à l'habitude. Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? Mes yeux ne s'ouvrirent pas, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Une respiration tout aussi secouée de spasme retendit dans mes oreilles. Il y a quelqu'un assis à mes côtés. J'essayais tant bien que mal de bouger mes membres mais il fallait croire, qu'ils avaient décidés de ne pas m'obéir.
« -T'es réveillée, Ragnagna Girl ? demanda la voix essoufflée de Katsuki.
-Hum hum... réussi-je à dire avec beaucoup de difficulté.
-T'y es pas allé de main morte, il fit un rire sarcastique, je vais les garder longtemps tes putains de griffure sur la gueule...
-Je... Je suis désolée...
-J'en veux pas de ton pardon. »
Avec le peu de force qu'il pouvait me rester, je papillonnais des paupières, me redressant dans un mouvement extrêmement lent, je suppose même qu'une tortue me battrait à ce rythme-là. Ma main se posa sur mon crâne, une bosse, j'avais une énorme bosse sur le front. Ma tête se tourna toujours aussi lentement vers un Katsuki aux multiples griffures, son cou en avait aussi et je ne parle même pas de ses avant-bras.
« -Tu... Tu ne veux vraiment pas de mon pardon ?
-Garde le. Puis je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser, t'as perdu le « contrôle », fit ce dernier en mimant des guillemets en parlant de ma perte totale de contrôle lors de notre bagarre, je veux dire... Tu explosais littéralement de rire, tu souriais... Comme une vraie psychopathe.
-C'est pas ce que je voulais, mes poings se serraient, puis tu m'avais cherchée !
-Tu m'as traité de nul !! argumenta ce dernier en se relevant d'un coup, Je me demande encore pourquoi je t'ai laissée une chance pour qu'on devienne amis... il marcha vers la sortit sa serviette sur son épaule et sa bouteille dans sa main.
-Katsuki ! l'appelais-je en prenant appui contre le mur pour m'aider à me relever, Il faut qu'on parle... De ce qu'on à entendu la dernière fois, tu te rappelles ?
-La fois où tu m'as plaqué contre un mur ? C'est de ça dont tu veux parler ? questionna le blondinet un sourire en coin en me fixant de ses yeux rouges flamboyant.
-T'es un peu bipolaire, tu sais...
-QUOI ?! s'écria Katsuki.
-Pardon pardon !! Je voulais dire, tu sais... Les deux personnes qu'on à entendues et qui discutaient de Yuei d'une façon bizarre !
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...