pdv Lucy
je me réveille a cause d'un liquide froid. de l'eau. Ne me dit pas qu'il ont recommencé!
lucy: saleté!
on me prend par les cheveux. je regarde et vois le lieutenant. il me regarde calmement et m'ordonne de me lever. je me souviens alors que je suis dans cette foutu cellule et que je vais faire sport. le pire c qu'il est 3:00 du matin!!! Je me lève pour qu'il me lâche et essaye de cacher la douleur qu'il me fait au cheveux.
je marche pour le suivre et la surprise!! je sens qu'un métal gris est sur ma jambe. je monte mon pantalon et vois que sur ma cheville un bracelet en fer c'était invité.
Lieutenant: comme tu a dépassé les bornes. a chaque faute tu auras droit a une petite décharge électrique.
Nn mais oh!!! C quoi cette histoire? Il a cru j'allai le laissé faire???
Lucy: bande de fou.
je sens que quelque chose d'électrique se propage dans mon corp. ça ma piqué! je devine que c cette décharge électrique dont il parlait quand je vois son sourire. je met ma main sur le bracelet mais cette fois c ma main qui a droit a une décharge.
lucy: aieeeee!!!!
le lieutenant ne dit rien. il marche simplement vers la sortie..
lieutenant: il y'a un traceur GPS dans se jouet donc n'essaye même pas de t'enfuire
je ne dis rien par peur de me prendre une décharge. on sort du bâtiment. une envie me prend de m'enfuir. mais elle part vite quand je me souviens de ce bracelet attaché a ma cheville. je regarde le lieutenant qui m'a emmené au terrain de foot.
lieutenant : cour.
J'suis pas un chien! Imbécile! Je voulais lui cracher ça en pleine gueule mais je savais que ça allait m'apporter des problème. je me met a courir. le terrain est super grand et lui tout ce qu'il trouve a faire c de me regarder souffrir.
lucy: lieutenant...je...suis...fatigué...je peux m'arre...ter.
je dis ça doucement pour ne pas perdre trop de souffle.
lieutenant: si tu t'arrête je te rajoute 1:00
c'était une raison suffisante pour continuer. mais j'avais vraiment mal au coeurs et j'étais sur le point de m'écroulée. je continue comme même a courir. au bout d'une heure il m'accorde 10 minute de pause. je m'écroule par terre. et j'essaie de reprendre mon souffle.
lieutenant: on passe au combat.
je me lève et vas vers lui. il me tend des gants de boxe et une protection. je l'ai mets et ils me dit de l'attaquer.
***
depuis deux heure je me bâts contre lui. résulta. je ne l'ai pas fait tomber une fois. même si je pense que pendant c 2 heure j'ai progressé. j'étais essoufflé et je respirait bruyamment. lui n'en tenait pas compte et continuait simplement de me frappé.
lieutenant: c bon pour aujourd'hui.
j'enlève mes gants. j'avais très chaud et j'ignorais l'heure. il me ramène dans ma cellules ou je regarde la montre 7:30 du matin. j'ai fait sport c déjà ça. a peine je m'assoie sur mon lit que je ressoie une décharge électrique. puis une deuxième. puis une troisième. je ne dit rien. je me demande seulement pourquoi? j'ai fait quoi de mal?
j'avais mal au jambe a cause de ses décharges et a cause de la séance de sport. demain j'aurai des courbatures ça c sur!
??: tu le fais mtn.
on me dépose le dossiers que j'ai jeté hier. Alors c'était pour ça...c'était le colonel dragneel qui était la. je prend un stylo et fais les exercices sous l'œil du colonel. ils y'avait de toute les matières.
pdv colonel
je voyais Lucy travaillé. je ne voulait pas la mettre en isolementqq mais elle a chercher. c sa faute. mtn les surveillant et tout le personnel est autorisé a être violent avec elle. au début c'était que moi et gray. mais mtn ça a changé.
et puis son père nous avais prévenu qu'elle était difficile et qu'il fallait la menacer. mtn elle travaille sur la menace d'avoir une décharge. la menace de ne plus sortir et la menace de faire ça tout les jours. tout ça c psychologique. c dans sa tête.
Lucy: colonel! j'y arrive pas!!! et je vous assure je fait pas exprès!!!
je la regardait et voyais qu'elle fesait ces exercices de science.
colonel: fais les je les corrigera plus tard.
c comme ça. je devais être froid avec elle. pour qu'elle ressent encore plus le besoin de sortir d'ici.
elle fesait ces exercices. j'en profite pour parler a gray.gray: ça fonctionne a merveille! elle n'a pas soupirer une seule fois!
natsu: faut croire que ça aide!!!
Lucy: *soupir* pfff...j'en ai marre ça soule a la fin.
et voilà elle a tout gâché!!! pourquoi il fallait qu'elle le disent??
c'était parfait!! mais madame devait se plaindre a ce moment. je vois gray mettre sa main dans sa poche. Lucy bouge a cause de la décharge. elle se remet dans son dossier.j'ai donné le boutons qui enclenche les décharge a gray. parce que selon lui
"tu l'aime tellement que tu n'oserais pas lui faire de mal"
ce qu'il disais était vrais. mais je ne voulais pas le reconnaître.
lucy: mais lieutenant vous pouvez m'expliquer?????
gray sourit. bon c vrais c la première fois qu'elle lui demande de l'aide. il vient vers elle et commence a lui expliquer.
pdv lucy
je veux sortir d'ici!!! ils énervent toussent!!!! Et puis j'ai jamais autan travaillé de ma vie moi!!!! Ça fait 4:00 que je travaille sur ce dossier et j'ai trop la dalle.
Lucy: aaaa...J'ai la dal- j'ai faim!!!!!
Surveillant: ton langage miss!!!!
J'avais trop envie de le tuer. Lui comparer au colonel et au lieutenant je pourrai le mettre a TERRE en trois secondes mais malheureusement c enfoiré a le boutons qui enclenche les décharges. Et depuis avant il prend un malin plaisir a l'utiliser a chaque faute. Et puis il y'a même pas 30 minute j'ai essayé de m'enfuir. Lui je l'ai passé mais il y'a 2 autres surveillants qui sont sortis de nulle part. Il m'ont mit a terre et mon ramené dans la cellule. Après l'autre surveillants que j'ai mit a terre m'a donné un sale coup que j'ai pas pu oublié et m'a promis que si j'essaye encore une fois de m'enfuir il m'atacherenrait. Et il était sérieux!!!!
Surveillant: il est 12:00 j'espère pour toi que t'a fini ton travaille parce que je suis censé le donné au colonel.
Lucy: je l'ai fini
Surveillant: OK alors ta une heure de pause. malheureusement pour toi tu ne peux pas sortir d'ici alors tu vas rester pendant une heure. Profite bien de ta pause. Et un conseil arrête tes bêtise si tu veux que quelqu'un tenleve le bracelets accrochés a ta cheville.
Lucy: oui oui
Il sort et ferme bien la porte derrière lui.
Mtn j'espère une chose que je vais bientôt sortir d'ici parce que franchement c l'ennuie total mais je vous raconte pas comment!!!!Voilà! Fini! Alors? Vous aimer?? Vous aimer pas? Dite le moi en commentaire!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...