•22•

7.7K 384 53
                                    

Pdv lucy

1 semaine est passé. Aujourd'hui c les examens. Le colonel m'a énormément aidé!!!!! Pendant la semaine précédente. J'avais cours avec lui après les cours. Et je vous avoue que ça m'a vraiment servis!

Bon il faut dire la vérité je n'est pas été très facile!!! J'ai eu beaucoup d'heure de colle. Mais finalement aujourd'hui j'ai réussis a comprendre toute la matière!!!!

Je suis venu tôt le matin pour reviser!!! vous savez pas comment j'ai été motiver a.l'idée de sortir d'ici!!!  Bon je vais pas vous cacher au début j'avais peur d'être seule avec lui. Sourtout Après la découverte que j'ai fait dans son bureau.

A chaque fois qu'il me parlai je perdait tout mes moyens. Avec les autres j'était tranquille mais avec lui c'était différent.

Les autres profs etait surpis de mes progrès. Surtout le capitaine. Il m'a même fait changé de place pour être sur que je trichais pas!!!
Après ça les profs ont commencé a me soutenir! Ce qui m'a aidé!

Aujourd'hui je.suis assise a mon banc et je vient de finir mon dernier teste!!!!
Je suis sur d'avoir réussi!!! J'ai fait de mon mieux!!! En fette je sais pas trop si je peux être première mais bon!!!!

Quand toutes les copies ont été ramassé le colonel prend la parole!

Colonel: les résultat seront affichés demain matin a 8:00 dans le hall. Sur ce je vous dit: on se revoit dans une semaine!!!

Et il part. A oe c vrais!! C vacance commence mtn et il vas sûrement partir!!! Mtn je stress!!   Je vais devoir attendre jusqu'à demain pour mes résultats!! Et ça m'énerve!!!

Sting: alors??? Tu vient??

Je sort de mes pensé et rejoints sting et les autres. On vas au gymnase et on s'assoit.

Erza: lucy!!! On est toussent avec toi,!!

Elle me sourit!

Lévy: oe! On est sur que tu vas réussir!!!

Je leur sourits. Toujours la pour me réconforter!!!

Sting: lucy si tu part tu reviendra pas...alors donne nous ton numéro qu'on puisse te contacter!!!

Erza: c vrais ça!!!!!!!! Écrit le ici!!! Comme ça on restera en contacte!

Je leur sourit et je prend le papier qu'elle me tendais j'écris mon numéro et leur donne.
Ensuite on continue a parler dans la bonne ambiance. Je sentais qu'ils voulaient a tout prit profitez du fait que je soient la!

Pdv colonel

Je sort du camp. Je contacte zeleph il vient 5 minutes plus tard avec sa voiture.  
Le trajet dure 1:00 moi et zeleph avons bien rigoler!!!J'était content de le voir! Je lui ai raconté plein de trucs! Il était surpris de mes aventure avec lucy!

Je ne vous ai pas dit??? J'ai apris que lucy est en fette la meilleure ami de mari ma cousine!!!! Ce qui expliquait pourquoi
Elle se battait comme zeleph!!

Flashback

Natsu: allo???

Zeleph: salut frangins!!! Ça va???

Natsu: oe ça vas!!!! Quoi de neuf??

Zeleph: tu connaitrais pas la copine de mari?? Elle m'a dit qu'elle avait été envoyé dans ton camps!

Natsu: je sais pas. Elle s'appelle comment??

Zeleph: lucy heartfilia.

Natsu: QUOI!!!!!! Bien SUR QUE JE LA CONNAIS!!! C UNE VRAIS TIGRESSE!!!!

Zeleph: hahahaha!!! Je sais!!!!

Natsu: je sui choqué!!!!!! C elle la copine de mari!!!!!!!!!!

Zeleph: oe!!! Bon passon! C pour te dire. On vas dormir cher mari 1 semaine. C parents nous ont invité! Tu viens????

Natsu: MAIS BIEN SUR QUE JE VIENT!!! Je manquerai pas l'occasion de voir mari !

Fin flashback

Et mtn pour combler le tout. J'apprend quoi??? Que mari a invité sa meilleure ami cher elle si lucy peut sortir du camp! Alors évidemment ma réaction a été immédiatement de lui donner des cours particuliers!!! Comme ça je pourrai voir ça tête ahuri quand elle me verras demain cher mari!!!!!!

C pour ça que je sait qu'elle ne pourrai pas s'enfuir! Je la ramènerai de force si il le faut au camp Après ces 1 semaine de vacances!!!!

Pdv lucy

L'attente est insupportable. Il est 7:50. J'attend dans le hall que quelqu'un affiche les résultats!!! Et je m'ennuie trop la!!!

??: qu'elle relation tu entreprend avec le colonel???

Je me retourne et vois une fille aux cheveux blanc court. Sûrement une des groupie du colonel.

??: qui est tu pour filtrer avec le colonel??

Lucy: on m'explique.

??: fait pas ton innocente!!! D'abord tu fais la malade pour que le colonel te porte dans tes bras. Après tu fais tout pour qu'ils te remarque et pour finir tu profite de lui pendant une semaine.

Ok cette fille est folle amoureuse du colonel.

Lucy: déjà de 1 t'es qui toi? De 2 j'ai pas le temp de me battre avec une obsédé qui veut seulement bien ce faire voir au yeux de son colonel.

Purée! Elle a crus j'avais le temp de penser a elle?

??: parle bien!!!! Pour répondre a ta question je suis-

Lucy: nn mais en faite je m'en fous donc si tu pouvais arrêter de me les cassé!

Elle allait répliquer quand je me lève en remarquant que les résultats ont été affichés. Je fonce les voir. Je cherche mon nom.

Lucy: J'AI RÉUSSI!!!! JE VAIS ENFIN SORTIR DE CETTE PRISON!!!

J'avais crié un peux trop fort. Je m'excuse et souris. J'était trop contente!!!!! Adieu cette prison! Adieu les reveille mouvementé!!! Super!!!!

Erza: bravo lucy!!!! On te félicite!!

Lucy: merci les amis!!!! Vous êtes vraiment les meilleurs! J'ai vraiment rigoler avec vous!! C'était vraiment super! Je vous aime tousent! Et ne vous inquiéter pas! On reste en contacte j'ai tout vos numéro!

J'avais comme même un pincement au cours a l'idée de quittée erza Lévy jellal et Sting. C'était vraiment des bon potes!! qu'est ce que je raconte?? C'EST de bon potes!!!! Je vas vers un surveillants. Il me rend mon téléphone! J'était super contente a l'idée de le retrouvée. Ensuite je sort et on m'ouvre les portes du camp.

En route pour la liberté!!!! Une chanson me venait en tête!! Libereeee délivrées je ne mentirai-

Nn je rigole!!! Je sort avec mon sac en main. Je vois l'environ du camp. Un grand espace vert l'entourait. Plusieurs voiture était garé. Sûrement des parent qui cherche leur enfant!

Je commence ma fouille. Oui je l'ai pas oublié! Les paroles du colonel!! Il disait qu'il serait toujours ou je suis! Je commence par chercher si il n'y avait pas une puce gps. Je cherche pendant 5 minute mais ne trouve rien. J'ai cherché partout. Même ou il ya mon téléphone. Je regarde si personne me surveille ou me suit. Ensuite j'ai appeller mari pour que elle viennent me cherché!

Voilà! Vous en penser quoi???

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant