•9•

8.4K 432 52
                                    

pour AndreeaHaghelVoila c'est bon!!!!J'ai publié le chapitre le soir t'es contente!!!????

Je suis essoufflée mais je ne veux pas arrêté. Je n'ai pas envie de rester avec ce sadique et je ne lui donnerai pas la satisfaction de m'arrêter. Je ne veux pas être faible devant lui et puis il ya une autre raison. Le colonel .

IL est arrivé il ya 15 minute. Toujours aussi beau. Il me surveille depuis avant. Il attend sûrement que je m'écroule au sol ou que je supplie le lieutenant de me pardonner.

en plus depuis 15 minute a chaque fois que je passe a coter de lui il me lance des phrases décourageante. du genre "t'es lente dit donc" ou"encore 1:00 comme c long"

oui il reste 1:00 a courir j'y arriverai jamais je le sais mais je m'excuserais pas une deuxième fois. pas comme sting. lui ça fait 1:00 qu'il est parti. il a moin d'endurance que moi. il était exténué alors il c excuser et il a dit qu'il ne le referais plus. ensuite il est partie.

je ne lui en veux pas  parce que c vrais qu'il allait s'évanouir tellement il était fatigué.

colonel: si tu accélère pas je te rajoute 10 minute de course.

mais c trop!! et puis je tiendrai jamais les 1:00 restente.

lieutenant: ACCÉLÈRE!!

ils veulent que j'accélère? ok je vais le faire!! je cours et vas vers la sortie du terrain. je sort et commence a courriel le long du camp. j'ai gagné au moins 1 minute d'avance le temp qu'il comprennent que je venais de m'enfuire. ils sont mtn à ma poursuite.

moi je regarde ce qui m'entoure. je suis passé par plusieurs bâtiments mais je ne trouve aucune sortie. les mûr font au moin 15 mètre et la plupart son électrique. j'au essayé avec un cailloux. je fais le tour de plusieurs bâtiments que je ne connaissait pas. mais jusqu'ici aucune sortie a part une seule. la porte principale.

colonel: ARRETE TOI!!!!

ils me rattrapent et je suis a bout de force. j'ai aucune issu alors je m'arrête. en même temps je pouvais rien faire! qu'est ce que j'aurai pu faire? rien!! je sais même plus pourquoi j'ai essayé de m'enfuire! je tombe par terre et essaye de reprendre mon souffle le colonel et le lieutenant me regarde.

colonel: LÈVE TOI!

je le fais difficilement et lentement a cause de la fatigue.

colonel: je pense que tu a asser été punis. mais la prochaine fois tu aura droit a une punition sévère.

il me dit que je serais pas puni?? super!

lieutenant: vas dans ton bâtiments.
et la prochaine fois que tu essaye de tenfuire comme ça c pas mtn que tu oublierais ta punition. et de toute façon je pense qua t'a compris que tu ne peux pas tenfuire!

pdv colonel

cette fille nous a fait courire!!! elle a voulu s'enfuir! devant nous en plus. seulement parce que gray et moi on la provoqué! et puis je trouve qu'elle a du caractère!!

quand gray lui a dit qu'elle ne pourra pas s'enfuir elle commence a serré les dents.

lucy: pff vous souler!!!

elle fait tout pour nous provoqué!.mais moi j'aime pas la punir! parce que elle...elle a quelque chose que les autres fille de se camp on a pas!.elle a du charme!.mais ça serat parfait si il avait un bon comportement!

gray: t'a gagné 1:00 de colle ce soir.

je la vois se décomposer. normal il est 7:30 les cours n'ont pas encore commencé et elle a déjà gagné 1 heure de colle!

lucy: mais nnnnn!!! aller lieutenant sil vous plait!! j'ai pas fait expres c'était un reflex!!!

on voit qu'elle n'aime pas les heures de colle!

gray: et bien ce reflex tu le perdra si on t'y oblige!!! MTN TU VAS DANS TA CHAMBRE ET TE PreparE!!!! LES COUR COMMENCE A 8:30 t'es en retard je te rajoute des heures en plusieurs!

elle prend.un air ennuyé

Lucy: oui lieutenant.

après elle part. bon la j'avoue je l'aime bien. ça m'énerve un peux le faîte qu'elle ne respecte pas les règles mais elle. elle ne se laisse pas avoir. je veux dire même après l'avoir crié dessu elle continue a nous défier.

gray: dit moi elle a appelé ces parents????

natsu: nn

c vrais que elle a le droit a un appelle par semaine si elle a un bon comportement. mais les nouveaux en ont un leur premier jour.

natsu: vue qu'on l'avait puni 1 semaine on a oublié.

gray: oe! elle va sûrement appelé son père!

moi aussi je pense qu'elle va appelé son père. en général les enfant disent qu'ils ne vont pas les appelé mais a la fin il finissent comme même par le faire. en même temp c leur parents! elle comme ça mère.est morte, elle va sûrement appelé son père.

gray; on lui dirais quand elle aurat fini ses heure de colle! elle devrait en profiter parce que je pense qu'avec son comportement elle ne va pas pouvoir appelé pendant longtemps.

??: salut!

c'était luxus qui passait par la!

luxus: alors? elle a fait mon interro de langue???

natsu: absolument! on dirait qu'elle a peur de moi! qand je suis la elle fait tout ces exercices!

luxus: en même temp qui a part nous n'a pas peur du "colonel dragneel"?

on rigoles et on rejoint nos classe respective.

pdv lucy

je rentre dans ma chambre. première chose que je fais? la douche! je transpire et je hais la transpiration! après m'être changé et douché je regarde l'heure. 8:00
il me reste 20 minute. oui aujourd'hui je compte arrivé a l'heure en cour!

j'ai fait mes 5 rédaction et j'en suis fière. pour les interro j'ai sûrement réussi les langue. géo aussi mais histoire et science je crois c mort! je suis nul dans ces cour!!!

mais en heure de colle je l'ai ait fait sérieusement. le regard du colonel donne froid dans le dos. et le fait qu'il m'observais ne changeait rien!
je décide de sortir de ma chambre et de me diriger vers le cour du commandant. quand j'arrive je le voit en train d'attendre. il me fixe.

lucy: quoi??? j'suis pas arrivé en retard!!!

commandant: on dit bonjour déjà. et nn tu n'est pas arrivé en retard au contraire je suis surpris de te voir a l'heure!

je le nie et dit un faible bonjour. au moin je l'ai dit!!! après je vais m'asseoir a côté de sting qui était déjà la.

sting: alors????? ta couru jusque quand???

lucy: disons...a peux près 1:30 de plus que toi!

il sembait étonner mais je ne fais pas trop attention a ça.

voilà pour ce chapitre!

n'hésiter pas a voter!

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant