[ - Chapitre 38 - ]

673 68 98
                                    

« La fin est plus proche que tu ne le crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La fin est plus proche que tu ne le crois. »

Mon regard assombri ne le lâcha pas des yeux une seule seconde. Ses pupilles rouges transpercèrent mon âme, telle une mise à nue complète. Ses beaux yeux me supplièrent de le lâcher, mais ma poigne contre son cou n'était pas prête à le lâcher directement. Plus je serrais, plus je sentais sa respiration s'accélérer, ça faisait mal j'en étais sûre mais après tout il le méritait. Sa sœur venait de se faire tuer et la seule chose qu'il faisait était de se mettre entre la meurtrière de cette dernière et moi, était-il tombé sur la tête ? J'avais perdu la tête mais lui aussi, à venir se mettre entre Erina et moi. Je ne le comprenais pas et puis au point où j'en étais. S'il voulait aider celle qui venait d'assassiner sa petite sœur, qu'il le fasse, par contre je serais dans l'obligation de le mettre hors d'état de nuire. Une mare de sang se trouvait à ses pieds, si j'aurais pu peindre avec croyez moi que se serait déjà fait depuis bien longtemps.

« -Je ne te comprends pas Cú... Tu essaies de sauver celle qui à détruit ta seule famille... un soupir s'échappa de ma bouche alors que je serrai toujours plus son cou le regard neutre, et regarde où on en est, c'est complètement ridicule...

-C'était soit... ça, dit-il avec énormément de difficulté ayant la bouche remplie de sang, soit... Je venais à mourir... De la même manière... Que ma petite sœur...

-Pourquoi mourir quand on peut se battre ? lui demandai-je en le lâchant, Retourne toi contre ceux qui t'ont fait du mal au lieu de t'attaquer à ceux qui essaient de te sauver la peau du cul pour une deuxième fois consécutive. fis-je avec ironie. »

Tout en me baissant, j'attrapai sa lance, plutôt lourde quand même, et lui balança en pleine figure, sous les yeux amers de ma génitrice qui leva ses derniers au ciel, les mains vernis sur les hanches. Cette situation l'agaçait au plus au point, moi elle m'amusait plus qu'autre chose. La voir attendre un combat perdu d'avance, c'était effectivement assez jouissif, il fallait se le dire.

Ayant quitté des yeux Cú seulement pendant trente secondes, quand mon regard se baissa, il n'était plus là. Seul cette étrange carte de tarot se trouvait à sa place, totalement déchirée en deux, je me disais que cela devait être un portail, comme celui qu'avait utilisé Erina pour faire parvenir Haruna jusqu'ici. Je soupirai bruyamment, espérant sincèrement que cet idiot aie enfin compris la leçon, mais si ne n'était toujours pas le cas, alors j'irai en finir une bonne fois pour toutes.

Un peu plus loin, Katsuki continuait tant bien que mal d'échapper au mec au chapeau de magicien, lui explosant le visage dès qu'il en avait l'occasion. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres, bien joué tête de hérisson !

« -Comme c'est mignon ! commença ma mère, Tu regardes pour la dernière fois ton amoureux !

-Mon amoureux tu dis... mon regard méprisant se tourna enfin vers elle, Je le verrai chaque jour après ce combat, alors que toi, tu ne reverras plus jamais la lumière du jour.

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant