« Retrouvaille et révélation. »
Le bar était ma foi plutôt silencieux, malgré la présente de ce blondinet insupportable. Et tout le monde commençait sérieusement à en avoir plus que marre de son blabla nous insultant. Il manquait cruellement d'éducation, et s'il aurait été mon fils, je n'aurai eu besoin que de la torture pour calmer ce petit être à l'alter d'explosion.
Mes ongles claquèrent contre le bois du bar alors que Black Mist me tendait un nouveau verre de gin tonic comme je les aimes. J'apportai la boisson à mes lèvres, lançant un regard en coin en direction du plus discret de toute les personnes présentes. Il était certes discret vu son mutisme, mais à son physique, rien ne paraissait plus excentrique qui soit. Ce jeune homme était tout aussi intéressant que l'autre garçon au cheveux bleu. Au vu de mon regard pesant sur lui, ce dernier me fixa en retour, le visage neutre d'émotion, ne me lançant même pas un sourire. Il ne sait pas ce qu'il rate.
« -Bien, débutai-je, il faut que je retrouve quelqu'un.
-Et la mission ?! s'indigna le fameux garçon aux cheveux bleus, Je veux dire... Ils vont bientôt al-
-J'ai, le coupai-je net dans son élan de parole, complètement le temps de partir et de revenir, qu'ils n'auront toujours pas quitté ce bar miteux.
-Et pouvons-nous savoir, où vous allez comme ça ? me questionna Magnet.
-Oh, juste voir une ancienne connaissance. »
Je ne pris pas plus mon temps à la discussion et me dirigeai d'un pas affirmé vers la sortie du bâtiment délabré. En sortant, je humai l'air frais, la pluie avait cessé de tomber et cela faisait un bien fou de pouvoir enfin sortir de ce trou miteux où se trouvait la ligue. J'ai hâte que tout se termine pour pouvoir leur faire faux bond. Cette bande d'incompétents, même pas capable de kidnapper une adolescente de quinze ans, quelle honte.
Chapeau de haut couturier sur la tête, j'avançai fièrement dans les rues assez vide en cette début de journée. Quelques regards d'hommes se tournèrent vers moi, mais rien de bien important, juste ce genre de personnes un peu trop en manque qui ne pouvait se retenir de voir une belle femme. J'étais si belle c'était sûr, alors je ne pouvais que les comprendre, je faisais de l'effet et cela ne pouvait que me rendre plus confiante.
Après une bonne demi-heure de marche, je m'arrêtai devant une immense maison. Je m'en souviens comme si c'était hier, tout ses beaux souvenirs qui me venaient à l'esprit, ne firent qu'étirer mon sourire cruel. Et je n'avais qu'une hâte, lui faire remémorer à elle aussi, ces magnifiques rappels d'il y a quelques années maintenant.
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...