pdv lucy
je culpabilise trop la!! de 1 je me suis fait chopé de 2 j'ai eu trop peur et surtout du fais qu'il est écouter ma conversation et de 3 j'arrive pas a dormir!!!
il ma dit "on règlera ça demain" et mtn je m'imagine tout les trucs qu'il peut faire. surtout que jude là autorisé a tout me faire!!!!!
il est 1:00 de matin et j'ai toujours pas dormi. je fais les 100 pas dans ma chambre. je ne regrette pas d'avoir appeller mari. nn ce que je regrette c d'avoir parlé du colonel a mari. le pire c que j'ai dit qu'il me plaisait. et j'ai trop peur qu'il a entendu mari parler.
je regarde par la fenêtre et vois en face le dortoir des garçons. j'ai envie de voir sting...je sais pas pourquoi mais quand je stresse il m'aide souvent. il me refile sa bonne humeur en faite! pour moi sting c plus qu'un ami!!
lucy: ooooooooo faut que je dors moi!!!
je vais dans mon lit.
"profite de ta chambre parce que tu risque de ne pas la voir pendant longtemps"
rien que c paroles me font stresser!! et puis zut! si je me calme pas le colonel va voir que j'ai peur et aura un avantage sur moi!!!
***
je me lève 7:00 du matin je prend ma douche et m'habille le mieux que je peux. 8:25 je sort de ma chambre et me dirige vers la classe du commandant. je le vois en train d'attendre les élèves. je me met devant la classe et me met en rang.
commandant: tien?? a l'heure.
je hoche la tête. je suis sur qu'il sait que j'étais dans le bureau du colonel. a 8:30 exactement tout le monde était la. le commandant nous a fait rentré il me dit de m'asseoir devant. je le fais et le cour commence.
commandant: Lucy! traduit cette phrase.
je la traduit et il passe au prochain exercice.
commandant: Lucy! vient au tableau!
j'avais envie de lui crier "NON" mais je m'abstient et ne le fait pas. je me lève et vas au tableau.
je met les réponses de l'exercice.sting: commandant? je peux aller a côté de Lucy??
commandant: sting tais toi!!!
il grogne et le cour continu. je vais pas vous cacher que il m'interrogait presque toujours!!
pdv colonel
j'étais avec ma classe et j'attendais la fin de l'heure pour aller la chercher.
juvia: colonel!!! y'a rogue qui tire les cheveux de juvia!
colonel: rogue arrête de faire ton gamin!
il sonne et je cour presque vers la sortie. je vais enfin pouvoir rejoindre ma petite tigresse.
pdv Lucy
j'ai cour avec le capitaine. il arrive en classe et le cour commence. même pas 5 minute après le colonel arrive. je fais tout pour ne pas la regarder mais lui le fixe.
colonel: Lucy viens.
je me lève et le suis. on sort de la classe et il m'emmène dans son bureau. je m'assois en face de lui
colonel: écoute je vais laisser passer mais encore un égard et tu vas en isolement! autre chose je vais t'emmenée cher mirajane. c la psychologue elle a droit a du respect.
lucy: pfff elle vas me dire quoi?
colonel: rien elle va seulement te Parler. de plus c la seule prof féminine de ce camp donc profite bien d'elle.
il me fais sortiret une femme au cheveux blan m'attend dehors.
colonel: mira je te la laisse!
mira: pas de problème.
elle me fais signe de la suivre et en marchant elle me pose des questions comme mon nom. elle a une voix douce qui a le don de me soulager.
on arrive a une salle qui ressemblait a une infirmerie.mira: alors? parle moi pourquoi ton père t'a envoyé ici.
lucy: parce qu'il m'aimait pas
mira: il ne t'aimais pas ou tu fesait rien pour qu'il t'aime.
a ça sent l'influence. après tout c une psychologue elle va tout faire pour changer mon resonement.
je me tait et je me contente de la regarder.mira: et est ce que tu aime quelqu'un?
je ne répond pas a cette question non plus sinon elle vas me sortir un "fais le pour lui".
mira: explique moi une chose, pourquoi se comportement?
lucy: parce que.
mira: c tout? ce n'ai pas parce que tu veux que l'on te remarque? tu ne veux pas que l'on te donne de l'attention? ou bien plus, tu ne veux pas que l'on trouve une fille sensible au fond de toi?
la je répond plus. si je continue elle va gagner.
mira: est ce que tu veux partager quelque chose?
je fais un simple non de la tête. comprenant que je ne veux pas coopérer elle appelle le colonel pour que je retourne en classe.
mira: le colonel arrive attend le devant la porte. et au revoir lucy!
elle me fait un sourire. moi je vais vers la porte. une foix qu'elle détourne les yeux je me met a courire. je sort du bâtiment et vérifie qu'il n'y a personne. je cour vers la sortie du camp. ce quu me prend 10 minute. quand j'arrive je le cache et vois 2 garçon qui garde la sortie. je regarde autour de moi et ne vois rien qui pourrait m'aider.
??: tu fais quoi???
je me retourne et voix un garçon. un garde pour être plus précis. je me met a courir le plus vite possible. mais le garçon me retrappe avant
lucy: mais lâche moi!!!!!!! DÉGAGE!! MAIS DÉGAGE PURÉE!!!!!! SALE SOUMIS AU RÈGLEMENT!!!
je lui donne un coup au ventre mais il le bloque. je me met a la frapper et je réussi a me débarrasser de lui
mais sans l'avoir remarqué j'avais crier et 2 autre surveillant me tenait. ils me donne au type que je venais de mettre a terre.gars: tiens la biens.
il me donne a l'autre qui me tient fermement. ils me tirent vers un endroit que j'ai souvent visiter. le bureau du colonel. la je suis mal. ce matin il m'a laissé une chance mais mtn ça passera pas c sûr...
Voilà!!! Vous voulez savoir la suite??? Vous avez aimer?
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...