[ - Chapitre 22 - ]

1.8K 158 108
                                    

« Affrontement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Affrontement. »

Assise dans les gradins aux côtés de mon coéquipier, l'homme corbeau, nous fixions d'un œil instructif le grand écran. Au dessus se passait l'examen de l'équipe B, c'est-à-dire Canada Man et Spiderman... ou plus sérieusement Todoroki Shoto et Sero Hanta contre Kaminari Denki et Uraraka Ochako. J'étais agréablement surprise de voir la brunette se battre avec force contre l'un des meilleurs élèves de la classe. Fumikage me donna un petit coup de coude, ce qui me fit tourner la tête vers lui.

« -Que penses-tu de ce combat ? me demanda ce dernier les bras croisés.

-Il est vraiment impressionnant, je trouve. Uraraka se bat comme une lionne !

-C'est ce que j'avais aussi remarqué, depuis le championnat et son combat contre Bakugo, elle ne fait que se donner à fond. »

J'hochais la tête pour me concentrer sur la victoire des héros. Malgré qu'elle se soit donnée à fond, monsieur-Todoroki-je-me-crois-trop-fort avait quand même gagné. Je me demandais franchement si il avait laissé Hanta faire quoi que ce soit. Ochako resta quelques minutes sur le terrain en regardant dans le vide, j'avais de la peine qu'elle aie perdu son combat alors quand elle reviendra, j'irai la féliciter comme il se doit, car elle le mérite amplement !

☆ ☆ ☆

Alors que je discutais tranquillement avec Ochako, Aizawa-Sensei appela mon duo ainsi que celui d'Eijiro. Le moment était venu. Je m'approchais de l'arène suivi de Tokoyami qui parlait vite fait avec nos ennemis. Arrivée là où je devais être, je m'étirais prête à me battre, et surtout prête à gagner. Nous avions un simple plan, il devait s'occuper de Katsuki pendant que je devais foncer à toute allure vers le mannequin et ce, tout en essayant d'échapper à Eijiro. Ce plan était totalement voué à l'échec mais nous n'avions que ça, alors autant faire avec.

« -Vous êtes prêts ??? fit la voix de Present Mic qui était venu exprès pour l'examen.

-Plus que jamais... pensais-je en me mettant en position de course.

-Compte à rebours dans 3... »

Il fallait que je reste concentrée sur ma cible et ne pas faire attention à Eijiro. Il ne fallait surtout pas que je le regarde dans les yeux.

« -2... 1... »

Interdiction d'aller vers Katsuki. Si je voulais rester en vie, il fallait à tout prix que je fonce vers le mannequin en mousse. Katsuki n'existe pas, Eijiro est à éviter.

« -Que l'examen commence !!! hurla le blond depuis sa tour aux côtés de notre professeur principal qui se boucha les oreilles. »

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant