« Avance ! »
Après nous être présentés à l'accueil avec Katsuki, la réceptionniste nous donna à chacun un plan ainsi que la direction à prendre pour rejoindre le bureau de notre maître de stage. Ce serait mentir de dire que je n'étais pas stressée et malheureusement je ne pouvais pas voir la tête du blondinet, il marchait vite devant moi. Il n'en fallut pas très longtemps pour que ce dernier ne débarque dans le bureau de Best Jeanist, n'ayant bien évidemment, aucunement frappé avant d'entrer.
La politesse et Bakugo ça ne faisait pas bon ménage.
N'entendant aucun bruit, je décidai donc de pencher ma tête sur le côté pour voir ce qui se tramait. C'est à ce moment que je vis l'œil grand ouvert du Numéro quatre du top classement des héros, regarder de haut en bas mon camarade de classe. Puis ses yeux se tournèrent par la suite vers moi, arquant un sourcil se demandant sûrement ce qu'on faisait là avant de se rasseoir correctement sur sa chaise.
« –Je suppose que vous pouvez entrer. débuta le héros en croisant ses bras. »
Katsuki ne se fit pas prier et s'installa confortablement sur l'un des sièges se trouvant face au héros. Bizarrement, il ne semblait pas impressionné par cet homme qui avait pourtant fait rêver plusieurs personnes, alors que moi, je me sentais réellement ridicule devant lui. De nouveau, ses yeux bleus se posèrent sur moi, d'un coup de tête discret il m'invita à mon tour à m'asseoir au côté de la bombe humaine qui lui, n'avait pas enlevé ses mains de ses poches.
« –Bienvenue dans mon agence vous deux. Si je ne me trompe pas, il se tourna vers Katsuki, tu es Bakugo Katsuki, et toi, ses yeux se plissèrent avant de finalement finir sa phrase, Nadeshiko Kurumi.
–En effet...
–Ravi de voir que tu as décidé de faire ton stage ici.
–Merci à vous surtout d'avoir proposé votre agence ! »
J'entendis grogner à ma droite, devinant simplement que cette conversation n'intéressait pas mon voisin de siège, Best Jeanist nous invita à nous lever et à le suivre en dehors de la pièce.
« –Vous avez reçu les plans ?
–Ouais. répondit simplement Katsuki.
–Parfait, mais je tiens tout de même à vous faire visiter moi-même, comme cela je pourrai vous donner des détails en plus. »
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...