« Entraînement explosif. »
La patrouille ne donnait rien, aucun vilain n'étaient sorties de leur planque, ça en devenait complètement ennuyant. Mais pour le coup, Bakugo était étrangement sérieux et tant mieux pour lui. Moi de mon côté, je n'avais qu'une hâte, m'entraîner. Bien que je ne puisse malheureusement pas utiliser mon alter, étant obligée de saigner pour que cela soit le cas.
Un soupir me fit sortir de mes rêveries quand notre maître de stage fit marche arrière ne voyant rien d'étrange aux alentours. Voilà encore une journée passée à rien faire, j'espère que Kim ne sera pas déçue de n'avoir aucun ragot à se mettre sous la dent.
« –Bien, je suis désolé qu'il n'y ait toujours pas d'action... il nous fixa l'air désolé puis hésita un instant avant de lancer, Une glace ça vous dit ?
–Oui pourquoi pas, répondis-je alors que Katsuki n'en avais strictement rien à faire.
–Parfait. Une préférence pour un parfum ?
–Hum... Chocolat pour moi s'il vous plaît !
–Je note, il se tourna vers monsieur-le-hérisson, et toi ?
–Vanille, répondit froidement Katsuki, avec... Des copeaux de chocolat...
–Je vais vous chercher ça alors, attendez-moi là. »
Je m'installai tranquillement sur le banc en face du magasin de glaces, coin de l'œil j'espérai tant bien que mal un contact avec Katsuki mais il ne me fixa même pas en retour et s'éloignât sur un autre banc à éloigner du mien. Déçue, ne sachant pas pourquoi étant donné la scène d'hier, je me mis à balançaient mes pieds d'avant en arrière, fixant le sol.
Laissant mes pensées vaquer à une occupation plus intéressante, je pris enfin conscience que je portais pour la toute première fois ma tenue d'héroïne. La couleur rouge se mélangeait bien avec le noir mais je n'étais pas très à l'aise avec cet ensemble à volant même si je préférais de loin le sweat à capuche relier au pantalon grâce à des lacets. Mais dans tout ça, ce que je trouvais le plus pratique n'était autre qu'un étui pour ranger mes armes accrochées à ma cuisse, n'ayant pas encore l'utilité de mon alter, Best Jeanist m'avait offert plusieurs petits kunais pour pouvoir tout de même me défendre. Et enfin pour finir, les bottes.
Elles sont magnifiques !
De belles bottes montantes que j'aimais regarder depuis que je l'ai eu aux pieds. Je me sentais si adulte avec. Maman serait si heureuse me voir avec, il faudrait que je pense à me prendre en photo et à lui envoyer et même à Hitoshi ! Et poster sur Instagram pour peut-être attirer l'attention de Harima.
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...