•2• C

10.7K 485 106
                                    

pdv lucy

Je me réveille . Je cligne des yeux pour m'habituer a la lumière et regarde ou je suis. Une chambre simple avec un lit un bureau une armoire et une salle de bain. Je me souviens des événements passé et me lève.

J'espère que je suis pas dans le camp. Je regarde par la fenêtre et vois qu'il fait jour. Je regarde mes vêtements ils n'ont pas changé. Mon téléphone est toujours dans ma poche c'est déjà ça!!!

J'entend quelqu'un toquer. Je répond pas. La flemme. La personne rentre. je découvre un homme plutôt charmant aux cheveux bleu foncé.

??: Pourquoi ne répondais tu pas?

A ouai. Comme même sa voix est autoritaire. J'ai vraiment peur que je suis au camp! Et puis il a des muscles!!!

??: Je t'ai posé une question!

Mais c'est qui lui? Peut-être un surveillant. Vu son uniforme on dirait un haut gradé!

lucy: J'avais la flemme.

Je dis ça en me couchant sur le lit. J'était fatigué.
L'homme s'approche de moi et me lance un regard noir. Il me dit de me lever. Ce que je fait. Je suis pas suicidaire! Et puis si on est dans un camp j'ai pas envie de chercher les problèmes dès mon arrivée!.

Il me fait sortir de la chambre. On traverse le couloir. Il y avait des élèves sûrement des gens paumé comme moi. Mais ils m'énerve ils me fixe! Alors je leur lance des regards noir et ils arrête a part quelques un!

Et vous saver quoi? j'aime même vue des fille regarder fixement le type au cheveux bleu! C'est vrais qu'il est beau mais faut pas abuser. On arrive devant une porte imposante il me fait entrer  et je vois un homme assi a son bureau

??: Colonel voici la nouvelle!

Le colonel en question était encore plus beaux que l'autre! Je vous jure!!!! Mais il fesait peur. Sa c'est vrais!!! On voyait qu'il avait de l'autorité! Il avait les cheveux rose je trouvais sa...craquant! Ça fesait de lui un garçon unique!!!

colonel: Je suis le colonel Dragneel. assie toi!

Sa voix est trop stricte la! Je m'assoie a son bureau et la type au cheveux bleu vient derrière moi. Comme si j'allai m'enfuire! J'était maintenant entouré de 2 beau gosse. Le colonel drag cher pas quoi allait parler mais je le coupe.

lucy: Déjà je suis ou la! Et t'es qui toi!! Et c'est quand je peux sortir parce que tu me soule déjà!!!

Bon! Je vous explique j'ai toujours pris l'habitude de tutoyer les adultes. Je le fais pas exprès! A part pour jude ça c'est exprès!!!
Le colonel ne lâche pas le regard.
Il fait froid dans le dos!

colonel: PREMIÈREMENT TU ME PARLE D'UN AUTRE TON!

Pourquoi il crie celui la?? Il a cru on était a la foire? Qu'elle bande de fou!! Je sens une forte pression sur mes cheveux. Le type derrière moi me les tiens!

colonel: Vous vous excusée!

J'aurai voulu le défier encore mais le type derrière moi tiré trop fort.

lucy: Excuser moi

Il me sourit victorieux pendant que l'autre lâche mes cheveux.

colonel: Je contais le lire plus tard. Mais vu ton comportement je suis contraint de le lire maintenant.

Il tenait une sorte de dossier dans ces mains.

colonel: "Lucy Heartfilia, aura bientôt 17 ans, est en seconde au lycée, ne respecte pas les adultes. Rentre toujours tard. Impolie, est interdite de sortie.-

Je lui coupe la parole c'est quoi ça???

lucy: On peut m'expliquer??

Le colonel me lance un regard noir.

colonel: Premièrement on ne coupe pas la parole a un adulte! Deuxièmement puisque tu tiens temp a avoir des explications je vais t'expliquer. Tu es ici dans un camp militaire. Ton père t'a envoyé ici et nous a prévenu que tu allais essayer de t'enfuire. Nous t'avons endormi pour que tu nous pose pas problème. Maintenant ma petite écoute bien! Ton père nous a donné tout droit sur toi! Nous pouvons te garder ici jusqu'à t'es 20 ans si il le faut! Alors tu va te calmer si tu veux retourner cher ton papa chérie!!!!

Je sert les dents suite a sa dernière phrase. Il m'énerve! Ça  c'est sûr!!! Je le hais déjà!!! Je sens que je perd le contrôle de mon corp! J'ai envie de le défoncer!!

lucy: FERME LA! ENFOIRER! ORDURE! SI TA CRÛ QUE J'ALLAI RESTER LA TRAN-

Je n'ai même pas le. Temp de finir ma phrase que MR ma déjà pris par le bras et me l'a mit derrière mon dos. Je voulus lui hurlé d'arrêter mais le type au cheveux bleu met sa main sur. Ma bouche. Comment ils ont fait ça en quelque instant? Aller savoir moi j'ai rien compris!!!

Je sentais que quelques chose partait de ma poche droite de mon pantalon. Mon téléphone! Le colonel m'avait pris mon téléphone! Mon téléphone quoi!!!le seul truc qui me reliait a ma vie extérieure!!!

colonel: Alors tu m'a insulté, tu m'a tutoyer, tu m'a coupé la parole, tu t'es lève de ta chaise bruyamment, tu criaiS pour rien! Et bien ton père m'avait prévenu mais c'est plus grave que ça!!!! t
Tu bas vraiment les record!

Vous savez pas comment il me fait peur!!! Sa vois stricte et autoritaire. Ses muscles parfait. Son regard perçant. Mais je compte pas abandonner sur ma lancé! Or de question que je me plie au règle!

colonel: Je laisse passé a une condition!!! Tu t'excuse a genoux!

Alors la, or de question!!! Je ne le feraiS pas! Une idée me vient en tête. Je fais semblant que j'allai m'agenouer pour courrir vers la porte. J'allai l'ouvrir mais le type au cheveu bleu me retiens. je l'avait oublié lui!

??: On ne s'enfuit pas petite!.

Petite?? Pfff j'en ai marre!

colonel: Tu esS sur de ton choix? Parce que tu risque de le regretter!

Je ne répond pas. Je ne compte pas céder! Je ne veux pas céder!

colonel: Très bien alors crois moi c'est moi qui gagnerait a ce jeux.

Je n'ai même pas le temp de répondre qu'il m'entraîne dans une autre salle.

voilà pour ce chapitre.
n'hésitez pas à voter

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant