CHAPITRE 13

2.9K 263 122
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Erina. »


Plusieurs années plus tôt...


Debout sur l'estrade, surplombant tous les autres, j'étais prête. Prête à leur annoncer le nouveau nom qui restera à tout jamais graver dans les mémoires. Et je savais, qu'avec un pseudonyme pareil, il leur serait impossible de l'oublier, de m'oublier.


« –... L'héroïne au cœur de sang noir, Miss Deadman !

–Très bien Asakushi ! applaudit l'héroïne qui était en charge de nous aider à la recherche de nos pseudos, Ensuite... Kayama Nemuri, c'est à ton tour de passer ! »


Reprenant rapidement ma place, je remerciai gentiment mes camarades de classe et leurs gentils compliments. J'étais sûre qu'il ferait l'unanimité, après tout, il venait de moi. Malgré tout cela, un seul était resté muet comme une carpe. Mon voisin de table, Shota Aizawa, le garçon le plus coincé que j'ai eu le droit de connaître. Sentant mon regard fixer sur lui, ce dernier inclina légèrement son visage vers ma personne avant d'enfin ouvrir la bouche, sûrement pour me gratifier d'un joli compliment.


« –Il fait peur.

–Je... Te demande pardon ? lui répondis-je, déboussolée.

–Ton pseudo. Il fait peur. Je ne suis pas fan.

–Pourquoi ? Comment ?! »


Pour simple réponse, le cerné haussa les épaules avant de se rallonger lourdement sur sa table. Comment pouvait-il oser dire ça, alors que le sien ne valait même pas d'éloge. Je n'aimais pas le fait qu'il était possible de ne pas aller dans mon sens, je trouvais ça ridicule, après tout j'étais l'une des meilleures, j'étais un leader qu'il fallait suivre, pas une personne lambda.


Sentant une énergie négative tout autour de moi, un blond à grande gueule posa gauchement sa main sur mon épaule. Considérant la personne enquiquineuse à mes côtés, j'entrepris, résignée, à fixer le nouvel arrivant d'un œil mauvais. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours lui ?


« –Oulaaaaa, fit sa voix agaçante, on dirait bien que madame est en colère !

–Hizashi ferme là. T'entendre ne fait qu'augmenter mon énervement.

–T'abuse, je sais très bien que tu adores m'entendre jacasser, non ? mon regard fut massacrant à son égard, Ou pas ! Aller quoi, continua-t-il sans savoir que j'étais prête à cogner sa tête contre le bureau, Arrête de faire cette tête, tu n'as pas tes règles quand même ? »

𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant