« Amies. »
C'est en rentrant de cette journée au centre commercial, le regard totalement vide et les jambes légèrement tremblantes que je compris d'un coup que ma vie avait pris un tournant que je n'avais jamais pu imaginer pour moi. Après tout, toute cette merde a débutée un jour banal où je me faisais harceler. Si cela n'était jamais arrivé et que je n'avais pas... perdu le contrôle... Serais-je actuellement en train de m'inquiéter pour mes amis et moi ? L'ancienne Kurumi aurait rigolé en voyant la galère dans laquelle les héros se trouvaient. Maintenant que j'en faisais partie, je ne trouvais cela plus drôle du tout. C'en était même extrêmement effrayant. La réalité est effrayante. Et j'en avais peur. Je rencontrais des vilains presque tous les jours et ça ne me plaisait pas. Ma vie de je-m'en-foutiste me manque un peu. Ma solitude me manque, le calme reposant me manque, ma mère... me manque. Tout en étant dans mes pensées, je montais les escaliers du bâtiment de Kim. C'est à ce moment que je vis un petit chiot en boule littéralement délaissé devant le palier d'un des nombreux voisins cons de ma cousine. Il n'en fallut que très peu pour que je prenne la petite bête sous mon bras tout en l'emmenant avec moi dans l'appartement juste au dessus de celui-là. Le chiot aboyait de joie tout en remuant la queue vivement, mon sourire revint doucement grâce à lui.
« -T'es pas sérieuse ? commença ma cousine en me voyant le chien la langue pendu sous mon bras.
-Bah... si, puis il était enfermé dehors... il fait froid dehors tu sais !
-Raaaah t'es pénible putain, elle me balança mon jogging en pleine figure, passe-le-moi. »
Je lui passais donc le chiot et partit me changer par la suite. En relevant ma tête une photo me fit sursauter. Je n'avais jamais fait attention mais sur cette photo de famille où ma mère se trouvait, il y avait à ses côtés non seulement mon alcoolique de paternel mais une femme que je n'avais jamais vue. En m'approchant un peu plus, tout en plissant les yeux, je pus lire difficilement l'encre à moitié effacée «Bad Moon et Blood Finger». Blood Finger...? Alors que j'allais faire le lien sur quelque chose que je n'avais pas vu depuis si longtemps, Kim m'appela pour je ne sais quelle raison encore. Putain c'est pas le moment ! J'enfilais donc mon jogging et mis mon gilet, j'étais fin prête. Je referma la porte de ma chambre et me dirigeais vers Kim.
« -T'oublies pas quelque chose ? me demanda cette dernière en croisant les bras le chiot à ses côtés.
-Non... ?
-Les clés crétine, je ne serai pas là ce soir.
-Tu vas où comme çaaaaa ? la questionnais-je sachant pertinemment ce qu'elle allait faire de sa soirée.
-Une fête chez un garçon de ma classe, me répondit-elle en se préparant dans la salle de bain.
-Je peux savoir qui c'est ce garçon ?
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...