[ - Chapitre 29 - ]

1.1K 100 201
                                    

« Il faut souffrir pour être une héroïne ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Il faut souffrir pour être une héroïne ! »


Après nous être tous rassasiés comme si la nourriture manquait sur notre belle planète qu'est la terre, toute la classe s'était directement mises à s'entraîner. De ce que j'avais compris ou plutôt de ce que j'avais vaguement entendu, étant donné que je discutais un peu trop avec Mina, Aizawai-Sensei nous avait attribuer chacun un espace dans le but de perfectionner nos alters ou de les développer, une connerie dans le genre. Bien sûr, je m'attendais à devoir travailler les armes que prenait mon sang quand je devais le solidifier mais de-là à demander à ce qu'on m'éloigne le plus possible des autres, accompagnée de Pixie-Bob, je commençais à fortement douter de ma présence ici.


L'héroïne sifflotait gaiement toujours en m'emmenant le plus loin possible des autres élèves de la classe, si loin que je n'entendais plus les cris d'acharnements de mes camarades de classe. Nous étions complètement seules. Seulement elle et moi.


Mon cœur se mit à battre plus rapidement, le stress s'empara petit à petit de mon corps et je me demandai si elle n'était pas en réalité une vilaine et qu'elle souhaitait simplement finir le boulot des deux autres kidnappeurs de la dernière fois. Je secouai ma tête de gauche à droite, tout en soupirant excédée par mes pensées, mais qu'est-ce que je raconte encore ? J'ai juste très peur de l'entraînement qu'elle va me donner, rien de grave. J'espère juste que ce n'est pas une sale malade qui va vouloir que je saute de la falaise pour réussir à m'ouvrir un membre et devoir après ça contrôler la totalité du sang qui s'en est échappé.


« -Eraser Head m'a un peu parler de toi et surtout de ton alter. Sans te mentir, je ne sais pas trop quoi te faire passer comme entraînement. commença la jeune femme blonde en continuant son chemin sans se retourner vers moi.

-Vous n'avez vraiment aucune idée ? Si c'est le cas pourquoi doit-on être autant éloignées des autres ? Il y a une raison valable pour ça ?

-La raison ? Ton alter, tout simplement.

-C'est tout ? je me stoppa net, Je veux dire...

-Je veux dire, me coupa la jolie blonde, que ton alter a failli tuer des gens à ce qu'on m'a rapporté, jeune fille. répondit-elle en se retournant enfin dans ma direction. Si tu veux devenir une héroïne digne de ce nom, saches que tu es là pour sauver, aider et secourir les gens. Pas pour les tuer !

-Vous croyez réellement que je le fais exprès peut-être ?! Je ne contrôle pas mon alter, le sang me rend complètement dingue ! Et l'odeur me dégoûte.

-Eh bien voilà, elle me sourit enjouée, tu sais maintenant pourquoi nous sommes si éloignés des autres. Et je sais maintenant quoi te faire passer comme entraînement ! »

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant