[ - Chapitre 35 - ]

816 86 79
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Le commencement d'une nouvelle ère est sur le point de se réaliser. »


A la seconde où Erina termina sa phrase, plusieurs coups se firent entendre à la porte, la stoppant dans son énervement et son geste agressif. Shigaraki resta sur ses gardes, prenant de force mon bras non sans oublier de garder un petit doigt levé. Ma mère de son côté, détacha Katsuki pour le tirer contre elle avec force. Quant au reste de la bande de vilains, tous se fixèrent perdus attendant qu'une voix retentisse de l'autre côté de la pièce.


Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Les héros pros nous ont retrouvés ? On vient nous sauver ? Un long, très long silence vient s'étendre dans la pièce. J'hésitai quelques instant à crier à l'aide mais je ne savais plus trop ou j'en étais actuellement dans ma vie. Après cette révélation me voilà perdue. Qui suis-je ? Une jeune fille résolue à être une héroïne digne de ce nom ou une fille de vilaine prête à tout pour régner sur cette vie de mort ?


La voix de dehors me fit sortir de mes pensées. Venait-il réellement de dire... pizza ? Qui a réellement commander des pizzas dans un moment pareil, sérieusement ? Un immense bruit sourd tonna dans mes oreilles, je me surpris d'ailleurs à tenir Tomura fermement pour ne pas m'écrouler au sol. Lui même extrêmement surpris de me retenir ainsi pour ne pas que je m'effondre comme un château de carte. Mon ami, c'est-à-dire Katsuki, ouvrit grand ses yeux rouges pourpre tout en faisant un sourire arrogant dont il avait le secret. Il savait qui allait apparaître.


« -All Might !! Je vous l'avez dit bande de sous-merdes !!

-La ferme ! lui hurla Tomura ne me lâchant pas. »


Sans s'en rendre compte, chaque partisan de la ligue se fit attraper, à la limite du saucissonner, par le héro numéro sept, Dieu Sylvestre. Ce dernier empêcha ainsi Black Mist de téléporter ses camarades. Crématorium, quant à lui, se fit alors assommer comme un malpropre et j'aimerai dire, que c'était complètement mérité.


Un héro qui avait, je suppose, dans la soixantaine nous fit alors face en compagnie d'un All Might au regard si sérieux qu'il m'en déstabilisa en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Par ailleurs ce dernier nous lâcha l'une de ses fameuses phrases d'accroche, d'où un fin sourire enfantin se dessina sur mes fines lèvres ainsi que sur celle de Katsuki.


Il est là, enfin.


𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant