Pdv lucy
Moi et Lévy on se dirige vers les cours. Je lui ait expliqué que c'était le colonel qui m'avait ramené et que c'était pour ça que j'était revenu. Mais je ne lui avait pas parler de notre cohabitation. On est arrivé. Je rentre en classe et la première chose que je voit c le sourire du colonel.
Il me regardait. Ce type savait que j'avais la haine. Il m'a promis de me ramener ici et il l'a fait.
Colonel: bon lucy tu t'assoie
Lucy: nn j'ai pas envie. En faite je pense que je vais partir.
Je me dirige vers la porte même si je savais très bien qu'il m'arrêterait avant que je l'ouvre.
Colonel: tu sort je te met des heures de colle ce soir et pendant une semaine avec moi.
Je me retourne. Il me souriait. Il savait très bien que je me sent mal a l'aise tout seule avec lui. Surtout depuis qu'il sait que je l'ai embrassé volontairement. Je suis tellement gêné depuis ce jour la.
Je pars m'asseoir a ma place. A côté de Sting. Il me sourit . Et le cour commence. Je m'ennuyait tellement! Franchement ça ma pas manqué! Au bout de dix minute j'ai commencé a dormir. Mais ça na absolument pas échapper au colonel. Il venait vers moi. Sting me dit de me réveillé.
Je le fait et je vois le colonel me lancer un regard noir.
Lucy: heum...dsl colonel
Il reprend son cour. Moi je réalise que sans Sting il m'aurait sûrement collé ce soir.
Lucy: chuchote* merci sting
Sting: chuchote* t'es belle quand tu dort
Je rougis et décide de prendre ça comme une blague.
Lucy: je sais!!!! Et toi tes beau quand tu me regarde dormir!
Il avait compris la blague. Mais je sentais un regard noir su moi. C'était le colonel. Je ne savais absolument pas ce que j'avais fait de mal. J'ai parlé et alors?
C pas un crime comme même....a oui j'ai crié...tout le monde a entendu ce que j'ai dit..
bon c peut-être un peut ma faute...mais COMME MÊME C PAS MA FAUTE! J'ai toujours raison! et puis c pas comme si les sciences m'intéressait. Je m'en fou complètement!
Colonel: lucy a la fin des cours tu viens cher moi
Je ne le répond même pas. Je le regarde juste. Après son Cours j'ai...a oui le lieutenant. Lui aussi il m'a pas manqué. En faite personne m'a manqué. A part Lévy et erza. Mais surtout Lévy. C vraiment une superbe potes. Je serait prête a tout faire pour elle!
Et le cour repris. J'avais énormément envie de dormir et de soupire. Même de grogner et dire que ce cour et soulant. Mais je ne pouvais pas.tout simplement parce que le colonel me surveillait. Je sentais toujours son regard sur moi.
***
Ouf! Le cour est enfin fini. Je me lève et me dirige vers la porte en compagnie de sting. On allait sortir mais on me prit par le bras.
C'était le colonel. Quoi? Il a quoi lui? Toujours a m'énerver.
Colonel: je t'avais dit d'attendre.
A oe c vrais. Il me lache et on attend que tout le monde sort de la classe. Lévy m'avait lancé un clin d'œil et un regard qui voulait tout dire
"t'es avec le colonel~ ne vient pas en retard cher le lieutenant"
Oui elle aiment dire que j'aime le colonel. Moi je pense plutôt que c de l'attirance mais bon. Je lui lance un sourire qu'elle compris aussi.
Ensuite je regarde le colonel. Il commence a parler. J'espère que ça serait pas trop ennuyant
Colonel: tu vas changer de classe et—
Lucy: NN
Mais il est fou lui? Changer de classe? Nn moi je veux pas! Ya Lévy et sting!!!! Je les aime bien moi!!! Le premier jour et il me dit ça! Mais il a qu'à partir dormir!
Colonel: je répète. A partir de demain tu change de classe. MTN TU SORT ET TU VAS EN COUR
Je me lève et sort de la classe en claquant la porte. C quoi ça? Pourquoi JE devrais changé de classe. Je suis bien la ou je suis moi!!!!!
Je marche dans les couloir. Je m'arrêter quelque fois pour me déchaîner sur le mur.Pdv colonel
Elle a crut que j'allais la laissé avec sting? Je l'ai très bien entendu elle a dit a sting " toi t'es beau" c'était quoi ça? Elle le drague ou quoi??? En tout cas hors de question qu'ils reste ensemble. Ça je refuse! Si ça continu ils vont sortir ensemble et pire encore. Se marier!
Oe je sais. Je suis un peux...possessif...mais qu'est ce que je raconte moi? Je suis pas possessif je suis juste jaloux. Mais jaloux de quoi? De sting? Je sais pas.
Je la vois sortir de la classe en claquant la porte. Moi je souris. J'aime abuser de mon pouvoir parfoit.
Pdv lucy
J'arrive cher le lieutenant. Il me dit de le suivre. On rentre au gymnase ou tout le monde courait. Il me dit de les rejoindre. Je le fait et vas cher Lévy.
Lévy: alors? Il t'a dit quoi???
Lucy: ses enflure m'a dit que j'allais-
Lieutenant: lucy! Moin de bruit! Courez en silence!
Je lui lance un regard noir et je cour. Lui me sourit simplement. Toujours comme ça! J'en ai marre moi!!!! A chaque fois je veux les défier mais a chaque fois c eux qui gagne. Ça m'énerve!
Je cours avec la classe a côté de Lévy. Sa se voyais qu'elle voulait savoir ce que le colonel m'avait dit.
Lévy: oh! Et puis j'en ai marre! J'arrête de courir.
Lieutenant: tu es sur de toi?
Il marchait vers elle. Elle le regardait simplement.
Lévy: c bon je vais courir. Pfff on peut même plus parler.
Et elle cour. Je la vois se rapprocher de moi.
***
Enfin le cour de sport est fini. Je sur un banc dans le gymnase essoufflé. Je suis en compagnie de Lévy erza jellal et sting
Lucy: je vais changer de classe.
Leur réaction n'était pas dure a voir. Jellal et erza se regardait. sting n'avait pas encore compris. Et Lévy se leva directement.
Lévy: nn!!! Tu peux pas changé de classe!
Lucy: ...
Lévy: mais!!! Je hais le colonel.
Je la voyais. Elle avait énormément de tristesse dans ses yeux. Moi je ne disait rien. Je maudissait seulement le colonel de m'avoir fait changer classe.
Sting: quand..tu change de classe?
Lucy: demain
Erza: pour aller ou?
Lucy: jsp encore. Mais même si je change de classe. On trainera comme même ensemble pendant les pause.
Jellal: oe mais c pas la même chose...
Lévy: je change de classe avec toi!
??: nn Lévy tu reste. Mtn vous vener vous avez 10 minutes de retard a mon cour.
On se retourne et on vois le capitaine gajeel. Lévy rougissait un peux.
Voilà! Vous en penser quoi de ce changement de classe?
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...