•23•

7.6K 383 57
                                    

Pdv lucy

J'attend mari. Jusqu'à ce qu'une voiture ce gare. Je reconnais immédiatement mari et son père!

Lucy: mari!!!! Tu ma grave manqué!!!!

Je saute dans ses bras pendant que son père sourit.

Mari: toi aussi lucy!!!

On senlace et après je dit bonjour a son père. Il me connais très bien. En même temp je vais souvent cher eux!
Je rentre dans leur voiture. On fait le chemin qui prends 1 heure.

Pendant le chemin on a beaucoup parlé!.mari m'a informé des nouveautés a mon ancien lycée. On a déjà prévu plusieurs sortie a faire ensemble!!! Son père nous regardait sans rien dire. Il ne voulait sûrement pas nous gêner!

Une fois arrivé cher eux. Je ne vais pas vous cacher que.mari est riche et que du coup sa maison est immense!.on rentres dedans. Je salue sa mère. Puis je vois zeleph.

Zeleph: salut! Ça vas???

Il cours vers moi et je lui donne un coup. Il bloque mon coup et me donne un coup que je bloque aussi.

Zeleph: t'a la forme!

C un peux notre manière de dire qu'on saime!!!.

Lucy:.toi aussi!!!!

Zeleph: j'ai aussi une.personne a te montrée! Comme tu le sais moi et mon frère on va vivre ici avec toi et ma cousine pendant une semaine.

Je vois une personne sortir de la chambre voisine.

Zeleph: lucy. Je te présente mon frère.

Je regarde la personnes. Mes yeux écarquillés. Il ne peut pas être la. Nn. Je veux pas.
Il me sourit.

Lucy: QU'EST CE QUE CE PAUVRE TYPE FAIT LA!!!

Zeleph me sourit

Zeleph : c mon frère

Le colonel me regarde amusé par la situation. Je le fixe. C'est le frère de zeleph!!!! C quoi ce truc???

Colonel: bonjour lucy.

Je vais le tuer.! Si il est la sa veut dire que je devraid retourner au camp. Sa veut dire que je vais vivre avec lui. Sa veut dire-

Mari: bon mtn que les présentation sont faites lucy tu viens je te montre ta chambre!!!

Je la suit sans lâcher du regard le colonel. Il sait bien foutu de.moi!!
Mari m'emmene dans ma chambre. Je m'installe en réfléchissant. Ensuite elle part.
Quand quelqu'un toque. J'ouvre la porte et vois le colonel. Je claque directement la porte. Mais mhaleuresement il l'avait bloqué avec son pied.

Lucy: colonel? Qu'est que vous aver?

Il ouvre plus grand la porte. Il rentre et s'assoit sur mon lit. Il a crus quoi lui??? A rentré dans ma chambre et s'assoir?

Colonel: natsu.

Lucy: quoi???

Colonel:  Mon nom c natsu dragneel. On est en dehors du camp alors oublie les formalités.

Natsu? Ça lui vas plutôt bien!!! Quand je pense que je savais.Même pas qu'il s'appelait natsu!

Lucy: ok. Alors PREMIÈREMENT VAS TE FAIRE FOUTRE!!!! Deuxième sort de MA chambre et troisièmement DÉGAGE SALE ENFLURE!!! Tu savais très bien que je serais la!!!!

Il se met a rigolé. Comment je voulais le tuer!

Natsu: et bien tu t'ai pas gêné!!! Et j'avoue je me suis littéralement foutu de toi!!! Bon c pas que t'es ennuyeuses mais j'ai des choses a faire avec mon frère. Alors a plus tigresse.

Et il sort de ma chambre en me fesant un signe de la main. Pfff qu'elle idiot celui là!!! Attend...il m'a surnommé. Comment la?? Tigresse??? Il veut que je le tue ou quoi??

Et je repris mon habitude. Le tapage de mûr. Je me defoulai carrément dessu. Jusqu'à ce que mari rentre dans la chambre.

Mari: lucy!!! Si tu veux te battre ne le fais pas ici!!! Je sais combien les murs du lycée on souffert mais ici c'est différent.

Lucy: a...oe dsl

Mari: bon!!! Vient manger!

Elle me sourit je la suis et elle m'emmène a la salle a manger. Tout le monde était déjà assi. Il y avait une bonne ambiance. Je les rejoints et on commence a parler.

Père: alors t'a chambre te plait?

Lucy: énormément monsieur!!!. Merci encore a vous a mari et a zeleph pour cette accueille.

Père: de rien ce n'est pas grave!!!

Natsu: je suis la je te signal!!

Lucy: tien! Je ne t'avais même pas remarqué. Tu vient d'arriver?

Natsu: pfff

On se fixe et les autres rigoles. On continu le repas. Et je.parle avec tout le monde. Sauf natsu.

Une fois le repas fini je regarde l'heure. 12:00. Je décide de regarder un peux la télé

??; dit. Est ce que t'es amoureuse de moi.

Je rougis. Je me retourne vers natsu. Il avait toujours ce sourire au lèvre

Lucy: dans tes rêves.

Il me regarde et s'assoit a côté de moi. Ensuite il regarde la télé. Je recule pour ne pas être trop près de lui.

Natsu: alors? Ça fait quoi de savoir que dans 1semaine tu retourne en prison.

Je ne peux pas m'empêcher de rire.

Lucy: je ne retournerais pas dans cette prison.

Natsu: c ce qu'on verra.

Lucy: enfoirer

Natsu: tu m'insulte beaucoup trop c derniers temp. Tu risque de décroché une punition a notre retours

Lucy: je n'y retournerais pas..

Il me sourit orgueilleux. Il m'énerve!!!! Je me calme et regard la télé. Jusqu'à ce que le père de mari arrive.

Père: venez! On va aller faire un tour.

Je me lève contente de sortir de cette maison.

Natsu: moi je veux pas y aller.

On part finalement moi mari zeleph et son père. Heureusement qu'il n'est pas venu avec nous. Cet ENFLURE!!! Il m'énerve!!! Il est hors de question que je retourne dans cette prison!!!! On marche quand je me souvien que j'ai oublié mon téléphone.

Lucy: dsl je vais retourner a la maison j'ai oublié mon tel.

Zeleph: ok pas grave vas y!!

Il me lance un clin d'œil. J'ai pas vraiment compris.pourquoi. je retourne a la maison. Et juste devant la porte je prend conscience de quelque chose. Si je rentre je serais de nouveaux seul avec natsu.

Voilà!!! Vous en penser quoi?

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant