•5• C

9.2K 435 15
                                    

Pdv colonel

Je viens de sortir de la salle du gymnase et je rejoins la salle de réunion. J'attend 10 minute avant que tout le monde ne soit réunis.

Le commandant Luxus, le lieutenant Fullbuster et le capitaines Gajeel. Ils s'assoient sur une chaise.

Gajeel: Je pense que Jellal a compris la leçon maintenant!

Jellal est un élève qui fesait toujours des bêtise en arrivant ici et depuis une semaine nous devons lui donner de moin en moins de punition. Croyez moi ça me fait plaisir qu'il est compris parce que ça en a pris beaucoup de temp!

Grey: Pour ce qui ai de la nouvelle. Elle est pire que Sting a son arrivé ici. Déjà qu'elle a essayé de s'enfuir de cher elle!

Sting est aussi un élève ici. Il m'énerve j'ai beau enchaîner les punition mais ça ne fonctionne pas. Mais il c'est un peux calmer ses derniers temps c'est déjà ça!

Gajeel: Moi je l'ai vu! Quand Grey lui donnais cours au gymnase! J'avoue elle ne faisait que lui tenir tête. Et puis elle a l'air blasé.

Je rigole face a ça. C'est vrais que Lucy est vraiment toujours comme ça!

Luxus: Mais bon! On a jamais raté avec un élève a chaque fois qu'ils sortent d'ici c'est complètement changé!

Natsu: J'avoue! Bon par qui les seconde A commence?

C'était la classe ou Lucy était. C'était la classe des "sans privilège" ou Jellal, Sting et Erza était!

Gajeel: Elle commence par moi!

J'hoche la tête et regard l'heure. 12:50 Ça va, Lucy devrait être prêtes. Je dis au autres d'aller vers leurs classe. Pendant que j'irais la chercher.

Pdv Lucy

J'était couché dans mon lit. J'avais la flemme d'aller en cour. Il est 12:50 et j'ai mis avec dégoût mon uniforme qui était composé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche

J'ai cherché mon téléphone mais je me suis souvenu que le colonel me l'avait pris. Alors j'ai ouvert la fenêtre pour voir ou j'était. Bon, premièrement je ne pourrais pas m'enfuire de la. Il y avait au moin 10 ou 9 mettre de hauteur de ma fenêtre au sol. Deuxièmement c'est vraiment une prison!

Je voyais un grand terrain ! Sûrement pour les heures de sports! Sinon le bâtiment était de couleur rouge pale. Et un bâtiment similaire en face était de couleur bleu pâle. Sûrement celui des garçons! J'avais aussi visiter ma chambre! Il n'y avait aucune occupation! Seulement des affaires pour étudier. Que je n'ai même pas ouvert.

Je regarde l'heure 13:00. Bon je commence les cours il faut mieux que je sort. Je sais que j'allai être en retard vu le temps que je vais prendre pour trouver la classe.

Je sort et remarque que il n'y a personne. Même pas une personne en retard!!!

Lucy: C'est vraiment une prison ici!

Je sens un bras sur mon épaule. Par réflexe je prends le bras et essaye de faire tomber la personne. Mais je remarque que c'est le colonel Dragneel.

Colonel: Tu es en retard. Dans cette "prison"nous n'acceptons pas les retard!

Lucy: Désolé je n'ai pas vu le temp passé

Il me regarde et comence a marcher en fesant signe de le suivre.

Colonel: Le capitaines Gajeel s'occupera de ton cas. Mais crois moi tu ne va pas la ramener longtemps.

Après il continue de marcher pour que l'on sort du bâtiment des filles. Je remarquai une chose. Il n'y avait aucun retardataires et surtout il régnait un de ces silence dans les couloirs!!!!!

On arrive finalement devant une classe. Il toque avant de partir. Moi, je rentre dans la classe. Le prof me regarde. Il avait de long cheveux noir. La classe, elle me regardait.

Prof: En retard?

Sa voix était froide.

Lucy: J'avais pas vu le temp passé.

Prof: Premièrement Lucy! Tu vas enlever tes main de tes poche! Deuxièmement il est 13:10 tu as 10 minute De retard. Ça Fait 1heure 40 de colle ce soir.

Quoi!!!! Mais je ne veux pas!

Lucy: Mais-

Prof: 1:50

Je lâche un long soupire que toute la classe a sûrement entendu.

Prof: 2 heure ce soir! C'est bien! Tu me feras en plus une rédaction sur "le retard" en cour. Pour demain. Je l'a veux recto verso!

Je lui lance un regard. Il n'en tien pas compte et me dit d'aller m'asseoir. Je regarde la classe et repères une place vide a côté d'un garçon au cheveu blond. C'était la place idéal. Derrière a côté de la fenêtre. Je massoie a côté. Le garçon ne me parle pas. Et fait semblant de suivre le cour.

Je dis bien senblant parce que je fais toujours ça. Il dessinait sur sa feuille en regardant parfois le tableau.

Prof: tiens.

Le prof me donne des feuille.

Prof: Je suis le capitaines Gajeel. Cette interro est seulement pour te tester. Je suis ton prof d'histoire/géo.

Lucy: J'haïs déjà ce cour.

Il part sans rien dire. De toute façon il n'a pas le droit de me punir parce que j'ai dit la vérité. Je regarde l'interro. Bon mieux vaut que je la fais bien on sait jamais.

??: Pourquoi tu t'es assise la? Ya plein de place .

C'était le garçon a côté de moi qui me parlait.

Lucy: Parce que c'est la seule place ou je pourrais rien foutre sans qu l'on me dérange.

Il me regarde et souris. Je le trouvais plutôt beau.

??: Sting enchanté! Tu me plaît toi! Exactement comme moi!

Je rigole et lui dit mon nom.

Gajeel: LUCY! DONNE MOI TA FEUILLE!!!

Quoi???? MAIS j'ai rien fait!

Lucy: J'ai pas fini

Gajeel: Donne moi ta FEUILLE!!! On ne parle pas en interro.

Je souffle et me lève doucement pour lui donner ma feuille. La classe me regarde.
quand j'arrive au bureau du capitaines il profite pour encore plus m'énerver

Gajeel: 3 heure de colle pour le soupire que t'a fait et la lenteur que ta mis pour venir ici!

Purées! Il soule trop se prof! Moi je voulais faire l'interro! Et puis zut! J'EN ai marre!
C'est a ce moment la qu'il sonne. Le capitaine annonce 10 minute de pause dans la classe et les élève en profite pour venir me parler.

voilà pour ce chapitre
n'hésitez pas à voter

le camp militaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant