« L'alliance des Super-Vilains. »
« -Je peux savoir ce qu'on fous sur la plage ?
-Pour le combat voyons ! lança Neito en souriant.
-Tu sais que tu commences à être flippant mec.
-Ohhh mais c'est le but !! »
Il se positionna comme s'il allait attaquer, je restais totalement stoïque face à lui. Normalement à cette heure-ci j'avais cours de japonais et me voilà sur cette plage avec ce malade. Ma vie n'est vraiment pas logique. Neito me fixa, une lueur malicieuse dans le regard, ça me dégoûta plus qu'autre chose.
« -Allez ! Active ton Alter qu'on puisse commencer !
-Activer mon Alter ? je me mise à rire très fort, c'est impossible ça.
-Et pourquoi cela serait impossible ?
-Parce que je dois être blessée pour l'activer.
-Je... il ouvrit grand ses yeux, je te demande pardon ?
-T'as bien entendu crétin. Bon... j'ai cours actuellement, je peux y aller ? »
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me dirigea vers les grilles pour sortir d'ici. Mais monsieur en pensa autrement et se plaça derrière moi. Grâce aux sons de ses pas sur le sable, je m'abaissa et pris une bonne poignet de sable dans mes mains pour lui balancer en pleine figure. J'ouvris grand mes yeux en voyant le sable frapper le torse de quelqu'un que je ne connaissais pas. En relevant ma tête, ce sont deux yeux rouge comme des rubis qui me fixèrent de haut. J'étais comme pétrifié sur place, qui est-il ? Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Et surtout... qu'est-ce qu'il fiche ici ?!
« -Cú !! cria Neito rouge de rage, qu'est-ce que tu fais ici ?! Je pensais t'avoir dis de ne pas t'interpo- il se pris un coup sur la nuque et tomba net par terre légèrement assommé.
-Excuse le... ça lui arrive souvent de prendre pour victime des personnes assez... faibles on va dire, il rit en portant le blond en sac à patate.
-Ouais bah calme le, la prochaine fois je le raterai pas.
-Hé ! sa main de libre attrapa fortement la manche de mon uniforme, Sache juste que si tu lui balances du sable dans les yeux, il peut en devenir aveugle.
-Eh bien sache que, je dégagea sa main en le regardant froidement, c'était sans doute mon intention. »
Je ne sais pas pourquoi mais un sourire malsain se plaqua sur ses lèvres, un frisson sans doute dû a la peur s'empara de mon corps. Mes pieds se dirigèrent vers la sortie de la plage, son regard toujours posés sur moi ne me disait en aucun cas de me retourner.
☆ ☆ ☆
La nuit noire venait de faire son apparition. Il faisait si froid que les rues étaient déjà vide à peine le soleil couché. Là, marchant sur le trottoir, écouteurs dans les oreilles, un jeune garçon se baladait tranquillement se fichant du froid de canard qui avait pris la place des passants. Alors que sa marche se fit plus lente, il entra dans un bâtiment en piteuse état. Des voix se firent entendre alors qu'il n'était même pas encore entré dans la pièce. Quand la lumière du bar commença à entrer en contact avec ses yeux, il décida de montrer sa présence faisant tourner toutes les têtes présentent vers lui.
« -Bienvenue à l'Alliance des Super-Vilains le nouveau, fit rapidement un homme accoudé au comptoir du bar.
-Alors le voilà... fit une voix féminine assez mature, notre graaaand sauveur ? Notre prophète ? elle ironisa en levant les yeux aux ciels.
-Oui, répondit une sorte de fumée vivante, il a travaillé pour un mafieux il y a de ça quelques années déjà.
-C'est sympa de faire ma page Wikipédia alors que je pourrais le faire moi-même, commença le jeune homme en riant, est-ce que je suis bien à la bonne adresse avant tout ?
-Ouiiii !!! fit joyeusement une jeune blonde légèrement folle, Ça fait longtemps nooooon ?!
-Oh non...
-Vous vous connaissez ? demanda une sorte de lézard en se tournant vers le nouveau venu.
-Un peu trop bien même... c'est mon ex, il semblait désespéré d'en parler... faites qu'elle soit loin de moi.
-Oh mais ne t'inquiète pas pour ça... fit un homme ayant son visage et son cou couvert par des mains, tu seras loin d'elle car tu as déjà une mission qui t'es attribuer. Madame, il se tourna vers la jeune femme aux cheveux noir, si vous voulez bien lui expliquer. »
La femme de tout à l'heure se leva de son fauteuil qui semblait agréable et moelleux pour se planter face au jeune homme. Elle était tellement irrésistible qu'il eu un mouvement de recul. Un petit sourire amusée orna son jolie visage fin et pâle.
« -Toi et Crématorium, elle montra avec son pouce un garçon au cheveux noir dans le fond du bar, vous irez tout les deux nous kidnapper une jeune apprentie héroïne.
-En quoi kidnapper une gamine va-t-il nous servir ? questionna ce dernier.
-Elle a une chose dont j'ai absolument besoin... quelque chose qui... m'appartient.
-Ok d'accord... et qui est-ce ?
-Nadeshiko. Kurumi Nadeshiko. »
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...