[ - Chapitre 18 - ]

2.4K 193 203
                                    

« Le camp d'été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le camp d'été. »

« -Qu'est-ce que t'as branler putain de Nadeshiko ?! cria Katsuki à mon égard.

-Ton père. »


Un long silence se fit dans toute la salle de classe. J'avais répondu au tac au tac sans le regarder. Heureusement qu'Aizawa-Sensei n'était pas là, je pense qu'il m'aurait fait regretter d'être née. Après que quelques rires aient éclater suite à ma phrase, je me décida de plonger ma tête entre mes bras. Pourtant des mains froides se posèrent sur mes épaules me faisant relever le regard. Un long soupire bruyant sorti de ma bouche en fixant l'idiot qui venait me saouler.

« -Quoi ? Tu veux quelque chose ?

-Je sais très bien que tu ne m'apprécies pas, lâcha-t-il en me regardant.

-Woah... je savais pas que les Todoroki vous étiez tous aussi intelligents les uns que les autres, lui répondit-je en roulant des yeux.

-Tu es drôle tu sais.

-Merci pour ce compliment. Maintenant dégage, même si tu veux me parler ou autre sache que j'ai des chose plus importante à faire.

-Comme dormir ?

-Mais... je le fixa en ouvrant grand les yeux, t'es vraiment pas con toi. »

Il fit comme ci de rien n'était et retourna à sa place au moment ou notre professeur entra en roulant dans son sac de couchage. Il s'arrêta sur l'estrade tout en mangeant avec rapidité sa compote à boire. Puis après quelque minutes sans rien dire il prit finalement la parole en se relevant.

« -Bien, déjà bon retour parmi nous Nadeshiko, me fit-il alors que j'hocha simplement la tête en remerciement, avant de commencer le cours, j'aimerais tout d'abord vous faire part d'une chose importante qui va se dérouler très bientôt.

-Quoi donc ? demanda Momo.

-J'espère que ça a un rapport avec des filles nues !!

-Mineta la ferme... lui dit Kyoka en le regardant désespérée.

-Cette chose... commença Aizawa-Sensei, n'est autre qu'un camp d'été. »

☆ ☆ ☆

« -Un camp d'été ? Rien que ça ? commença Kim en continuant d'ingurgiter son repas, la chance que tu aaaaas !

-Tu parles ouais, si tu savais ce qu'on va devoir faire...

-Hé cousine ! elle pointa sa fourchette vers moi, dis toi que c'est pour vous qu'ils font tout ça.

-Mais je suis même pas sûre d'y aller en plus, lui avouais-je en remuant ma fourchette dans ma purée.

-Hein ?! Mais pourquoi ?!?

-Aizawa-Sensei à dit qu'avec ce qui c'était passé la dernière fois, je ne serais sans doute pas prête pour endurer ce qui va se passer là-bas.

-Mais quel con !! s'indigna ma cousine en se levant de sa chaise, Kuru l'écoute pas ! Il ne sait pas que tu es quelqu'un d'extrêmement forte qui même avec des béquilles peut quand même prouver qu'elle en à dans le bide ! »

Elle avait beau me dire des choses extrêmement encourageante, la discussion que j'avais eu avec mon professeur principal m'avait totalement refroidie.

« -Je ne pense pas que tu puisses venir au camp avec tes camarades de classe, tu es blessée, sans doute fatiguée et puis tu n'as pas leur niveau. »

Cette phrase résonna toute la fin de soirée dans ma tête. Comment blesser Kurumi Nadeshiko ? Dites lui qu'elle n'est pas capable d'être au niveau de ses camarades de classe. Putain... Je sais très bien que j'ai jamais voulu être ici, je sais très bien que j'ai pas ma place avec eux sauf que coucou je suis là et je compte pas dégager de sitôt en fait. Le ronflement de Kim me fit sursauter, je ne savais pas comment la remercier de son hospitalité qu'elle avait eu envers moi. Après être sortie de l'hôpital c'est elle qui m'a directement prise sous son aile, ma mère n'étant pas venue. On m'avait donner l'interdiction de revenir chez moi jusqu'à ce qu'on trouve le vilain "Crématorium". Ce que la police ne savait pas, c'était que le deuxième vilain était à porter de main, mais je n'avais rien dis... Il me fallait des réponses avant que les examens du camp ne commence. Je ne te laisserai pas t'échapper Red Shadow. Compte sur moi.

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant