« Trahison. »
Quelques jours plus tard...
Deux jours venaient de s'écouler après notre baiser avec cette chère petite Kurumi Nadeshiko. J'étais plongé dans ma lecture du journal local, souriant doucement face aux événements écrit sur ce bout de papier. Face à moi se trouvait Black Mist qui nettoyait un verre autrefois rempli de whisky que j'avais bu d'une traite. Le calme était à moitié présent dans le bar, seul le bruit de la pluie tapait contre le devant du bâtiment. Vu ce qui s'était passé récemment, c'était normal que personne ne parlait. Valait mieux garder ses forces afin de récupérer. Personne n'osait faire une allusion aux camarades qu'on avait perdu lors du camp. Ce fameux camp d'été, celui où j'ai dû jouer le rôle d'un garçon attiré par une fille, celui d'un adolescent banal en manque d'amour et d'affection. Je détestais vraiment ce rôle. Il ne me ressemblait aucunement mais c'était à prendre ou à laisser, et je ne voulais pas finir en cendres.
« -Quel temps de merde. lança Crématorium en entrant dans le bar les cheveux mouillés.
-Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'il allait faire beau h24 ? lui répondit-je le journal étalé sur le bar et le regard rivé vers lui.
-Qui t'as donné la parole, le traître ? débuta Spinner habituellement silencieux.
-Et toi la tortue ninja ? lui répondis-je hautainement.
-Il a raison, nous coupa le magicien, on aurait vraiment dû te tuer pour avoir fait ami/ami avec l'ennemi. me dit Mister Compress en me pointant du doigt.
-Je jouais un rôle je vous rappelle et puis grâce à moi vous avez eu l'emplacement exact de ce stupide camp, non ? Je devrais avoir des remerciements au lieu de recevoir des menaces de mort, vous ne croyez pas ?
-Non.
-Pas le moins du monde.
-Va te faire foutre le Schtroumpf.
-Si ça ne tenait qu'à moi, débuta Shigaraki en me fixant de ses yeux rouge effrayant, je t'aurais déjà massacré mais malheureusement on a encore besoin de toi à l'Alliance.
-J'ai encore besoin de ton aide, moi. »
Ils voulaient tous ma mort, que ce soit les gentils petits héros et les gros méchants pas beaux. Super, j'étais réellement dans ce qu'on appelle la merde mais elle, elle n'en pensera sûrement pas la même chose. Alors que cette étrange femme s'approcha de moi, d'une façon féline et séduisante, le regard toujours aussi perturbant et indéchiffrable, des grognements nous interpellèrent. Pas seulement elle et moi, non, tout le bar.
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...