Pdv lucy
Lucy: J'EN AI MARRE!!!!
Je venais de casser une vitre. Ça fait 5 jours que je joue les gentille fille pour que on arête de me surveillé mais la c trop!!! J'en ai marre de lui!!! Mais mtn je regrette d'avoir casser une vitre. Parce que directement après. Le surveillants m'a mit a terre.
Les élèves m'ont entouré et le lieutenant et le colonel était devant moi. Je hais cette position j'arrive même pas a me défaire de l'emprise du surveillant.
Colonel: pourquoi tu a cassé cette fenêtre.
Un silence régnait dans le couloir malgré la foule autours de nous.
Colonel: je répète: pourquoi tu a cassé cette fenêtre? Tu est consiente que ton comportement était parfait jusqu'à mtn?
Je le répond pas. Il m'énerve si mon comportement était parfait. Alors pourquoi me laisser le surveillant??
Lieutenant: colonel??
Le colonel fit un geste au lieutenant. Sans tarder le lieutenant s'approche de moi. Quoi?? Il dit au surveillants de me lacher. Directement je pousse le surveillant mais le lieutenant m'empêche d'aller plus loin en m'attrapant
Il me fait lève de force et m'entraîne or de la foule. Le colonel nous suit de près. Il m'emmène vers son bureau. Une fois arriver le lieutenant part. J'était mtn seule avec le colonel.
Colonel: alors?
Lucy: le surveillant. C lui le problème. Il me stresse a toujours me suivre.
Il me regarde longuement avant de s'approcher de moi.
Colonel: tu me ment?
Lucy: non!
Il me regarde.
Colonel: je n'aime pas que l'on me ment. Alors tu vas tout de suite me dire le POURQUOI sinon tu aura une lourdes sanctions.
Lucy: je voulais menfuire.
Colonel: franchement! Depuis le temp tu n'a pas compris que c pas possibles?
Lucy: sérieusement! depuis le temps vous n'avez pas compris que je n'abandonnerait pas?
Il.s'approche de moi. Moi je recule et continue de le regarder. Je continue de reculer jusqu'à ce que je touche le mur.
Il approche dangereusement de moi.
Pdv colonel
Je la vis paniquée. D'un coup elle me fait un croche pied. Je l'avais pas vu celle là!!! J'essaie de me rattraper a elle mais malheureusement pour moi elle tombe avec moi.
Je n'ai rien vue venir! Tout c passé en quelque seconde. Elle est tombé sur moi et la je.pense que nos lèvres se sont touché parce Quelle ma giflé.
Lucy: s-sale PERVERS!!!
Elle est sortie de mon bureau en courant. Moi j'était choqué de ce qu'il venait de ce passer.
Pdv lucy
Je touche mes lèvres. Je l'ai sentie un cour instant mais je l'ai sentie...
Qu'es que je fais?? J'ai embrassé le colonel!! Et le pire c'est que c moi qui l'ai fait exprès!!! C'était mon instinct qui me.contrôlait. il me hurlait de ne pas passer cette chance. Après je ne savais pas quoi faire. Alors je l'ai hurlé dessu. Heureusement pour moi il ne s'ai pas.douté que je l'ai fait exprès...Lucy: lucy!! Tu savais pas te retenir!!!! Même si c'était un beau gosse !!!
Et je me remit a taper le mûr. Toute seule dans le Couloir.
??: yo! Lucy calme toi!!!!!
Je me retourne et vois sting. toujours la pour me remonter le moral!!!
Sting: tu veux pas venir faire un tour au dortoir des garçon?? C toujours moi qui vient cher toi alors on peut changer!!
Je lui fait signe que je suis d'accord. Il m'emmène alors dans le dortoir des garçon.mtn que j'y pense le surveillant n'est plus la!!!!!
Sting: voila on est arrivé!!!!
Il me montre sa chambre. Elle est plutôt bien rangé pour un garçon!! Et je trouve qu'elle était super bien décoré!
Lucy: c vraiment ordonné pour un garçon!!
Sting: je sais.
On s'assoit sur son lit. Sting me parlai mais je ne l'écoutais pas vraiment. En ce moment mais pensé son dédié au colonel. Je sait pas pourquoi mais je l'aime bien. Il est énervant mais il m'attire. C bizarre n'est ce pas???
Sting: alors les examens tu vas les réussir???
Lucy: bien-sûr mais on a encore 1 moi!!!
Sting:.sérieusement? Je savais que t'écoutais pas en cour!!!!
Lucy: quoi??
Sting: comme le colonel vas partir cher sa famille les examens ont été reporté a la semaine prochaine!! Ensuite en fonction des résultats on peut déterminé si tu pourra partir d'ici pour une semaine de vacance.
Lucy: sa veut dire que si je rate. Je devrais rester ici une semaine!!!! Alors que vous vous serez en vacance?
Sting:.exactement!!! Mais il ya un problème...ton dossier??
Lucy: pourquoi?
Sting: ton père ta interdite de sortie!!!
Auuuuu!!!!! Jude je te hais!!!
Sting: mais il ya un moyen! Si tu a les meilleurs point du degrés tu pourra comme même sortir!
Après tout c'était a prévoir! En tout cas je compte sortir d'ici!!!! Ensuite j'irais cher Marie pour la semaine de vacance. Et pas que pour la semaine! Je reviendrai jamais dans cette prison!!!
Sting: tu compte réussir et ne pas revenir n'est ce pas?
Lucy: oe!!!
Il me regarde je voyais de la tristesse dans c'est yeux!
Lucy: bon! Je pense que je vais y aller!!! Je dois étudiée!!
Il me sourit. Ensuite je sort de sa chambre direction le dortoir des filles.
J'avais mtn deux occupation. Réussir et la deuxième c pour ce soir. Je vais enfin savoir qui m'a fait se susson.Je rentre dans ma chambre et vois qu'une feuille est déposé sur mon bureau. Je.la.prend et lit.
"Lucy, je suis dsl pour ce qu'il c passé dans pon bureau. Malgré cela je suis colonel et vous élèves alors je me devais d'éclaircir ce sujet. Je ne ferais rien avec vous
Colonel"
Mais ça je le savais !!!puisque c MOI qui l'ai embrassé!!! Je jette la feuille par terre. Et regarde l'heure. 20:00 ok encore quelque heure et j'irais voir qui m'a fait le susson qui datent presque d'une semaine.
Oui je l'ai pas oublié. Il a presque disparu mais il me gêne encore...
En faite j'ai un peux peur de savoir la vérité. Je ne veux pas que ça m'affecte. J'aimerai que ce soit quelqu'un que j'aime...
J'ai ma petite idée mais je sais que c impossible...Voila!!! J'espère que vous aurez aimer ce chapitres!!! Dite moi ce que vous en penser!
VOUS LISEZ
le camp militaire (Terminé)
Fanfictionlucy est une rebelle .son père en a marre d'elle. il décide de la mettre dans un camp militaire . lucy qui détestait son père va mtn le haïr . mais arrivé la bas le colonel dragneel va directement essayer de la remettre dans le droit chemin. comment...