Colonel: *tousse* lucy puisue tu connait juvia je pense-
Lucy: que je peux m'asseoir a côté d'elle???
Oups.
Lucy: réflex?
Ok j'aurais peut-être pas du dire ça.
Colonel: nn que tu vas tassoir a côté de rogue.
Pdv lucy
Tsss. C qui lui déjà???? "Rogue" je m'en fous de lui moi.
Je regarde la classe et voit un garçon au cheveux noir.Il était assi a la même place que Sting habituellement. Il me fesait un signe de la main pour me dire que c lui rogue. Super!!!!
Je soupire et vas m'asseoir. Je le calcule même pas. Rien a faire avec lui. Déjà parce que il a l'air...ennuyeux? Je sais pas trop. J'ai l'impression que c le genre de type qui vas me pousser a étudier.
Rogue: salut.
Tsss
Lucy: oe au revoir.
Je dis ça avec un air blasé. Pourquoi?? Parce que le colonel avait commencé son cour qui, je présice est très ennuyeux.
Rogue: tu sait tu pourrai un peux plus parler.
Lucy: flemme.
J'était super fatigué. Et je rêvais de pouvoir dormir. Mais si je le fait bah...le colonel comme d'hab vas me souler!
Rogue: maoui...
Et on arrête de parler. Super la diiscussion! Bon ok j'ai pas été trop sociale mais bon...C COMME MÊME SA FAUTE!
Bah oui il avait cas réessayer de me faire parler quoi,!!
Lucy: tu sert a rien.
Rogue: et a quoi je suis sensé servir?
Lucy: a me divertir.
Rogue: t'es sûre?
Lucy: bah oe. Ta crus j'allai écouté le cour???
Il reste quelque seconde a me regarder.
Rogue: ok alors vas y je suis chaud. C vrais que ça manque grave d'ambiance ici.
C quoi ce changement de personnalité. Ya 3 seconde j'aurais parié que c'était l'intello de la classe et mrn j'ai l'impression que c le fouteure de trouble de la classe. A ya des gens...tellement bipolaire.
Il me tend sa gomme. Aaa je comprend!!! Il veut qu'on commence comme ca!!!! D'accord. Je la prend et la coupe en petit morceau. Ensuite je cherche une cible.
Juvia. En même temp c la seule personne que je connais a part rogue. Juvia était deux banc devant moi. Elle bougeait pas trop du coup sa devrait être facile de la toucher!
Je regarde rogue. Luu aussi avait choisi une autres personne. C'était un garçon au cheveux roux.
Lucy: a 3 on jette....1....2...3
Nos bout de gomme partent en même temp. Le mieux touche la tête de juvia et celui de rogue l'épaule du garçon.
Les deux concerné se retourne en même temp. Moi et rogue on fait genre on écrit dans notre feuille.
1 minute passe et je sens un bout de gomme sur moi. C'était juvia.
***
Colonel: que celui ou celle qui a commencé ça se dénonce. Même si je sait très bien c qui.
Vous voulez savoir comment on en ait arrivé la? Bah avec rogue on a commencé une guerre avec juvia et le roux. Y avait plein de bout de gomme qui volait. A la fin j'ai même lancé ma trousse sur le garçon au cheveu roux.
Dison que je suis un peux devenu ami avec lui. Même si je connai pas son nom.
Les autres élèves nous voyais mais ne fesait pas trop attention a nous. A si a part deux fille que j'entendais parlé. Ceux la c claire je l'ai aime pas. Et ca tombe bien! Parce que une des deux était lissana.
La fille qui n'aimait pas Lévy. Je vous assure je voulais la gifler cette fille. Ils parlait de moi comme ça. En mode tranquille.
Bon. Revenons a notre histoire. Donc c comme ça que le colonel a remarqué le sol plus que salle. Et a demandé qui c'était.
Colonel: je répète qui a fait ça? Et je veux pas de cafteur. Je veux que la personne se dénonce. Sinon je la dénonçerait et elle vas empirer son cas.
C bon la!.si tu sais que c moi bah dit le et c tout!!!.de toute façon tout le monde c que c moi.
Lucy: c bon c moi
Colonel: lucy rappelle moi pourquoi je t'ai mit en cellule d'isolement?
Y avait des gens de la classe qui semblait étonner par le fait que je soit en cellule.
Lucy: parce que j'ai lancé une bataille de papier.
Colonel: et la tu me fais quoi???? Exactement la même chose!!!!
Lucy: et?
Pourquoi je devait dire ça? Hein???
Colonel: sort.
Je me lève et sort de la classe. Bon ça serat toujours mieux que d'assister a un de ces cours ennuyeux.
Malheureusement pour moi. Une fois sortie je vois un surveillant qui m'attendait. Il m'emmene dans ma cellule. Ok bah...je fais quoi mtn???
Il dépose un dossier sur la table et part en fermant la porte. Je regarde le dossiee. Déçu il Y avait écrit "rédaction" bon ça c'était la première page. Après Y avait des exercices. Y avait même mon horrraire a croire qu'il avait déjà prévu ça!!!
Pdv colonel:
Super, franchement j'avais oublier que lucy s'entendait bien avec sting. Et qu'elle le ressemblaient. Mtn a cause de ça rogue a recommencé a être insolent. C pire que quand c sting qui était avec lui!!!!
Mtn je pense que je vais laisser lucy méditer et après je la laisserait au main du lieutenant pour un bon cour de sport.
Franchement quoi!!!! Mtn c comme si j'avait oublié l'incident de ce matin...
Rogue: colonel????? Lucy vas revenir quand.
Colonel: ce n'ai pas tes affaire. Et surtout ne t'inquiète pas elle ne viendrais plus a côté de toi.
Rogue: tsss c ça.
Colonel: oui c ça rogue. Et je crois aussi que tu vas rester un peux en heure de colle.
Rogue: ......
Loki: colonel elle est sympas cette fille. Elle peut venir a côté de moi???
Colonel: loki tu rejoints rogue ce soir. MTN VOUS VOUS TAISER ET ON COMMENCE LE COUR.
C fous l'influence que lucy a eu dans cette classe en moin d'une heure.
Pdv lissana
Tsss je hais cette fille. Toujours a tournée autour du colonel.
Et le pire c que le colonel pense aussi a elle. Comme la dernière fois ou elle était malade. Le colonel est resté a côté d'elle pendant tout une journée.Et mtn c ou??? Ce matin! Je suis sure qu'il c passé quelque chose! Le colonel semblait très gêné en sa présence. Pareil pour lucy.
Résultat même rogue et loki est tombé sur son charme. Et ça ça me fous la rage. Loki et lucy ne se sont jamais parlé et pourtant ou dirait qu'il se comprenne déjà.
Minerva: enfin cette peste est sortie de la classe.
Lissana: d'accord avec toi. Encore un peu et je la frappait.
Mon amie me sourit.
Voilà! Alors???? Vous en penser quoi?
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...