[ - Chapitre 30 - ]

1.1K 98 269
                                    

« Le calme avant la tempête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le calme avant la tempête. »


Le lendemain était arrivé plus vite que prévu, la nuit n'avait pas été très calme à cause des ronflements de certaines des filles, dont bizarrement Ochako, celle que je soupçonnais le moins d'émettre un tel bruit sonore. Qui dit nouvelle journée, dit bien évidemment entraînement et par je ne sais quel miracle, je n'allais pas le faire avec Pixie-Bob mais sa deuxième partenaire féminine j'ai nommé Ragdoll. Ma prière a donc été entendue malgré le fait qu'encore une fois, nous étions obligée de nous éloigner des autres. Lors de cet entraînement, l'héroïne aux cheveux verts menthe et au caractère hyperactif, m'avait donné comme mission d'essayer de créer plusieurs armes avec mon sang, sans jamais qu'aucun d'eux ne soit plus solidifié. À ce moment précis, j'avais eu très très peur, peur qu'elle aussi m'enferme dans une petite pièce en m'obligeant à regarder mon propre sang, mais vraiment cette fois-ci la chance était de mon côté et cette dernière ne m'avait rien demandé de plus.


Toute la fin d'après-midi avait été dure en émotion, entre mes armes qui se liquéfiait les unes après les autres sans que je puisse faire quoi que se soit, Ragdoll me proposa de manger beaucoup de viandes et de féculents, selon elle cela réussira à me donner assez de force pour au moins contenir trois à cinq armes en même temps, avec plus d'entraînement bien sûr.


Après avoir énormément donné de moi-même, c'est sans retenue que je m'effondrai sur la vice-déléguée qui me rattrapa à la dernière minute, me laissant dans un semi-sommeil réparateur de quelques minutes. En ouvrant les yeux, j'avais la tête posée sur les genoux de Momo, sa main caressant lentement mes cheveux mi-long brun pour une fois détachée. Je la fixai en souriant gentiment, toujours un peu la tête dans le coaltar, je me rappelai vaguement de la journée moins douloureuse que la précédente. Ma main passa lentement sur la petite cicatrice qui se logeait maintenant définitivement sur mon faciès, un frisson parcourra mon échine, je m'en rappellerai toute de ma vie de comment je l'ai eu celle-là. Soudain, une bonne odeur arriva jusqu'à mes narines, sans demander mon reste, mon corps se redressa et je pris la peine de m'étirer tout de même.


« -J'ai faim, me plaignit-je en regardant Ochako qui préparait au loin à manger aux côtés de Katsuki, faites vite !

-Tu pourrais les aider aussi tu sais. commenta Momo en me fixant comme si elle était ma mère et moi sa fille.

-Oh mais je viens tout juste de me réveiller d'une sieste... soupirai-je doucement en fixant Momo avec des petit yeux, Et avec l'entraînement que j'ai reçu, je suis encore plus fatiguée...

-Parce que tu crois qu'on n'a pas eu des entraînements compliqués et qu'on n'est pas exténués nous aussi ?! renchérit Katsuki en découpant avec rapidité les légumes sous les yeux surpris de mon amie Uravity.

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant