« Mise au point. »
Nulle. J'ai été nulle. J'étais assise en face du bureau d'Aizawa-Sensei. Il ne daignait même pas me regarder et continuait tranquillement de noter chaque personne ayant passé l'examen. Je me tortillais sur ma chaise, jouant avec mes doigts, sentant le stress augmenter à chaque seconde qui passait. Après mon réveil à l'infirmerie, on m'apprenait qu'avec Fumikage nous avions réussi l'examen. Ca m'avait rendue heureuse jusqu'à voir le corps fatigué et faible de Katsuki à côté du mien. J'étais prise de panique. Si il se réveillait il allait m'éventrer sur place. Recovery Girl, qui était à côté de ma table de chevet, prenait ma température.
« -Pard-pardonnez-moi... lui dis-je en la regardant, savez-vous s'il...
-Il va bien, me confirma la vieille dame, il va juste devoir se reposer. Beaucoup de repos.
-D'accord...
-Tu as un Alter très dangereux tu sais, essaie de faire plus attention la prochaine fois, tu risquerais de tuer quelqu'un sinon. »
Mon cœur me faisait énormément de mal. Je savais que mon Alter était dangereux mais... au point de risquer de tuer quelqu'un... Mon esprit revenait alors d'où je l'avais laissé vagabonder. Aizawa-Sensei avait enfin lâché son stylo et croisait ses doigts entre eux. Ses yeux fatigués me sondèrent de haut en bas, il devait sûrement penser que j'étais un monstre et qu'il devait absolument me renvoyer du lycée sinon je risquais de faire plus de dégâts.
« -Tu es dangereuse, commença-t-il sèchement, mais tu es douée.
-Douée... je ris nerveusement, j'ai failli défigurer Katsuki quand même...
-Le but de cet examen était de sauver un civil de deux vilains prêts à tout, non ?
-Oui oui mais...
-Le rôle des héros est de sauver les civils, et pour ça il faut savoir se salir les mains.
-Monsieur, écoutez... Katsuki est dans un sale état par ma faute !
-Tu t'en veux ?
-Tellement... j'étais incontrôlable... je... je suis un monstre !!
-Il n'y a aucun monstre parmi mes élèves. Vous êtes tous différents, nuance. »
Touchée. Je baissais ma tête vers la table et je vis une feuille avec mon prénom écrit dessus. Je souriais légèrement en voyant ma note pour l'examen physique.
☆ ☆ ☆
« -17 ?! s'exclama Denki en me regardant les yeux grands ouverts, t'es pas sérieuse la ?!
-Si si !
-Et moi, j'ai eu combien alors ?!
-Je n'en sais rien, Denki...
-Hé ! fit Kyoka en continuant son air de guitare, laisse-la, elle a passé une mauvaise journée, je suis sûre.
-A vrai dire... pas vraiment.
-Et donc ? Comment va se passer la suite des événements ?
-Il m'a juste dit d'essayer d'apprendre à me contrôler... »
Un silence prit place entre nous trois. Kyoka continuait de jouer de la guitare pendant que Denki jouait à Mario Kart contre Hanta qui était de l'autre côté de l'écran, chez lui. A force de traîner avec le petit blondinet, je m'étais tout aussi bien rapprochée de la jolie violette. On était un peu le trio de geeks, voire un quatuor avec Scotch Man. Quand l'examen était terminé, ils étaient les seuls avec Tokoyami à être venus me voir. Kyoka m'avait alors invitée à venir passer la nuit chez elle avec Denki. En les regardant, je m'étais mise à sourire doucement, mon ami était tout collé à Jiro, ce qui lui avait donnée les joues toutes rouges, c'était tellement mignon à voir. Finalement... Je ne dirais pas non de me retrouver contre quelqu'un de cette façon... Eijiro ? Il serait capable de me prendre dans ses bras protecteurs... Cú ? Je ne pense pas. Ou peut-être qu'il s'allongerait sur mes jambes attendant des caresses dans les cheveux...Et pourquoi pas... Katsuki ? Non !! Il me tuerait avant de faire quoi que ce soit, puis je le vois mal donner de l'attention à qui que ce soit. J'étais sans aucun doute destinée à finir ma vie seule ou avec des chats autour de moi tout en tenant la chandelle, génial.
« -A quoi tu penses ? me demanda mon amie en posant sa guitare à côté de son lit.
-Moi ? A-A rien !
-Tes joues disent le contraire tu sais, rit Denki qui se prit un coup sur l'épaule, AIE !!
-Tu as des infos par rapport au camp d'été sinon ?
-Non pas vraiment, mais je sais qu'on va y aller avec la classe de Neito.
-Attends ? me stoppa le blond, On part avec ce malade et sa classe ? j'hochais la tête, ça va être le bordel !
-C'est déjà le bordel avec nous alors avec eux, je ris en m'allongeant correctement sur le lit de Kyoka, j'ai quand même hâte.
-Pour pouvoir draguer ton Ei-, il se reprit un coup de la part de Kyoka au même endroit, mais stooop !
-Contente-toi de faire "Gweh" ça nous suffira idiot. »
J'explosais de rire et imitait Denki lorsqu'il utilise trop son Alter. Kyoka me suivait et la soirée continuait sur une atmosphère plutôt détendue. J'étais heureuse, c'était de très bonnes personnes et j'étais aux anges à leurs côtés. En vrai, j'aimerais remercier mon ancien directeur de m'avoir envoyée à Yuei, c'est un endroit... magique.
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...