[ - Chapitre 19 - ]

2.1K 197 111
                                    

« Discussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Discussion. »

« -Excusez moi ? Vous n'avez pas vu un garçon, grand, avec des cheveux bleus ? demandai-je à deux filles de Seconde B.

-Oh ! Tu parles de Cú ? j'hocha la tête rapidement, non désolé je ne l'ai pas vu aujourd'hui, me répondit une fille aux longs cheveux vert légèrement piquant sans doute fait de ronce, et toi Kinoko ?

-Eh bien moi non plus je ne l'ai pas croiser, mais va voir Itsuka ou Neito vu qu'ils traînent souvent ensemble t'auras pas du mal à le trouver, m'annonça la brune au carré et à la frange cachant ses yeux.

-Merci beaucoup vous deux ! »

J'attrapa mon téléphone et me dirigea vers la salle des Secondes B, je senti mon cellulaire vibrer dans ma main. En vérifiant qui m'avait envoyer un message je me mise à sourire doucement et répondit aussi vite que je le pouvais.

De - Eijiro le boss 💪🏻❤ :

Qu'est-ce que tu fais ? Je te vois courir avec tes béquilles depuis le début de la matinée !
12h12, lu.

De - petite Kurumi ❣ :

Je suis à la recherche de quelqu'uuuuuuun !!
12h14, lu.

De - Eijiro le boss 💪🏻❤ :

Ohh.. qui ça ?
12h14, lu.

De - petite Kurumi ❣ :

Cú je sais pas quoi, il est en Seconde B.
12h15, lu.

Si tu le vois préviens moi, c'est un grand garçon avec des cheveux bleus et des yeux rouges comme tes cheveux !!!!!!!!!!
12h15, lu.

De - Eijiro le boss 💪🏻❤ :

Euh... ok ? Je te dirai ça si je le vois. Et puis c'est aussi important que ça ? Je veux dire... tu dois vraiment le trouver ce type ?
12h17, lu.

De - petite Kurumi ❣ :

Oh. Que. Oui.
12h18, lu.

Quand j'ai parlais de Cú, Eijiro est directement devenu froid, serait-il jaloux ? Non, ça m'étonnerait, je pense plutôt qu'il préfère les filles comme Mina ou comme Ochako. Les filles glaciales et sans expressions ça ne doit pas trop l'intéresser je pense. Je me désespère sérieusement. En arrivant devant la salle je n'y trouva personne, enfin si, il y avait le professeur principal mais ce n'était pas lui que je cherchais. Alors je décida de chercher encore et encore bien décider à poser mes questions. Après une bonne dizaine de minutes de recherche, c'est en entrant dans la cafétéria qu'un blondinet assommé m'interpella, il était dans les bras d'une rousse et à ces côtés c'était un grand jeune homme musclé au cheveux bleus qui regardait avec mépris Izuku, Tenya et Ochako. Je m'approcha assez rapidement avec un peu de difficulté à cause de mes béquilles jusqu'à leur niveaux. C'était surement le bon moment pour intervenir.

« -Merci pour l'information ! On va pouvoir s'entraîner pour l'examen physique avant le camp d'été ! lança joyeusement Ochako en regardant la rousse.

-Je vous en prie, j'allais pas laisser ce crétin mal vous parlez et tout...

-T'aurais surtout du rien dire, fit le bleu en donnant un coup d'épaule à sa camarade de classe, ils devaient pas le savoir ! On devait avoir un temps d'avance sur eux !!

-Ne commence pas !! Tu m'éner-

-Bonjour ! je coupa net cette dernière en m'incrustant tranquillement dans leur conversation, j'espère que je dérange pas... oh et puis en vrai je m'en fiche de vos avis.

-Nadeshiko !! s'exclama Deku en me fixant un grand sourire au lèvre.

-Euh... Cú... ? fit-je en faisant comme si Izuku n'existait pas.

-Quoi ? il baissa sa tête pour me regarder à cause de ma petite taille.

-J'aimerais te parler de cette FAMEUSE soirée.

-Et si moi je veux p-

-J'insiste. Tu n'as pas le choix. »

☆ ☆ ☆

Nous y voilà, il était assis à côté de moi sur un banc devant le lycée. Le silence qui nous accompagner était tellement pesant voir même électrique. J'avais peur de lui parler, j'avais peur du sujet que j'allais aborder, j'avais vraiment peur de ce qui allait s'en suivre.

« -Bon je t'écoutes, débuta-t-il en tournant son regard froid vers moi.

-Tout d'abord... pourquoi ?

-Pourquoi quoi ? Meuf... soit plus précise sinon je vais rien comprendre à ce que tu me racontes.

-Pourquoi... il fronça les sourcils, tu étais dans ma chambre avec l'autre mec flippant ?

-Je peux rien te dire.

-Rooooh !! Aller ! Après que je t'ai sauver la peau du cul, tu me dois bien ça !

-Putain, il soupira en mettant sa tête en arrière tout en regardant d'un air détaché le ciel, poses moi trois questions seulement et j'y répondrai avec franchise alors.

-Sérieux ? Comme les génies ?! Bon alors !! Première question que je re-pose, pourquoi vous étiez dans ma chambre ce soir-là ?

-Mission kidnapping. Tu étais la personne à kidnapper, c'est tout.

-Oh... j'avala difficilement ma salive, d-deuxième question... pourquoi moi... ?

-De ce que j'ai compris tu as quelques choses qui les intéressent. Pose ta dernière question maintenant, je commence à en avoir ras le cul d'être ici !

-Et qui s'intéresse à moi enfin à cette chose que je possède, Cú ?

-L'Alliance des Super-Vilains. »

J'étais restée sur les fesses. Qu'est-ce qu'ils me voulait ? C'est quoi cette chose qu'ils veulent ? Et surtout pourquoi moi ? Tellement de questions qui se bousculer dans ma tête, ça m'en donna des maux de tête affreux. Après la petite discussion malaisante que j'avais eu avec Cú alias Red Shadow, je m'étais retrouvée à marcher dans les rues de mon quartier, traînant des pieds. Mes béquilles rencontrèrent un trottoir et je me stoppa net, mes yeux se posèrent alors sur la maison qui me faisait face. Les souvenir de cette horrible nuit réapparurent comme des flash dans ma mémoire. C'est moi qu'ils veulent ? Eh bien qu'ils viennent me chercher, je les attends de pied ferme !

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant